www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recherche F3B ou F3Q motorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeromeC47
rooky
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Nérac
Date d'inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Recherche F3B ou F3Q motorisé   Dim 9 Juil 2017 - 19:38

Bonjour,
Tout est dans le titre, je recherche une machine type F3B ou F3Q avec motorisation electrique, 3m/3.50m tout plastique et en bon état.
De préférence dans le Sus Ouest...
Faire offre, j'étudie et je répond à toute proposition.
Merci.


Dernière édition par JeromeC47 le Dim 9 Juil 2017 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1794
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Recherche F3B ou F3Q motorisé   Dim 9 Juil 2017 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JeromeC47
rooky
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Nérac
Date d'inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Re: Recherche F3B ou F3Q motorisé   Dim 9 Juil 2017 - 21:02

Merci pour l'info!
Ce n'est pas ce que je recherche, à savoir que si le beau fuseau dérivé de SB10 est typique des F3I des années 80, l'aile MAP est aussi d'époque, mais pas prévue pour un usage F3I si mes souvenirs sont bons.
Je recherche une machine capable de prendre du badin bien joufflu, et de virer en tabouret de bar sans que les ailes ne plient (ou alors un peu... ;-)
La machine de l'annonce est vraiment typée thermique, et j'ai déja l'Excel pour ça.
4M c'est presque trop grand pour la seule pente de ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michel D
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 439
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Recherche F3B ou F3Q motorisé   Lun 10 Juil 2017 - 12:00

mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbs911.wordpress.com/ En ligne
sylvain25
pilote amateur
pilote amateur


Nombre de messages : 93
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: planeur 4M F3i   Ven 14 Juil 2017 - 10:29

Bonjour,

pour répondre a Jerôme, le planeur en vente est très bon en thermique certes mais très fort pour les grosses prises de badin, je sais de quoi je parle car j'avais le même l'année dernière! c'est mal connaître les aile de chez MAP! hyper strong et ne bronche pas dans les grosses ressources... aucune comparaison possible avec un Excel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JeromeC47
rooky
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Nérac
Date d'inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Re: Recherche F3B ou F3Q motorisé   Ven 14 Juil 2017 - 12:45

Salut,  je ne remet pas en cause la qualité du planeur ou des produits MAP,  qui était un fabricant réputé,  c'est juste que le planeur ne repond pas à mon cahier des charges.
J'ai déjà fait du F3I à l'époque (début des années 90) avec un Bigorre, planeur à fuseau dérivé du SB 10 et ailes "à la discus" avec un profil RG 15.
Je souhaite une machine plus moderne, surtout en terme de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain25
pilote amateur
pilote amateur


Nombre de messages : 93
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: planeur F3i   Sam 15 Juil 2017 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JeromeC47
rooky
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Nérac
Date d'inscription : 05/10/2013

MessageSujet: TROUVE   Sam 5 Aoû 2017 - 18:33

J'ai trouvé ! Merci à ceux qui m'ont fait des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche F3B ou F3Q motorisé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche F3B ou F3Q motorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202
» recherche filet de laiton
» Recherche de deux titres de dessin animée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: