www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Vendu] F3F perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: [Vendu] F3F perso   Jeu 8 Juin 2017 - 17:04

Bonjour,

Faute de pouvoir le faire voler régulièrement, je vends avec grand regret un F3F perso, idéal pour une personne voulant s'y mettre à peu de frais tout en ayant une machine performante.
Je le vends pour qu'il vole tout simplement pas pour me faire de l'argent.

C'est une fabrication personnelle il y a donc des imperfections d'esthétique mais rien de rédhibitoire.

Vendu avec housse,
Ballast (clé d'aile + soute) 600gr
Servos d'aile Turnigy 712SG
Servos empennage HD 1810 MG
Lipo 2S + BEC 2100 Mah

Poids RTR 2500gr
Surface 56 dm²
Envergure 3060 mm

Prix 200€.

Cordialement

Nicolas








Dernière édition par NicolasM le Jeu 15 Juin 2017 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kipecoul.e-monsite.com/
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: [Vendu] F3F perso   Jeu 8 Juin 2017 - 21:20

Planeur Vendu.

Direction Autriche

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kipecoul.e-monsite.com/
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: [Vendu] F3F perso   Mar 13 Juin 2017 - 10:45

Planeur remis en vente.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kipecoul.e-monsite.com/
Garcia. J
pilote amateur
pilote amateur


Nombre de messages : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: [Vendu] F3F perso   Mar 13 Juin 2017 - 11:01

Salut,

Si ma pente n'était pas si merdique pour poser, je te l'aurai bien pris à la place de ma recherche pour un 60 pouces...

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: [Vendu] F3F perso   Mar 13 Juin 2017 - 11:07

ne t’inquiète pas il connait les pentes du sud de la France et il a été construit en conséquence, c'est à dire costaud costaud.
Avec les crocos ca se pose tout seul.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kipecoul.e-monsite.com/
Garcia. J
pilote amateur
pilote amateur


Nombre de messages : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: [Vendu] F3F perso   Mar 13 Juin 2017 - 11:13

petit mp .... Mais juste pour info .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 791
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [Vendu] F3F perso   Mar 13 Juin 2017 - 19:26

Salut,

C'est laquelle ta pente merdique à poser ?
Si c'est le mont Chauve, il faut juste viser le buisson qui va bien et on y pose des F3F à ailes creuses sans problème.

En tout cas le planeur de Nicolas me paraît parfait pour le job.
Sinon je pense que Matthieu Mervelet (pas loin de chez toi, si tu le connais...) à un 60 pouces bien costaud qui prend la poussière dans son atelier.

Bons vols à tous
JC

_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garcia. J
pilote amateur
pilote amateur


Nombre de messages : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: [Vendu] F3F perso   Mar 13 Juin 2017 - 19:35

Salut Jean Claude,

Non ce n'est pas le mont chauve, c'est un petit peu la meme config .... Le mont chauve une fois qu'on a compris le coup ca va tout seul LOL, j'ai une pente à 4min de la maison. J'ai déjà croisé Mathieu a caussols mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: [Vendu] F3F perso   Jeu 15 Juin 2017 - 10:46

Planeur vendu, direction Toulouse.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kipecoul.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Vendu] F3F perso   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] F3F perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu Puce perso My labs
» Vends Kit 60 pouces perso !!!!!!!!!!!! VENDU !!!!!!!!!!!
» [TUTO] Configurer un comptes email & recevoir vos dossiers perso
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» !!!!!!!! VENDU !!!!!!!!!!!!!VECTOR DS 2m (rare) + photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: