|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Philippe Krust pilote d'or

Nombre de messages: 454 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Alsacien Ven 10 Avr - 15:20 | |
| Voila, petite seance de treuillage ce matin. 2 premier treuillage a 205m, ensuite j'ai un peu baisser les volets et la profondeur et 2 montées a 225m sans aucun vent... je progresse dpoucement mais ca vient... On va de nouveau essayer demain a+ JPK |
|
 | |
Thierry de Faudoas pilote d'or

Nombre de messages: 646 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Alsacien Ven 10 Avr - 16:03 | |
| Vive les vendredi St pour voler Ca me manque  |
|
 | |

Nombre de messages: 454 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Alsacien Ven 10 Avr - 19:02 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 646 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Alsacien Mar 14 Avr - 9:49 | |
| Je voudrais connaitre le C...... qui à inverser la france !!!!!!!! dans le sud ouest 60mm d'eau en 2 jour et en Alsace 25° tous le week end....  |
|
 | |
Rémi L. pilote d'or

Nombre de messages: 458 Age: 41 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Alsacien Mar 14 Avr - 15:58 | |
| Ah non Thierry, pouvoir voler sous le soleil avec un petit 20° sympathique à Lille... il ne faut rien changer.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Alsacien Sam 2 Mai - 7:41 | |
| Entrainement ce vendredi matin, une 20 de treuillage avec mon frère, vent leger de face et super soleil des montées entre 237 et 257m avec le short ascot, et pour mon frêre entre 240 et 266m avec le Ceres, ca s'améliore, |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Alsacien Lun 24 Aoû - 7:30 | |
| Petite seance de treuillage hier apres midi, vent moyen a leger de face, premier test du ceres lift avec un reglage de base et centrage avant, (107mm), monté a 250m constament avec le lift, 270m avec le ceres normal, mais je n'ai pas pu trop appronfondir les reglages, par contre on sent qu'il y a bcp de potentiel, vivement les prochains test |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Alsacien Lun 24 Aoû - 21:34 | |
| motiver nos amies alsacien  le kouglof commence à monter  |
|
 | |
Yannick Krust pilote d'or

Nombre de messages: 414 Age: 36 Localisation: Wintzfelden Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Alsacien Mar 25 Aoû - 7:18 | |
| Ce ne sont que des chiffres, on verra en octobre avec les autres, ca se sera le vrai test et on verra si la levure est bonne ou pas........... |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Alsacien Mar 25 Aoû - 7:32 | |
| En tout cas motivé oui, c'est vrai que en 1 an on a plus voleé que les 3 dernieres année  c'est grisant d'essayer de rattraper un peu le retard qu'on a sur les autres, et de savoir qu'on progresse et qu'on apprends a chaque fois qu'on va sur le terrain c top, mais c'est vrai aussi que c'est pas évident et qu'il nous manque bcp de concours pour comparer a des experts |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Alsacien Lun 1 Mar - 9:44 | |
| salut, enfin on a pu de nouveau voler... samedi, temps parfait pour redémarrer, leger vent de face et environ 14°. on a enfin pu tester nos nouvelles radio, et tout fonctionne parfaitement, 6 treuillages chacun sans probleme, bon, maintenant vivement la prochaine seance. a+ JPK |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1296 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Alsacien Lun 1 Mar - 9:48 | |
| Vous en avez de la chance ,  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Alsacien Dim 14 Mar - 18:30 | |
| Seance d'entrainement ce samedi pour nous, premiere heure a degager la neige pour se faire une piste, vent quasi nul a leger arriere, apres le 3eme treuillage le cable m'a détaché une aile de mon lift... le resultat ne fut pas tres geniale, déscente verticale du fuselage avec une aile, l'autre a mis son temps a descendre.... fuselage cassé en 2, une aile abimée.... on va essayer de réparer tout ca pour aventon mais les boules.... sinon une quinzaine de vol pour yannick et stephane avec entrainement vitesse et distance. mais dur dur... a+ JPK |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Alsacien Dim 14 Mar - 18:38 | |
| Dommage Jean philippe !! c'est toujours C... de casser une bonne machine !!! Tu as de quoi voler sur autre chose ??? en attendant le FS 4 ? Philippe |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Alsacien Dim 14 Mar - 18:51 | |
| Salut, en fait le so létant mou le lift est reécupérable, il devraite revoler pour Avanton. |
|
 | |
|