www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recherche Carte programmation YGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joel Carlin
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 319
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Recherche Carte programmation YGE   Lun 23 Oct 2017 - 13:42

Tout est dans le titre,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Recherche Carte programmation YGE   Lun 23 Oct 2017 - 18:57

bonjour
les cartes YEP sont les même que les YEP
https://hobbyking.com/fr_fr/yep-esc-programming-card.html?___store=fr_fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
bechepay_gilles
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Recherche Carte programmation YGE   Lun 23 Oct 2017 - 19:17

pizanti .t a écrit:
bonjour
les cartes YEP sont les même que les YEP

Je dirai même plus les cartes YEP sont les mêmes que les YEP lol!

Non plus sérieusement, les cartes YGE sont les mêmes que les YEP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Recherche Carte programmation YGE   Lun 23 Oct 2017 - 19:51

bien vu l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
jerome Bilke
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 176
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Recherche Carte programmation YGE   Lun 23 Oct 2017 - 22:02

Joel Carlin a écrit:
Tout est dans le titre,

Merci
Si t'en prends une, je veux bien pen prendre une aussi. Je partagerai les frais de port.

@+
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b wilmot
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Recherche Carte programmation YGE   Mar 24 Oct 2017 - 7:51

Yo,
Ya vraiment une grosse différence de poids entre YGE et YEP ? Sur le papier ya 30 gr ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 527
Age : 64
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Recherche Carte programmation YGE   Mar 24 Oct 2017 - 8:21

Bertrand ,
Pour le YEP je sais pas mais j'ai des Sunrise (idem et même carte de programmation )
c'est moins cher que le YGE mais c'est 25 /30 gr de plus effectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osegouin
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 1053
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Recherche Carte programmation YGE   Mar 24 Oct 2017 - 9:23

b wilmot a écrit:
Yo,
Ya vraiment une grosse différence de poids entre YGE et YEP ? Sur le papier ya 30 gr ! ?
Hello Bertrand, je pense que tu parles du controleur ? car le poids de la carte on s'en fout lol
Oui il y a bien 30 grs d'ecart entre un YEP et YGE ...a l'avantage du YGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanpaul12
rooky


Nombre de messages : 12
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Recherche Carte programmation YGE   Mar 24 Oct 2017 - 9:28

Bonjour,
je croyais qu'on ne trouvait plus que des YEP, qui remplacent les YGE, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Recherche Carte programmation YGE   Mar 24 Oct 2017 - 10:37

jeanpaul12 a écrit:
Bonjour,
je croyais qu'on ne trouvait plus que des YEP, qui remplacent les YGE, non ?
Non, l'YGE existe toujours, en 60A, c'est le moins épais du marché seulement 8mm d'épaisseur et peut-être l'un des plus cher 119€ pour le V5 cher Helidigital.com, Fred Modélisme et 114€ pour le V4 cher Reisenauer, la carte de programmation est la même pour YEP moins cher, plus épais et plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
b wilmot
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Recherche Carte programmation YGE   Mar 24 Oct 2017 - 16:33

osegouin a écrit:
b wilmot a écrit:
Yo,
Ya vraiment une grosse différence de poids entre YGE et YEP ? Sur le papier ya 30 gr ! ?
Hello Bertrand, je pense que tu parles du controleur ? car le poids de la carte on s'en fout lol
Oui il y a bien 30 grs d'ecart entre un YEP et YGE ...a l'avantage du YGE
Merci Olivier 😉
Et la différence entre v4 et v5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LalanneL
rooky


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: Recherche Carte programmation YGE   Mar 24 Oct 2017 - 16:59

jeanpaul12 a écrit:
je croyais qu'on ne trouvait plus que des YEP, qui remplacent les YGE, non ?

Bonjour,
Les YGE sont des originaux "Deutsche Qualität" https://www.yge.de/ et les YEP sont des clones, sans forcement les dernières évolutions matérielles ni le dernier firmware "YGE" dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche Carte programmation YGE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Carte programmation YGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Carte programmation YGE
» recherche carte postale de montfaucon lot
» PROGRAMMER UN ESC AVEC UNE CARTE DE PROGRAMMATION - PART 1
» Recherche Carte grise N70
» [recherche]carte plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: