www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 gestion des compétitions par glider score

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1734
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: gestion des compétitions par glider score   Lun 22 Mai 2017 - 8:49

Bonjour
je souhaiterais  remercier Pierre Louis Lemesle pour le travail accompli et l'investissement personnel pour la démocratisation et la vulgarisation ainsi que les différents tuto qu'il a réalisé pour la gestion et l'automatisation des différentes compétitions F3X par Glider score.
Se déplaçant tel le pèlerin avec son afficheur et son ordinateur sur les compétitions F5j, F3J et Bientôt F3Q, il a permis  à tous les compétiteurs de  faire un maximum de vols,de voir les temps de prepa et temps de vol défiler grâce à son afficheur (avec ses petites ampoules de 1.2v) LOL, d'avoir l’annonce des noms des différents pilotes pour les séries de vols et hier de suivre les résultats en direct de la compétition par les QR codes avec les "smart phone" certain diront oui mais tout cela existait déjà, il n'a que fait la mise en application.
Ces diseuses ne savent certainement pas le temps qu'il a passé et l'investissement personnel et financier  pour assembler tout ces éléments, et réaliser l'afficheur.
Merci Pierre Louis cheers  :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
CHANSARD H
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   Lun 22 Mai 2017 - 8:56

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Hervé Drye
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   Lun 22 Mai 2017 - 9:09


+1 itou cheers

Merci Pierre-Louis

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1045
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   Lun 22 Mai 2017 - 17:38

Ben oui , c'est pour ça que ;

https://youtu.be/x6QeFGIva7w?t=70

.....ainsi qu' à tous les obscurs qui tondent le gazon la veille des concours , qui font chauffer l'eau pour le café du matin , qui organisent des F/5/3/12/9/1/2000/J/K/R/B/S/T/U/V/W/X/Y/Z , qui essayent de structurer une catégorie , à toutes ces dames qui tiennent les crhonos et les PC , à tous ceux qui des font des kms , à tous ceux qui , qui , qui , qui , qui , qui ...........


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 903
Age : 63
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   Lun 22 Mai 2017 - 17:57

Bonjour

et en plus d'un afficheur qui fonctionne correctement (les autres sont encore en version béta Very Happy )
P'tit Louis utilise la dernière version de GliderScore
et en Français lol!

merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josette GUERIN-BOUSSET
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 66
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   Lun 22 Mai 2017 - 20:02

pizanti .t a écrit:
Bonjour

Merci Pierre Louis cheers :

En effet un sacré boulot de fait ... On peut le féliciter avec ou sans bisous... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1915
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   Lun 22 Mai 2017 - 20:11

Comme je l'ai écrit ailleurs,

Merci beaucoup Thierry, mon poto, pour cet éloge, mais j'en demande pas tant  
Tout cela n'est qu'un plaisir et une passion que j'aime faire partager. De plus la retraite me donne du temps, il faut bien que je l'utilise, sinon je m'emmerde l'hiver dans mon studio de 100m²
Mais, c'est aussi le travail d'une équipe et sous l'impulsion de Gérard qui est à la base de tout cela, c'est lui qui m'a fait découvrir GliderScore, je n'ai fait que poursuivre le travail déjà bien amorcé.
Notre passion, nous fait faire bien des choses pour la savourer sans modération.

Vive le F3J - F3K - F3Q - F5J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
bechepay_gilles
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   Lun 22 Mai 2017 - 20:56

Oui ptit Louis
Merci pour ton temps investi pour le bien de toute la communauté.
Gliderscore devient maintenant l'outil incontournable pour toutes compétitions F3X f5x.
Quant à l'afficheur réalisé, que du bonheur sur un terrain et quel manque quand il n'est pas présent.
Question subsidiaire (tu n'es pas obligé de répondre lol! )
C'est quoi le programme de l'hiver 2018????
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 354
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   Mer 24 Mai 2017 - 13:45

Merci aux pionniers du Gliderscore et à leurs adeptes

Merci P'tit Louis de nous faire profiter de ton temps libre, pour qu'on puisse profiter pleinement du notre  lol!

bechepay_gilles a écrit:

Quant à l'afficheur réalisé, que du bonheur sur un terrain et quel manque quand il n'est pas présent.

C'est vrai qu'on y prend vite goût... quel confort sur la ligne de départ.

Mais bon, demain à Etrepagny on ne va tout de même pas bouder notre plaisir, même si on vole sans afficheur (il faut tout de même que je retrouve mon chrono décompteur Wink )

Merci P'tit Louis, et  merci Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osegouin
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   Mer 24 Mai 2017 - 19:14

bechepay_gilles a écrit:
Oui ptit Louis
Question subsidiaire (tu n'es pas obligé de répondre  lol! )
C'est quoi le programme de l'hiver 2018????
@pluche  


Un afficheur plus petit avec la manche et le groupe en cours lol
ou un 2eme afficheur pour faire un beau miroir ....bref on ne va pas laisser Pierre louis tranquille cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion des compétitions par glider score
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA
» Ford GT 40 MK I Slot it cette fois...
» Calendrier des compétitions FVRC 2011 TT1/8 et TT1/5 Ligue 8
» Compétitions Internationales FXJ et F5J
» F3F FAI à Laurac Quillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: