www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FabriceV
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Mer 28 Juin 2017 - 17:32

Bonjour

j'en entend déjà dire " c'est trop tôt, j'sais pas ce que je fais a cette date .... etc  "
pour répondre à cela : c'est jamais trop tôt .....  et si tu sais pas ... maintenant  tu sais que tu viens à Nevers ...  OK  au fond de la classe   !!!! Shocked

les bonnes choses reviennent  cette année 2017 : rencontre Nord Sud au centre de la France ( ps : pour les sudistes  cela reste le nord )

donc  dés maintenant vous pouvez  vous inscrire , comme a l'habitude si météo pas  bonne on  annulera  au plus tard  jeudi 21 à midi .

le Notam est posé , les remorqueurs  locaux  seront présents avec "1 p'tit nouveau Bidule" à Nicolas .

normalement nous aurons 4 pilotes locaux en découverte de la discipline donc comme d'habitude je compte sur vous pour : critiques  chambrage et saloperie de tout  genre ( je plaisante ) boulet

nous serons en gestion sur " gliders" avec l'homme de la science P'tit Louis ( je compte sur lui pour m'aider )

a bientôt  les inscriptions sont lancées  bounce

Les inscrits à ce jour:
- Lilian Le Mesle
- Pti'Louis Le Mesle
- Stéphane Nadler
- Jérome Maille
- Pierre Dormoy
- Hervé Chansard
- Philippe Iost
- Loic Provost
- Olivier Chenoz
- Julien Olé
- Nicolas Grangé
- Rémi Grangé
- François Plumerand (débutant)
- Yves Berger (débutant)
- Nicolas Verret (débutant)
- Fabrice Venat
- Romain Venat
- Thomas Lechartier (débutant => un poulain à Loic)
- Nicolas Chansard (cadet)


Dernière édition par FabriceV le Dim 17 Sep 2017 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Mer 28 Juin 2017 - 17:58

Puisque tu m'y obliges, je serais là avec mon planeur de merde et toujours en réglage (mais LoÏc est d'accord avec moi Laughing )

Pour le coup de main avec GliderScore,  tu fais tout et je corrige si nécessaire Very Happy, mais c'est pas moi qui fait les tirages, les tickets, les feuilles de vol, qui use mon ancre d'imprimante, mes feuilles de papier, mon massicot, mon ordinateur,.....etc.... Laughing Laughing



Tu rayes les mentions inutiles Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Mer 28 Juin 2017 - 18:00

Ah!, j'ai oublié le petit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Rom1
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Mer 28 Juin 2017 - 23:09

Bien sur, à la maison!!

Planeur + remorqueur 2,4GHz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHANSARD H
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Dim 30 Juil 2017 - 10:56

Un de plus

Freq: 2.4

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Rom1
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Dim 30 Juil 2017 - 11:02

Slt Hervé,
Pas de Nico à Nevers? Il aura ses qualifs?
Rom1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHANSARD H
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Dim 30 Juil 2017 - 11:09

Rom1 a écrit:
Slt Hervé,
Pas de Nico à Nevers? Il aura ses qualifs?
Rom1

Tout va dépendre des horaires du collège.
pour les qualif il est comme moi 2 au compteurs. J'espère que l'on pourra venir le dimanche à Chateau Thierry (le samedi je travail) .

Après on verra bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Rom1
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Dim 30 Juil 2017 - 11:11

Oki d'acc normal! Smile
Ba on se verra peut être à Chateau sinon Nevers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHANSARD H
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Dim 30 Juil 2017 - 11:14

Rom1 a écrit:
Oki d'acc normal! Smile
Ba on se verra peut être à Chateau sinon Nevers

Yes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Pierre Dormoy
rooky


Nombre de messages : 34
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 11/03/2015

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Ven 1 Sep 2017 - 19:04

Salut à tous,
Je serais là pour ces deux jours.

Pierre Dormoy
8900663
2.4 Ghz

Repas : Oui (x1)

A bientôt.
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephane nadler
pilote amateur
pilote amateur


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : chartres
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Ven 1 Sep 2017 - 19:51

voila pour moi



stf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier Chenoz
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Samatan, Gers
Date d'inscription : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Sam 2 Sep 2017 - 8:01

Sauf imprévu, je serais présent au concours.

Olivier Chenoz
9608512
2.4 Ghz
Amicale Modéliste de Castelnau-Magnoac (282)

Repas : 2 + 2 enfants, la 3ème est autonome Laughing

Hâte de revoir les copains du nooooooooooooooooooord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom1
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Dim 10 Sep 2017 - 21:32

Petit up...up...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Sam 16 Sep 2017 - 21:48

En vue de ce super Week-end, la Beauceronne Team s'est entrainée toute cette après-midi et je peut vous dire que nous sommes CHAUD PATATE Laughing Laughing 


lol!

Question : Qui sera présent dès le vendredi soir Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Olivier Chenoz
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Samatan, Gers
Date d'inscription : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Dim 17 Sep 2017 - 8:42

Il fait (presque) plus beau que chez nous... Shocked
Ca s'annonce être un très très beau week-end tout ça ! bounce fauxrhum

Nous arriverons vendredi, mais pas sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Dim 17 Sep 2017 - 9:38

Salut,

Puis je avoir la confirmation, qu'il y a possibilité de camper sur votre terrain sur l'aérodrome dés vendredi soir et s'il y a des commodités. Shocked

Une réponse dans ce sens me serait bien utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
FabriceV
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: situation    Dim 17 Sep 2017 - 9:53

coordonnées piste : en degrés, minutes,secondes : 46° 59' 53.88'' N et 3° 06' 41.40'' E

Poser la caravane sur le terrain ne pose pas de soucis .
pas de douche .
WC à l'aéronautique ( club grandeur)
j'ai demandé pour le camping samedi soir , pas pour vendredi ...
merci de me confirmer les arrivées du vendredi ...que je fasse suite .. par Tel .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Iost
rooky


Nombre de messages : 11
Localisation : Septeuil
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Dim 17 Sep 2017 - 19:02

Salut Fabrice et sympathiques organisateurs,

Votre barbecue sera t'il dispo le dimanche midi?

Merci

Amicalement

Phifi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Dim 17 Sep 2017 - 20:16

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Salut,

Puis je avoir la confirmation, qu'il y a possibilité de camper sur votre terrain sur l'aérodrome dés vendredi soir et s'il y a des commodités. Shocked

Une réponse dans ce sens me serait bien utile Laughing
Réflexion faite, nous arriverons samedi en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Lun 18 Sep 2017 - 7:19

Salut

Je me déclare forfait pour ce week end. J ai toujours pas reuci a resoudre mes problèmes de reglage.

Une fois de plus je vais rate ce classico du circuit 😡

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom1
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Lun 18 Sep 2017 - 13:28

Le barbecu sera disponible samedi et dimanche midi.
Mais attention au vu du nombre de concurrent et de la route,
Il faudra tenir la cadence des vols Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Lun 18 Sep 2017 - 13:39

Rom1 a écrit:
Le barbecu sera disponible samedi et dimanche midi.
Mais attention au vu du nombre de concurrent et de la route,
Il faudra tenir la cadence des vols Smile
J’espère que le Barbecue sera allumé lorsque nous arriverons pour manger samedi en fin de matinée et juste avant l'apéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
FabriceV
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Mar 19 Sep 2017 - 8:00

tout est bien noté Monsieur , le barbecue allumé , les grilles préchauffées, ainsi que votre table cotés jardin .....!!!!!
une petite question : " pour la nappe tu préfères , blanc; blanc ou noir; noir ???
on fera comme à Châteaudun ..... t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Mar 19 Sep 2017 - 10:26

Après 4000km sur deux WE, je suis HS pour Nevers... Dommage, je suis sur que ça va être TERRIBLE !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   Mar 19 Sep 2017 - 10:30

FabriceV a écrit:
tout est bien noté Monsieur , le barbecue  allumé , les grilles préchauffées, ainsi que votre table cotés jardin .....!!!!!
une petite question : " pour la nappe tu préfères , blanc; blanc ou noir; noir  ???
on fera  comme à Châteaudun ..... t'inquiètes
Pas besoin de nappe car après il faut faire la lessive. Par contre, comme à Châteaudun, un besoin d'électricité pour les réfrigérateurs et leur contenu  gouteux, mais aussi et surtout pour un peu de Chauffage dans les caravanes car la nuit va être très fraiche, même avec la gout t'eu d'jus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Nevers les 23 et 24 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3Q :: Compétitions F3Q-
Sauter vers: