|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 597 Age: 37 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Bretigny 2009 Jeu 9 Avr - 22:04 | |
| Ouai mon Philou, je sors de mon hibernation, je me suis inscrit Meme que je suis en vacances semaines prochaines donc si y'a des bretons au repos semaine prochaine, ca serait bien depoussierer le matos  |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Bretigny 2009 Ven 10 Avr - 8:46 | |
| FAFA Je suis dispo avec une batterie toute neuve la semaine prochaine a partir de mercredi. Et sinon entrainement breton prevue a nantes "MACLA" le lundi enfin si nico et yves sont toujour d'accord et si la meteo et pas trop pourri ??? SYLVAIN C'est claire que il ya de la bierre a bretigny mais denis et steeve tourne que a la chouffe c'est le seul moyen qu'ils ont pour reussir un 14s a chaque vitesse. PHILIPPE Julien Kammerer vient mais c'est pas inscrit et la je pence qui vas pas pouvoir s'inscrire avant dimanche soir car il est parti au ski. Pourtant je n'est pas arréter de lui rappeler de s'inscrire. Je lui telephone dans la journée pour etre sur de sa venu et je vous tien au courant. CED  |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Bretigny 2009 Ven 10 Avr - 9:59 | |
| FABRICE, j'ai ton renvoi, ne cherche pas !!! JACQUES, j'ai tes fils CEDRIC, tu peux faire la route avec Julien et fabrice ???? YVES, Tu y vas comment ???? PFFF quelle organisation ces bretons !! en plus ils recupèrent le gars CHEVRIER Si avec tout cela on bouffe pas du toulousain !!! Philippe (qui aura peut etre une nouvelle arme secrete pour la speed cup !!!  ) PS : emmenez les f3K, y a du poulet grippé à abattre à Bretigny _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
Grégoire Despretz Pilote pro

Nombre de messages: 310 Age: 28 Localisation: Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Bretigny 2009 Ven 10 Avr - 10:12 | |
| ça m'a l'air sympa cette petite sauterie  !! je sens que je vais venir vous voir en touriste.... Mais vous avez intérêt à vous dépouiller en vitesses, je viens pour voir des 14' à foison! J'accepte les 15' aussi mais dans la limite du raisonnable..  |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Bretigny 2009 Ven 10 Avr - 10:15 | |
| Si tu viens Gregoire dimanche, ammène ta radio, j'ai une machine pour toi (a voir en mp), y a qu'à faire le programme et zou, tu participes Selon moi, c'est obligatoire sinon on va te faire la G.... Philippe |
|
 | |
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 34 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Bretigny 2009 Ven 10 Avr - 10:22 | |
| Ben, le gars Chevrier, il va venir en touriste et pour récupérer du matos, vu qu'il aura pas pu voler d'ici là, et qu'il aura une fois de plus parcouru la France dans tous les sens la semaine précédente. Le F3B cette année, ça va être difficile pour moi.  |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 263 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Bretigny 2009 Ven 10 Avr - 20:11 | |
| Ben moi je viens pas Je suis encore a pieds mais mes petites réparations avancent (fin semaine prochaine) Voila voila Yves encore un peut désoler de voler aussi mal avec une machine correcte |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Bretigny 2009 Ven 10 Avr - 21:25 | |
| au fait Yves, tu veux qu'on regarde pour le S3155 cramé ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Grégoire Despretz Pilote pro

Nombre de messages: 310 Age: 28 Localisation: Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Bretigny 2009 Sam 11 Avr - 20:12 | |
| | DURU philippe a écrit: | Si tu viens Gregoire dimanche, ammène ta radio, j'ai une machine pour toi (a voir en mp), y a qu'à faire le programme et zou, tu participes
Selon moi, c'est obligatoire sinon on va te faire la G....
Philippe |
c'est accepté! je viens dimanche! Merci Philippe!! |
|
 | |
bilip (philippe derosa) pilote national

| Sujet: Re: Bretigny 2009 Lun 13 Avr - 11:12 | |
| bonjour a tous, attention pour la speed cup du samedi,le terrain est ouvert a tous c'est a dire la partie avion et planeur,donc fréquences terrain planeur obligatoire !! fréquences planeur:http://www.aeroclub-cigognes.info/index.php?corp=p143.php
Grégoire si tu vient voler donne moi tes fréquences merci. A samedi |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Bretigny 2009 Lun 13 Avr - 21:26 | |
| Bonsoir Philippe, Tu peux me mettre sur 35010 STP Merci Sylvain |
|
 | |
Jean-Philippe Krust pilote d'or

Nombre de messages: 427 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Bretigny 2009 Mar 14 Avr - 6:50 | |
| Bonjour, Pour moi en 41 170. MErci, Jean-Philippe |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 875 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Bretigny 2009 Mar 14 Avr - 8:54 | |
| juste une question : le concours par lui meme? sur deux jours ? ou une speed cup le samedi et le concours le dimanche? |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Bretigny 2009 Mar 14 Avr - 8:55 | |
| une speed cup le samedi et le concours le dimanche _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 875 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Bretigny 2009 Mar 14 Avr - 8:59 | |
| ok merci donc je serai là , en esperant que j'arrive a joindre Rémi.Mais au cas ou je serais quand meme là |
|
 | |
|