www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CALENDRIER F5J 2018

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
P.Rosco
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : LES AILES RABELAISIENNES
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Ven 12 Jan 2018 - 18:19

Je n'avais pas deviné CDM ? merci encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bechepay_gilles
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Mar 16 Jan 2018 - 16:58

Hello,


Une date à retenir :

Concours de NANTES F5J sur 2 jours confirmé.

Le week-end de la Pentecôte soit les 19 et 20 mai 2018.

A bientôt sur le pré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bernard silva
rooky


Nombre de messages : 31
Localisation : ville d 'avray
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: COMPETTION F5J MACE LE 7OCTOBRE    Mer 17 Jan 2018 - 22:18

bonsoir

encore une date a incorporer le 7 octobre est il libre pour la compet annuelle du MACE

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2207
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Mer 17 Jan 2018 - 22:37

bernard silva a écrit:
bonsoir

encore une date a incorporer le 7 octobre est il libre pour la compet annuelle du MACE

bonne soirée
A part le FF2000 à Orléans, le concours F3Q à Faudouas, il n'y a rien d'autre à cette date Very Happy

Mise à jour ici : https://www.dropbox.com/s/4owz98tb3rf3fws/Calendrier%20%20%20Competitions%202017-2018.xls?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Jeu 18 Jan 2018 - 13:29

ou le weekend vol de pente au Tréport
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2207
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Jeu 18 Jan 2018 - 13:46

P FRANCONVILLE a écrit:
ou le weekend vol de pente au Tréport
Ben, tu ne l'avais pas dit avant. Pouvais pas l'savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Jeu 18 Jan 2018 - 20:55

c'est vrai p'tit Louis, ça me fait penser que je n'ai pas diffuser le calendrier complet de nos manifs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Ven 19 Jan 2018 - 23:17

bechepay_gilles a écrit:
Hello,


Une date à retenir :

Concours de NANTES F5J sur 2 jours confirmé.

Le week-end de la Pentecôte soit les 19 et 20 mai 2018.

A bientôt sur le pré.

Salut,

Je prends une option, avec camping sur place.    J'espère qu'il n'est pas trop tard ? lol!


Dernière édition par M.Malabat le Sam 20 Jan 2018 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dameme.alain
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Sam 20 Jan 2018 - 20:31

bonsoir
je serais là
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: concours f5j la roche sur yon   Dim 28 Jan 2018 - 19:52

Bonsoir Forum,

Le club de la Roche sur Yon (Vendée) recherche une date pour organiser son concours F5J.
Je veux bien recueillir l'avis du comité F5J ainsi que des compétiteurs du quart ouest-centre qui seraient prêts à venir.
après consultation du calendrier voici ce qui me semble intelligent :

le 15 avril (concours à Baillargues à 800km de la roche sur yon)
le 24 juin comme l'an passé (il y a le concours de Kent en Angleterre qui nous privera des concurrents internationaux)
le 1er juillet (concours aux Pays bas idem)
le 2 septembre (championnat de france f3j)

après le Loire Valley Trophy en juillet et aout je risque de manquer de bénévoles pour l'organisation.

Raphaël SURUN

président Aéromodèle club La roche sur Yon (Vendée)


Dernière édition par Raphael Surun le Mer 31 Jan 2018 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1077
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Dim 28 Jan 2018 - 21:30

Raphaël,

Le 2 septembre me semble une bonne date. Avoir quelques concours après les vacances d’été est une bonne chose et il n’y a pas beaucoup de F3Jistes qui participent au CDF susceptibles de venir à la Roche.

Regarde la fréquentation l’année dernière.

Je viendrai le 2/09 avec plaisir.

Amicalement, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Dim 28 Jan 2018 - 21:41

Le Dimanche 3 Juin semble libre de compétition F5J aussi. La compétition d'initiation le samedi au Coudray ne gênera pas.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1077
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Dim 28 Jan 2018 - 22:09

Marc,

Ce n’est pas une date que propose Raphaël Very Happy

Vive les compétitions à l’automne qui pénalisent moins la vie de famille. Un calendrier équilibré autour des congés d’été est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Dim 28 Jan 2018 - 23:18

Ne réponds pas à sa place SVP.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1077
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Lun 29 Jan 2018 - 8:32

Marc,

Et si de ton côté, tu te contentais de répondre à la question posée par Raphaël au lieu de proposer une autre date? Ce serait bien de montrer l'exemple  Very Happy

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1010
Age : 42
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Lun 29 Jan 2018 - 10:24

Patrick,

C'est ce qui s'appelle de la discussion, Raphaêl propose des dates et Marc en propose une autre.
De cette discussion sortira un compromis, mais ça tu ne peux pas comprendre puisque tu imposes toujours tes propres vision et tes vérités.

Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2207
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Lun 29 Jan 2018 - 10:35

Le 14 octobre, c'est pas mal non plus, proche de la cote en cette saison, il y a encore de belles journées ensoleillées, et ce n'est pas encore l'heure d'hiver.
En face de cette date, il n'y a aucun grand événement cheers

Moi, je dis cela, pour donner une idée et ça pourrait rempli mon calendrier de 2ème partie de saison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 953
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Lun 29 Jan 2018 - 13:45

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Le 14 octobre, c'est pas mal non plus, proche de la cote en cette saison, il y a encore de belles journées ensoleillées, et ce n'est pas encore l'heure d'hiver.
En face de cette date, il n'y a aucun grand événement cheers

Moi, je dis cela, pour donner une idée et ça pourrait rempli mon calendrier de 2ème partie de saison. lol!

aucun grand événement !
ben désolé, mais le 14 octobre est pris par le F5J de Jonage (Lyon)
et comme vous allez tous y venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2207
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Lun 29 Jan 2018 - 14:02

Serge PRUD'HOMME a écrit:
LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Le 14 octobre, c'est pas mal non plus, proche de la cote en cette saison, il y a encore de belles journées ensoleillées, et ce n'est pas encore l'heure d'hiver.
En face de cette date, il n'y a aucun grand événement cheers

Moi, je dis cela, pour donner une idée et ça pourrait rempli mon calendrier de 2ème partie de saison. lol!

aucun grand événement !
ben désolé, mais le 14 octobre est pris par le F5J de Jonage (Lyon)
et comme vous allez tous y venir lol!
Pour moi Jonage, c'est le samedi 13/10/2018 (voir calendrier des Manifestations sur le site de la FFAM).
Donc toujours pour moi, y a pas de gêne Razz

Mais libre à toi de te préparer pour le dimanche 14 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 953
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Lun 29 Jan 2018 - 15:29



bon j'ai pris un an y a pas longtemps
mais suis pas encore sénile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2207
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Lun 29 Jan 2018 - 16:29

Serge PRUD'HOMME a écrit:


bon j'ai pris un an y a pas longtemps
mais suis pas encore sénile Very Happy
Rien de publié sur F3News, ou du moins rien trouvé dessus Rolling Eyes
Où est l'erreur scratch

Ni toi, ni moi sommes sénile Very Happy Very Happy Very Happy
Je pense que la vrais date, ne devrait pas tarder à arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
miniyannick
pilote amateur
pilote amateur


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : 38280
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Erreur   Lun 29 Jan 2018 - 16:42

L'erreur c'est moi....
Effectivement j'ai écrit le 14 à Serge alors qu'il est bien déclaré le 13 à la FFAM.

Le concours est calé le samedi 13 avec replis au 14 en cas de mauvaise météo.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.modelclubjonage.com/
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2207
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Lun 29 Jan 2018 - 16:43

miniyannick a écrit:
L'erreur c'est moi....
Effectivement j'ai écrit le 14 à Serge alors qu'il est bien déclaré le 13 à la FFAM.

Le concours est calé le samedi 13 avec replis au 14 en cas de mauvaise météo.


Super!! Yannick,

Merci pour nous, Serge et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
BEAL
rooky


Nombre de messages : 6
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/08/2017

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Lun 5 Fév 2018 - 17:52

Bonjour,
Est ce qu'il existe un calendrier f5j 2018 où tous les concours sont répertoriés . Sur le site de la fédé je ne trouve rien.
Ou alors je ne comprends pas comment ça marche.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2207
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   Lun 5 Fév 2018 - 18:04

BEAL a écrit:
Bonjour,
Est ce qu'il existe un calendrier f5j 2018 où tous les concours sont répertoriés . Sur le site de la fédé je ne trouve rien.
Ou alors je ne comprends pas comment ça marche.
Merci
Les clubs n'ont par forcément  tous inscrits leur compétition au calendrier Fédérale à l'heure actuelle.
Par contre beaucoup ont déjà émis leur souhait sur ce forum et j'en ai fait un récapitulatif.

Il faut aller en haut de cette page et à la 4ème réponses, il y a un lien (mise à jour) pour le calendrier des dates des compétitions F3X dont celles pour le F5J bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CALENDRIER F5J 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER F5J 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER F5J 2018
» Calendrier 2017/2018
» Calendrier F3Q 2018
» calendrier du jardin février 2018
» Calendrier CAEA 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: