| | Un lancé main pour 35€ NEUF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
thomasamoth pilote national

Nombre de messages: 123 Localisation: SUD EST = var = sanary sur mer Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Un lancé main pour 35€ NEUF Lun 23 Fév - 19:03 | |
| Je rêve là ... Pourquoi je me fais insulter parce que je me demande ce que signifie F3K etc ... Tin la gourde j'allucine |
|
 | |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or

Nombre de messages: 497 Age: 22 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Un lancé main pour 35€ NEUF Lun 23 Fév - 19:08 | |
| Ivan t'as répondu bien plus tôt sur la signification de "F3K". c'est toi qui l'a cherché avec ton F3P. Maintenant, Keep cool ( dédicace à freddy  ) on en a rien à faire du F3.... ou FX quand on lance un planeur, reviens à ton sujet principal et pourri pas ton propre poste c'est balot  !!! tchô benji |
|
 | |
Erik Richards pilote d'or

Nombre de messages: 739 Age: 36 Localisation: septente-quatre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Un lancé main pour 35€ NEUF Lun 23 Fév - 19:09 | |
| Excuse mais on a l'impression que tu fais exprès, et c'est la question qui reviens toujours et toujours sur les forums alors qu'il m'a fallu 60sec chrono pour te trouver les catégories sur le site de la fédé.... |
|
 | |

Nombre de messages: 123 Localisation: SUD EST = var = sanary sur mer Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Un lancé main pour 35€ NEUF Lun 23 Fév - 19:10 | |
| C'est pas grave de toute manière je m'attendais pas à une éloge d'un planeur à 35€ sur un forum de compétiteur |
|
 | |
valentin pilote d'or

Nombre de messages: 502 Age: 16 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Un lancé main pour 35€ NEUF Lun 23 Fév - 19:16 | |
| Mais non ... Il doit bien voler ce planeur ... Mais ne t'attend pas à un vol extra comme sur nos f3k !! Nous on a chopé le virus et des que l'on nous mais un poil a coter de nos f3k on deviens fous !! Des vrais fou furieux !! Je serait toi je me méfirer de nous !!!! @+ PS : ce que je dit n'est pas vrés !! bien entendue , mais ce n'est pas totalement faut ... |
|
 | |
vincent martin pilote d'or

Nombre de messages: 370 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Un lancé main pour 35€ NEUF Lun 23 Fév - 19:24 | |
| oula.....c est dur a comprendre tout le monde la..... vincent |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Un lancé main pour 35€ NEUF Lun 23 Fév - 19:58 | |
| | thomasamoth a écrit: | | C'est pas grave de toute manière je m'attendais pas à une éloge d'un planeur à 35€ sur un forum de compétiteur |
Thomas, Ne te laisses pas décourager. Ils sont parfois très cruels ici sur ce FF (fouttu forum). Heureusement que je suis là pour mettre les pendules à l'heure de temps à autres...Tiens, voici un cadeau pour t'envourager : http://www.youtube.com/watch?v=JESFMO1Hl4M&NR=1 Vive le Boogie Woogie ! Yvesss |
|
 | |

| Sujet: Re: Un lancé main pour 35€ NEUF Lun 23 Fév - 20:00 | |
| J'ai pas trop compris ton message ... |
|
 | |
valentin pilote d'or

Nombre de messages: 502 Age: 16 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Un lancé main pour 35€ NEUF Lun 23 Fév - 20:06 | |
| en gros cette étre etrange te dit de ne pas te découragé ... que nous somme cruel @+ |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Un lancé main pour 35€ NEUF Lun 23 Fév - 20:14 | |
| http://www.vimeo.com/3333223
Hate d'avoir un f3k pour voler comme ça avec beaucoup moins de vent !! |
|
 | |
Grégoire Despretz Pilote pro

Nombre de messages: 310 Age: 28 Localisation: Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Un lancé main pour 35€ NEUF Mar 24 Fév - 7:44 | |
| | thomasamoth a écrit: | | C'est pas grave de toute manière je m'attendais pas à une éloge d'un planeur à 35€ sur un forum de compétiteur |
la remarque qui n'a aucun rapport!! ça tue ça!! Sur ce forum, personne n'insulte personne! Il convient à chacun de comprendre que sur un tel forum, les messages écrits ont du mal à fait apparaître l'ironie et l'humour! keep cool comme dirait l'autre!!! |
|
 | |
valentin pilote d'or

| Sujet: Re: Un lancé main pour 35€ NEUF Mar 24 Fév - 10:58 | |
| Ra lala Yves On ce connais pas encor !! Mais si je suis le seul a te comprendre, toi, étre tordu, c'est que moi aussi je ne dois pas être bien normale ... On véra sa a mex !! @+ PS: je me lance dans un projet de fous !!!! |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| |
 | |
valentin pilote d'or

| Sujet: Re: Un lancé main pour 35€ NEUF Mar 24 Fév - 16:05 | |
| ralala !!!! mais c'est toi !!! quel boudin moi alors !! je vous connais tous sur le forum mais en vrais j'ai beaucoup de mal a vous reconaitre !!  @+ |
|
 | |
| | Un lancé main pour 35€ NEUF | |
|