www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TROUVE - recherche F3K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JULIEN COUSIN
rooky
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: TROUVE - recherche F3K   Lun 18 Sep 2017 - 11:52

Bonjour,

Il y à quelque temps mon cousin a trouvé un joli B2 sur le forum avec lequel il a fait pas mal de sessions, mais après avoir essayé mon CX4 (venu de chez Pierre) il souhaite avoir plus pointu . (hahaha il fallait pas essayer!!!!)

J'ai vu qu'il y avait un Chico et un Bravo de dispo.

Je poste tout de même un message savoir si vous aviez d'autre bestioles en stock!
snipe nxt etc.

Le budget ne peut dépasser 500€ (on ne cherche pas un monstre de perfection mais un planeur propre sans casse majeur se rapprochant de mon CX4).

merci à vous tous ^^


Dernière édition par JULIEN COUSIN le Mer 20 Sep 2017 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathieu
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: TROUVE - recherche F3K   Lun 18 Sep 2017 - 12:47

contactes jerome crinquand, il vend ses vortex 2 avec lequel il volait la saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: TROUVE - recherche F3K   Lun 18 Sep 2017 - 13:40

Je vend le chicco et le bravo Wink
Possibilité de les vendre sans servos pour un prix de vente moins élevé Wink
380 pour le chicco et 530 pour le bravo Wink

Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1525
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: TROUVE - recherche F3K   Lun 18 Sep 2017 - 13:51

salut a toi

je vais vendres 2 stream NXT pour 550 nu sans servo

possibilité de faire le montage si tu fournis les servo sans surcout

tripoux fred


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JULIEN COUSIN
rooky
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: TROUVE - recherche F3K   Lun 18 Sep 2017 - 21:25

Merci les gars pour vos réponses rapides! Je suis vraiment à la recherche d'un planeur complet et jpeux pas dépasser les 500€. Pas simple Wink merci à vous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1794
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: TROUVE - recherche F3K   Lun 18 Sep 2017 - 21:38

JULIEN COUSIN a écrit:
Merci les gars pour vos réponses rapides! Je suis vraiment à la recherche d'un planeur complet et jpeux pas dépasser les 500€.  Pas simple Wink merci à vous quand même !

moins perfo mais quand même bien sympa j'ai 2 salpeters éventuellement 350€ ou 600 les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien1985
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 247
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Re: TROUVE - recherche F3K   Lun 18 Sep 2017 - 22:01

Bonjour avec ma petite experience enléve le vortex2 de ta liste et attend 1 moi ou2 et prend un stream les 2 bestioles on rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: TROUVE - recherche F3K   Lun 18 Sep 2017 - 22:09

Le chicco est a 450 euros tout complet Wink
avec les servos,batteries ,ballast et housse Wink

Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1794
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: TROUVE - recherche F3K   Lun 18 Sep 2017 - 22:11

jeremyamc77 a écrit:
Le chicco est a 450 euros tout complet Wink
avec les servos,batteries ,ballast et housse Wink

Jérem

le chicco et les gypsis donc .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathieu
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: TROUVE - recherche F3K   Mar 19 Sep 2017 - 12:35

le chicco marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: TROUVE - recherche F3K   Mar 19 Sep 2017 - 13:18

Yes sa marche tres bien Wink
Mais trop de machine donc on fait un peut le vide Wink et si sa peut permettre a quelqu'un de se faire plaisir c'est top !!!!

Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JULIEN COUSIN
rooky
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: TROUVE - recherche F3K   Mer 20 Sep 2017 - 8:31

olé!! il y à eux du messages!!c'est cool!

J'ai eux mon cousin au tel hier pour discuter avec lui de vos propositions et je pense que ca va se faire sans trop de soucis pour le bravo de Jeremy à ce que j'ai compris^^.

Il hésitait avec le Chico mais en Normandie (à Cherbourg) on a rarement des conditions de vole avec du pétole, on est plus dans du 6-8 nœuds donc le choix est partie sur le bravo.
Il semble proche en config du mon CX4 et je prends vraiment mon pied depuis que je l'ai acheté a pierre je ne suis plus embêté par le vent d'ché nous!

Comme les gars sont en train de s'arranger ensemble je vais clôturer le poste


Merci à tous pour vos messages!!

Salut Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TROUVE - recherche F3K   

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVE - recherche F3K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVE] Recherche panasonic 14 42 MEGA O.I.S.
» gsm et satellite
» Cherche CANON EOS 50D (trouvé)
» Ma chaine sport disponible uniquement avec mon decodeur Tnt
» TROUVE recherche illustrateur pour dessin libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: