re salut thomas ,
ne te prend plus la tète a vouloir modifier des choses ou autres ...
il faut savoir que le blaster d'origine est a 300 gr environ est là comme je te l'avais annoncé tu est a environ 350 gr ...
Pour l'instant ne t'attend pas a faire des 2 mn par temps neutre ou des lancer a plus de 50 metres ...
Tu as une superbe machine pour te faire la main , aprendre a lancer , aprendre a voir et anticiper des thermiques , car comme tu me l'as dis , tu es plutot dans le planeur dynamyque ..
A chaque moment , les vols changent , tu peux trés bien faire 40 secondes avec un Aspirine comme avec un Blaster si les conditions ne le permette pas ...
Le chrono ne fais pas le planeur , c'est plutot la complicité du pilote avec sa machine qui peut faire la difference , et surtout la pratique qui te permetra de detecter les thermiques..
Je ferais tout selon mes dispositions pour pouvoir faire la route et te donner la main vendredi , si le temps est avec nous aussi ..
Je prendrais mon recepteur et ma radio afin de reprendre le centrage et les réglage d'origine ...
Voila thomas , soit patient d'aprendre et comme te le dis gregoire , arrete de te poser trop de questions ...
Bon debut de semaine ....A plus ....lolo