www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$

Aller en bas 
AuteurMessage
ygoan
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : St NAZ 44
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Lun 20 Avr 2009 - 22:26

Tout est dans le titre

http://www.hobbypeople.net/gallery/474150.asp

Pas dispo, en commande mais comme c'est eux le sav airtronics et qu'ils ont été efficaces dans mon cas (ça doit le faire enfin j'espère)

Yves


Dernière édition par ygoan le Mer 22 Avr 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume Bourély
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 39
Localisation : Brno (République Tchèque)
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Mer 22 Avr 2009 - 12:35

Dommage, maintenant qu'ils sont en stock, ils sont repassés à 60 USD Sad

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ygoan
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : St NAZ 44
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Mer 22 Avr 2009 - 18:39

A les C... ça devait être une promo

Bon ben c'est trop tard

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Mer 13 Mai 2009 - 9:59

On les trouve à 54,99$ (c'est toujours ça de gagné) chez heliproz.com, et les frais de port sont offerts. Ca les fait à 40€ arrivés à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3647
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Mer 13 Mai 2009 - 10:17

livraison gratuite aux USA via UPSground.
Et si c'est UPS, ajoute la douane va !

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Mer 13 Mai 2009 - 10:19

Argh, j'ai pas tout lu!

De toute façon, j'ai bêtement cramé mes deux airtronics (et peut être 2 3150) hier soir, donc j'en ai besoin rapidement pour finir le shorty. Ca m'apprendra à bricoler de retour de soirée boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Mer 13 Mai 2009 - 10:39

ah le pas douée ??? tu as fait comment pour les cramée ???

Ah les excuse bidon pour expliquer le retard pris sur le montage du shorty.


CED geek

Ps le mien il est fini est j'ai rien a cramer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lascombescedric.spaces.live.com/
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Mer 13 Mai 2009 - 10:51

Soudures à la con, une inversion de polarité pas détectée sur une rallonge-> cramage des sevos d'une aile.
On contrôle pour savoir d'où ça vient sur l'autre aile -> cramage des servos également.

J'ai fait très fort, ça m'était pas arrivé depuis longtemps ce genre de bourde. Les 3150 ne sont peut être pas morts, je vais contrôler ça ce soir. Mais c'est fichu pour le premier vol la semaine prochaine, et j'en suis d'au-moins 80€, ça fait ch..r.

Je vais me mettre au tricot si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 575
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Mer 13 Mai 2009 - 11:55

Fais attention Boris, le tricot ça peut être dangereux aussi... il y a des aiguilles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Mer 13 Mai 2009 - 12:57

Quand le boris se rapproche du régis lol !!!

le we de l'ascension si tu passes pour l'apero ou plus à la maison, il faut que j'interdise les boissons alcoolisée ?????

Sinon, il sera pret du coup le shorty ????

Philippe

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Mer 13 Mai 2009 - 13:08

Il sera peut être prêt si je reçois les servos d'ici mardi prochain. Autrement, je ferai le premier vol après le concours au Piré, la semaine suivante.
Mais je compte bien voler au WE de l'ascencion avec le Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Mer 13 Mai 2009 - 16:31

Effectivement, ils m'annoncent 30$ de livraison pour la france!

Je cherche une autre piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Jeu 14 Mai 2009 - 15:40

Une info, à titre d'info:

alors que les 94761Z n'ont pas apprécié l'inversion de polarité et ont gaillardement cramé, les 3150 sont indemnes. On peut peut être penser qu'ils sont protégés contre les inversions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume Bourély
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 39
Localisation : Brno (République Tchèque)
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Jeu 14 Mai 2009 - 18:17

Boris,

pourquoi changer tout le servo alors que tu peux te procurer les pièces de rechange incriminées seulement ? Je crois les avoir vu sur le site de Yves.

Pour les Airtronics, je m'approvisionne chez Smart Model à HK, 52 USD pièce il me semble....par contre, faut pas être trop pressé et le port est élevé => grouper une grosse commande pour l'amortir.

Je serais quand même étonné que tu n'arrives pas à trouver une âme charitable qui puisse te dépanner de 2 servos neufs en attendant que tu revoives les tiens. Essaie avec Sylvain, Laurent G., Roland ou Jean-Mi, y'a a bien un qui a prévu des servos d'avance Very Happy

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Jeu 14 Mai 2009 - 19:18

Ils ne proposent pas l'électronique (à part le potard). Vu qu'un moteur vaut 40$, autant acheter un servo complet.

Ca me fera des pignons de rechange!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3647
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Ven 15 Mai 2009 - 9:30

j'aurai 2 Airtronic dispo fin Mai pour te dépanner. Mais pas avant fin Mai....

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   Ven 15 Mai 2009 - 9:32

Merci, c'est gentil.
Mais j'ai déjà commandé les remplaçants. Ils arrivent semaine prochaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$   

Revenir en haut Aller en bas
 
trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop tard 94761Z à 45$ revenus a 60$
» Qui vient en ami arrive trop tôt et part trop tard
» Désolé j'arrive trop tard !
» Il n'est jamais trop tard pour apprendre une nouvelle langue
» "Il n'est jamais trop tard pour devenir ce qu'on aurait dû être"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3B :: Les news du matériel F3B-
Sauter vers: