www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recherche DS.368 ou FUTABA S.3150,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3384
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Recherche DS.368 ou FUTABA S.3150,   Ven 10 Nov 2017 - 14:37

Bonjour,

Recherche un servo type, GRAUPNER DS.368 MG ou un FUTABA S.3150 MG !

Le servo doit être en bon état, sans patte coupé et sans jeu dans les pignons.

Sinon si je suis également à le recherche d'un jeu de pignon pour servo FUTABA S.3150 en TBE, et voir aussi un boitier central de ce même servo.



Faire offre par MP, merci par avance.


STEPHANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 959
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Recherche DS.368 ou FUTABA S.3150,   Ven 10 Nov 2017 - 19:06

Je dois avoir un Graupner neuf, mais je ne pourrais te le confirmer que lundi soir. Je ne suis pas chez moi pour le moment.

Si tu peux patienter.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3384
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Recherche DS.368 ou FUTABA S.3150,   Ven 10 Nov 2017 - 21:45

Salut  Patrick,

Pas de souci,  cela n'est pas urgent c'est pour 2018 !!!

A+ et merci.

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gil G
pilote amateur
pilote amateur


Nombre de messages : 71
Localisation : South Belgium
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: Re: Recherche DS.368 ou FUTABA S.3150,   Sam 11 Nov 2017 - 8:41

Hello Stephane,

Normalement, j'ai Futaba S3150 que je n'utilise pas, je peux te redire quoi demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3384
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Recherche DS.368 ou FUTABA S.3150,   Sam 11 Nov 2017 - 10:19

Bonjour Gil,

Ok, merci regarde et tu me redis en MP pour les détail, ok ?

A+ et bon WE.


STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 959
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Recherche DS.368 ou FUTABA S.3150,   Lun 13 Nov 2017 - 22:16

Stéphane,

J’ai un JR DS 331 tout neuf dans sa boîte. Tu m’envoies un mp si tu es intéressé.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gil G
pilote amateur
pilote amateur


Nombre de messages : 71
Localisation : South Belgium
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: Re: Recherche DS.368 ou FUTABA S.3150,   Mar 14 Nov 2017 - 20:08

Hello Stéphane,

Je t'ai envoyé un MP, mais le msg à du mal à partir appartement... Donc, je te confirme que c'est OK pour le S3150.

Au cas où, voilà mon mail : guerardgilles (@) yahoo . fr.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3384
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Recherche DS.368 ou FUTABA S.3150,   Mar 14 Nov 2017 - 20:58

Salut,

Alors pour Patrick, merci pour ta recherche et ta réponse mais le DS.331 ne m'intéresse pas car il est différent des DS.3288 et DS.181 au niveau du boitier, désolé !

Pour Gil, j'ai eu ton message privé, je regarde et te recontacte en MP demain, merci.

Bonne soirée à vous.

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3384
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Recherche un SErvo Ds.3288 ou DS.368   Jeu 16 Nov 2017 - 18:20

Bonsoir,

A priori pour le FUTABA  S.3150, j'ai trouvé mon bonheur.
Pour le reste je vais préciser ma recherche.

Alors je suis intéressé par un servo GRAUPNER  DS.368 d'occaz,  mais en bon état et avec toutes ses pattes ainsi qu'à prix intéressant, c'est pour du spare. (par contre je ne veux pas de DS.3068)
Interressé aussi par un servo GRAUPNER  DS.3288 en TBE  avec toutes  ses pattes également geek
(voir un JR DS.181 qui est son clone)
Voilà,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche DS.368 ou FUTABA S.3150,   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche DS.368 ou FUTABA S.3150,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche récépteur futaba R608fs ou R617fs
» Cherche cadres pour Futaba S.3150 et Turnigy S-712G
» cherche electronique servo futaba 3150 (trouvé)
» Pignonnerie pour Futaba 3150
» [TROUVE] RDS pour Futaba 3150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: