|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Admin

Nombre de messages: 3148 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 14:23 | |
| Si cela interesse suffisament de monde (10 mini), je peux tenter une commande groupée de Zlog en France....
Chez Flash-RC, il est actuellement a 99euros. A voir si on tomberait a 90euros fdp inclus avec distribution sur un concours...
Je précise : j'en ai deja 2, je fais ça pour aider.... ne vous attendez pas a ce que j'expédie chaque alti a chacun après la commande !!!!!! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça ! 
Dernière édition par Laurent le Mar 7 Avr - 14:33, édité 2 fois |
|
 | |
Boris Bataillé Pilote pro

Nombre de messages: 214 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 14:30 | |
| Moi je suis intéressé.
Pour 1 zlog à priori.
A+
Boris |
|
 | |
Jean-Philippe Krust pilote d'or

Nombre de messages: 455 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 14:49 | |
| salut, il me semble qu'il est a 100dollards avec les frais de port chez kennedy composite a+ Jean-Philippe |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3148 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 14:50 | |
| tout a fait. Si quelqu'un s'en occupe, c'est mieux d'acheter là-bas si on mange pas la douane. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
LaurentP Pilote pro

Nombre de messages: 208 Age: 36 Localisation: PARIS Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 16:25 | |
| Je suis partant pour 1 zlog aussi. |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1500 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 16:37 | |
| Jean Phi, tu devrais vérifier si ton Zlog est sur le bon setup car j'ai eu quelques WE ou je l'avais modifié sans le faire exprès (ou il fallait le vider - je ne me souviens plus) et il gardait toujours l'ancienne mesure...
Attention à bien protéger les contacts et les prises du Zlog car j'ai grillé les fils du premier sans crasher heureusement - je pense que la prise avec jumper s'était mise en court circuit ! Dans l'Ascot, il y a la place, je vais le remettre! |
|
 | |
jerome vadrot pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 17:38 | |
| hehe, il va être équipé Laurent avec 3 zlog!!!! |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 7 Avr - 17:53 | |
| j'en commande pas pour moi !!!! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1297 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Commande de Zlog Jeu 9 Avr - 13:59 | |
| Salut,
Vous commandez où et quand , car je suis intéressé par un Zlog .......... Chez Kennedy celà fait 100$ avec le port, soit 80 Euros.. Chez flash RC , pour un lot a combien on le touche. A+ |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Commande de Zlog Jeu 9 Avr - 16:04 | |
| ok je repete :
arrêtez de vous appuyer toujours sur les autres !
Si vous voulez une commande aux USA, vous écrivez chez Kennedy et vous vous débrouillez !
Si on arrive a 10, j'essais de les tomber a 90 euros, en France... Ca n'engage a rien... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Michel Castel pilote national

Nombre de messages: 180 Age: 51 Localisation: Montauban Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Altimètre Jeu 9 Avr - 21:53 | |
| Bonsoir la liste, Ne t'énerves pas Laurent!! Pour les futurs acquéreurs d'altimètres & autres accessoires ;je pense qu'il serait préférable d'acheter chez les commerçants Français partenaires du F3B ; via la tombola : dispositif qui aidera à soutenir notre Equipe de France au prochain Championnat du Monde. |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1297 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Commande de Zlog Ven 10 Avr - 12:10 | |
| Salut Laurent, ok, Je commanderai donc de mon coté, désolé !! A+ STEPH |
|
 | |
Boris Bataillé Pilote pro

Nombre de messages: 214 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 14 Avr - 8:46 | |
| Salut tout le monde!
J'ai contacté Flash RC par mail en leur expliquant le problème de la commande groupée et pourquoi on préfèrerait commander chez eux à condition d'avoir une réduction. (100euros chez eux contre 100$ aux USA) Ils sont assez ouverts à l'idée d'une remise sur une commande groupée. Donc l'idée est maintenant de comptabiliser le nombre total de zlog à commander. Flash RC nous annoncera sa remise une fois que la quantité sera fixée.
Pour moi ce sera 2 zlog.
Les enchères sont ouvertes à tous y compris aux non F3Bistes.
A+
Boris |
|
 | |
LaurentP Pilote pro

Nombre de messages: 208 Age: 36 Localisation: PARIS Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 14 Avr - 10:25 | |
| | Boris Bataillé a écrit: | Salut tout le monde!
J'ai contacté Flash RC par mail en leur expliquant le problème de la commande groupée et pourquoi on préfèrerait commander chez eux à condition d'avoir une réduction. (100euros chez eux contre 100$ aux USA) Ils sont assez ouverts à l'idée d'une remise sur une commande groupée. Donc l'idée est maintenant de comptabiliser le nombre total de zlog à commander. Flash RC nous annoncera sa remise une fois que la quantité sera fixée.
Pour moi ce sera 2 zlog.
Les enchères sont ouvertes à tous y compris aux non F3Bistes.
A+
Boris |
Salut Boris,
Moi ça tient toujours pour un exemplaire. Au fait, tu viens à Brétigny?
A+ |
|
 | |
stefmog pilote d'or

| Sujet: Re: Commande de Zlog Mar 14 Avr - 12:18 | |
| Salut,
Si commande groupée moi je serais partant pour un Z log , merci. Si pas possible ou commande aprés fin mai, je commande chez Kennedy Composites ( Jusque là il ne réponde pas )
A+ STEPHANE |
|
 | |
|