www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Calendrier prévisionnel F3B pour 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickM
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 111
Localisation : Vert Saint Denis 77
Date d'inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Calendrier prévisionnel F3B pour 2018   Jeu 19 Oct 2017 - 11:50

Calendrier prévisionnel F3B pour 2018

07-08/04 FAI Colmar FRA
28-29/04 FAI Kirchheim GER
12-13/05 FAI Kulmbach GER
02-03/06 FAI F3B 1st Chti Cup Wambrechies (Lille) FRA
30-01/07 FAI Anthisnes BEL
14-15/07 Concours rencontre Brétigny
04-05/08 Concours rencontre La Banne (La Bourboule)
25-26/08 FAI Binningen SUI
05-16/09 FAI Lünen GER
22-23/09 FAI München GER


Dernière édition par PatrickM le Jeu 9 Nov 2017 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Calendrier prévisionnel F3B pour 2018   Jeu 19 Oct 2017 - 12:53

Merci Patrick. Je crois savoir que le club de Saint-Herblon est à priori partant pour renouveller l'organisation de leur concours l'année prochaine. J'espère qu'ils te confirmeront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Calendrier prévisionnel F3B pour 2018   Jeu 19 Oct 2017 - 13:42

En esperant que je puisse etre parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com En ligne
Denis
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 49
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Calendrier prévisionnel F3B pour 2018   Ven 20 Oct 2017 - 9:00

Bonjour, j'ai noté aussi Kirchheim 21-22/4/17
A confirmer
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PatrickM
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 111
Localisation : Vert Saint Denis 77
Date d'inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Re: Calendrier prévisionnel F3B pour 2018   Jeu 9 Nov 2017 - 17:15

Bonjour,

J'ai mis a jour le calendrier F3B France et FAI.

A noter que Lille devient un FAI, merci au club de FLANDRE RADIO MODELISME pour cette belle initiative.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Inscriptions FAI    Lun 15 Jan 2018 - 21:29

Attention, les inscriptions pour le FAI de Colmar et celui de Kircheim sont déjà ouvertes !!!

Nous n'avons pas eu l'information ce qui n'est pas très sympa (on ne va pas voir sur F3B.DE tous les jours d'hiver) et les concours au calendrier sont en ligne depuis peu de temps sans que le fichier ne comporte la date d'ouverture des inscriptions ce qui existait avant puisque nous guettions ces dates ... (en moyenne c’était de l'ordre de 2 mois en avance, là on passe presque à trois!)

Bref la course à l' échalote continue et on va être nombreux en liste d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Calendrier prévisionnel F3B pour 2018   Mar 16 Jan 2018 - 8:32

sylvain a écrit:
Attention, les inscriptions pour le FAI de Colmar et celui de Kircheim sont déjà ouvertes !!!

Nous n'avons pas eu l'information ce qui n'est pas très sympa (on ne va pas voir sur F3B.DE tous les jours d'hiver) et les concours au calendrier sont en ligne depuis peu de temps sans que le fichier ne comporte la date d'ouverture des inscriptions ce qui existait avant puisque nous guettions ces dates ... (en moyenne c’était de l'ordre de 2 mois en avance, là on passe presque à trois!)

Bref la course à l' échalote continue et on va être nombreux en liste d'attente ...

Salut,
j'ai partagé l'ouverture de l'enregistrement dès son ouverture sur facebook sur la page du club, du concours, sur ma page et sur notre site internet où la plupart des concurrents sont inscrits.
75 pilotes ont quand même réussi à s'inscrire à temps .....

JP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Castel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Compétions   Mar 16 Jan 2018 - 22:14

Bonsoir à tous,

Je vais donner mon sentiment sur l'info des dates de compétitions, les résultats , les nouveaux planeurs ect..

Avec ce site qui était pionnier de l'actualité planeur F3b , qui intéresse beaucoup de non pratiquants, je vous demande pourquoi prenez vous une autre direction d'infos avec les réseaux sociaux qui nous écartent de votre actualité.
La catégorie qui a du mal à recruter des pratiquants, en continuant ainsi je pense que la bonne direction n'est pas prise afin de donner envie,d'amener du monde vers cette belle discipline.
Sportivement
Michel Castel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Calendrier prévisionnel F3B pour 2018   Mar 16 Jan 2018 - 23:09

Franchement j ai rien voulu ecrire pour le moment et Jean Philippe a repondu à ma place car c est une discussion absolument inutile dans le fond que je ne comprends meme pas
Mais j ose esperer que vous allez arreter la tout de suite  une polemique absolument inutile car si je souhaitais rellement donner mon ressentie et des exemples je pourrais en donner en pagaille sur des choses qui ne sont pas convenables.
On peut emettre des critiques mais dans ce cas je crois qu il vaut mieux ne rien mettre.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Calendrier prévisionnel F3B pour 2018   Mer 17 Jan 2018 - 9:35

Je ne savais meme pas que les inscriptions etaient ouvertes.Mais bon.... pour lr moment je ne peux rien decider.J'ai encore des examens demain , et a partir de la je saurai a quoi m'en tenir question santé.
j'ai juste fait 2 vols de hot liner dimanche , pas touché une raddio depuis plus d'un an.ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calendrier prévisionnel F3B pour 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier prévisionnel F3B pour 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier prévisionnel F3B pour 2018
» Calendrier prévisionnel F3B pour 2017
» Les participannt(e)s du calendrier 2012
» Nouveautés ROCO pour 2018 (CATALOGUE)
» Nouveautés MARKLIN (automne 2017) pour 2018 CATALOGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: