www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RECHERCHE] F3K type "strong"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
netbeb
rooky


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Mareuil les Meaux (77)
Date d'inscription : 23/07/2012

MessageSujet: [RECHERCHE] F3K type "strong"   Jeu 28 Sep 2017 - 15:36

Bonjour à tous,

il faut maintenant que je me trouve un lancé main d'occasion prêt à voler (hors RX bien sûr)
Pas le temps de monter le Long Shot 3 que j'ai mis en vente)  Crying or Very sad
J'ai cru comprendre que pour certains modèles, il y avait une version Light, de fait très efficace par petit temps, et une version Strong pour charger un peu plus et lancer fort.
Je cherche clairement plutôt des versions Strong car moins fragiles, plus facile au quotidien.
Je n'ai pas de problème à perdre un peu de performance au profit de la solidité.
Utilisation loisir pas compétition, même si on va chercher à progresser bien sûr (je volais sur un Long Shot 2 il y a 5 ans)
Donc, dans cette approche, si vous avez une machine en fin de saison, ou même des années précédentes, qui prend la poussière, proposez-la moi à un prix raisonnable  Wink

A vous lire,

Albert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuillaumeK
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] F3K type "strong"   Jeu 28 Sep 2017 - 16:19

Demande à Yannick Bonhomme, il doit avoir encore du costaud en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
netbeb
rooky


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Mareuil les Meaux (77)
Date d'inscription : 23/07/2012

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] F3K type "strong"   Jeu 28 Sep 2017 - 17:06

GuillaumeK a écrit:
Demande à Yannick Bonhomme, il doit avoir encore du costaud en stock Wink
En grenouillant sur le net je ratache cette personne au Yéti, construction perso. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuillaumeK
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] F3K type "strong"   Jeu 28 Sep 2017 - 17:50

Va voir dans construction F3k, tu auras ta réponse Wink
Si tu veux un planeur performant, costaud et à budget contenu c'est très bien. D'autant que Yannick construit propre et costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
netbeb
rooky


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Mareuil les Meaux (77)
Date d'inscription : 23/07/2012

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] F3K type "strong"   Jeu 28 Sep 2017 - 20:29

GuillaumeK a écrit:
Va voir dans construction F3k, tu auras ta réponse Wink
Si tu veux un planeur performant, costaud et à budget contenu c'est très bien. D'autant que Yannick construit propre et costaud.
merci je vais suivre cette piste.
Mais reste à l'écoute d'autres propositions 😉
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paul philippe
rooky


Nombre de messages : 11
Localisation : finistere
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] F3K type "strong"   Jeu 28 Sep 2017 - 21:15

Salut,
J ai 2 snipe strong a vendre, et du nxt normal.
Si cela t interesse..
Polo clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
netbeb
rooky


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Mareuil les Meaux (77)
Date d'inscription : 23/07/2012

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] F3K type "strong"   Ven 29 Sep 2017 - 12:06

paul philippe a écrit:
Salut,
J ai 2 snipe strong a vendre, et du nxt normal.
Si cela t interesse..
Polo clown

Bonjour,
c'est une vraie machine de compétition, ça ! Un peu inquiet au sujet du prix pour être franc ... Pouvez-vous me communiquer votre prix de vente, au moins en MP ?
Ou n'hésitez pas à me joindre 06 30 16 65 71

Merci

Albert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
netbeb
rooky


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Mareuil les Meaux (77)
Date d'inscription : 23/07/2012

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] F3K type "strong"   Ven 29 Sep 2017 - 22:14

Merci à ceux qui m'ont contacté, cette communauté est vraiment bienveilante, ça fait du bien dans ce monde égoïste 👍😁
J'ai trouvé mon bonheur: merci à Jerem Aero de me permettre d'accéder à une belle machine en me vendant son Chicco d'une saison passée. Bon' je suis pas prêt de satelliser la bête comme lui sur ses videos, mais me voilà super équipé pour du loisir.
Bons vols !
Albert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RECHERCHE] F3K type "strong"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] F3K type "strong"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] citroen type B
» Recherche renvoi type Ober
» recherche mon type moteur Perkins D30
» recherche logiciel type touch off center pour spbmobileshell 3
» Fabrication Bague pompadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: