| | Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julien KAMMERER pilote amateur

Nombre de messages: 66 Age: 36 Localisation: Rennes Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mar 24 Mar - 21:15 | |
| Bonjour a tous,
La rencontre prévue à Spirale35 approche pensez a vous inscrire sur :
http://www.f3bfrance.com/competition/
La rencontre aura lieu sur deux jours, les 30 et 31 mai 2009. J'organise un repas le samedi soir sur Janzé, merci de bien vouloir me tenir informé si vous souhaitez y participer.
On m'a suggéré (merci Ced) de réserver une crèperie. Chacun pourra prendre ce qu'il veut et vous pourrez goûter de VRAIE crèpes... L'apéritif vous sera offert gracieusement par notre club le samedi ET le dimanche !! Venez nombreux !!
@+ Julien
Dernière édition par Julien KAMMERER le Ven 3 Avr - 18:14, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 66 Age: 36 Localisation: Rennes Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Ven 3 Avr - 18:13 | |
| Salut, A priori, vu le nombre de réponse (0 !!), personne ne souhaite aller au resto le samedi soir ? Si vous changez d'avis, prevenez-moi, je veux bien organiser le truc mais je ne peux pas deviner le nombre de participant... @+ Julien |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 615 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Ven 3 Avr - 18:20 | |
| Juju du calme sa va arriver Au passage y a ma copine et moi qui somme ok pour le resto. Donc si ceux qui vienne on rien contre les galette bretonne et le cidre inscriver vous ici. CED  |
|
 | |

| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Ven 3 Avr - 18:52 | |
| [b]Cédric LASCOMBES 2 personnes, Julien KAMMERER 1 personne, Yves GOAN 2 personnes, Sylvain Coulomb 2 personnes, Laurent GAUTHIE, 1 personne, Boris CHEVRIER, 1 personne, Grégoire DESPREZ,, 1 personne, Jacques LE RALLIC, 1 personne.
Liste en cours[/b]
Dernière édition par Julien KAMMERER le Mer 27 Mai - 19:25, édité 5 fois |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 267 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Sam 4 Avr - 8:44 | |
| Y a moi et mon père aussi
Yves |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1500 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Sam 4 Avr - 10:27 | |
| Pour le repas, Sylvain et christine ... |
|
 | |
Grégoire Despretz Pilote pro

Nombre de messages: 310 Age: 29 Localisation: Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Rennes 2009 Mer 22 Avr - 21:33 | |
| Salut les bretons, le concours de rennes se déroule-t-il le samedi 30 ou le dimanche 31 mai? merki m'sieurs dames! Grégoire |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 22 Avr - 21:40 | |
| Ben les deux mon Général. On commence le samedi en debut d'apres midi et on essaye de finir tot le dimanche comme le dit le chef Sylvain dans sa proposition d'organisation des sélections Donc tu te debrouilles pour avoir un planeur, on regle cela le samedi matin et... tu nous mets une tole le reste du Week end Pour info, je ferais les aller retour lamballe:spirle 35 le samedi soir et le dimanche matin, donc je peux pousser jusqu'à Pleneuf Philippe (laurent, tu peux fusionner, je suis un véritable  ) _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
philippe lagrue pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 53 Localisation: vert saint denis 77 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Jeu 23 Avr - 7:13 | |
| Bonjour à tous, pour l'instant, la TOP TEAM ne fait pas le déplacement (patrick est absent et jérémy ne remonte pas de Gardanne...) pour la boite à pouets. philippe, il faut que tu révise ta machine bretonne. bonne journée philippe |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 267 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Jeu 23 Avr - 14:27 | |
| Si il y a un soucis avec votre la boite a pouet je peu peut être emprunter celle de teillé
Il faut juste prévenir un peut a l'avance pour vérifier si tout fonctionne et si Dédé est ok
Yves |
|
 | |

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Ven 24 Avr - 11:08 | |
| Yves,
Mieux vaut etre prudent donc si tu peux recuperer la boite à pouet de Dédé ce serait bien
d'avance merci !!
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
Frédérix pilote national

Nombre de messages: 179 Age: 35 Localisation: PRES DE NANTES Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Ven 24 Avr - 12:21 | |
| Salut!! Hola!! c'est pas sur que la boite à pouet est en état... Je sais meme pas ou elle est, si elle est au club ou bien chez jean yves. Yves demande à papa, moi si j'y pense je lui en parlerais aussi! Nous avons une rencontre vole a voile maquettes ce week end sur deux jours à teillé. Je jeterais un oeil pour voir si je vois la boite à pouet. A+ Fred |
|
 | |

| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Ven 24 Avr - 12:36 | |
| Salut fred !!
On te remercie pour les fouilles archéologiques, l'ideal ce serait que tu y retrouves aussi un planeur et que tu viennes jouer avec nous ce WE Là !!!!
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
Frédérix pilote national

Nombre de messages: 179 Age: 35 Localisation: PRES DE NANTES Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Ven 24 Avr - 20:04 | |
| Sallut phillipe Je vous tiens au courant.. Pour le concours bah c'est ce que j'ai dis à FAFA ce matin (il est passer a mon boulo) que nous avions une rencontre VVM chez nous ce week end là! Sinon je serais venu. domage!!! Un coup pour dépoussière et ils repartent mes planeurs!!! hihi peut etre plus tard . A+ Fred |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 808 Age: 31 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Ven 24 Avr - 20:08 | |
| Fred, si ça te dis une session treuil ( + lancé main aussi, faut que je te fasse essayer ça  ) c'est qd tu veux ! a teillé ou au macla  |
|
 | |
| | Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) | |
|