www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Lun 25 Mai 2009 - 22:13

Hello

Gunar Reinicke souhaite venir à Roman, mais il ne se sent pas de rester seul sur le terrain, il y a t-il une solution pour lui venir en aide ?

jb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Lun 25 Mai 2009 - 22:43

Salut,

ben oui, il vient avec une dizaine d'allemand ;-)

J'espère que Roland viendra, sinon, il y aura bien d'autres personnes qui camperons.

Tommy, Nicolas, ?

Allez les jeunes, on s'inscrit ...

A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mar 26 Mai 2009 - 0:18

Hello!
Oui je compte venir, j'aimerai faire route commune avec qqun ( Anthony je t'emmenes a l'oeil Wink )
Je n'ai plus le net( freebox + orage ça fais pas bon ménage)

Je t'envoie l'inscription fin de semaine,
A+
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mar 26 Mai 2009 - 10:09

Freddy a écrit:
Salut,


Allez les jeunes, on s'inscrit ...

A+
Freddy

Freddy,

Je suis déjà inscrit ;-)

Yvesss
Jeune et beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mar 26 Mai 2009 - 17:34

salut !!

je campe sur le terrain , comme les autres années!

tchô

benji

P.S. Charles, JB et Ivan , si vous voulez, ammenez un F3J et une ligne de treuil histoire de me former un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mar 26 Mai 2009 - 19:22

Salut Yves

je suis vraiment désolé, je n'avais pas pensé que tu étais déjà inscrit Laughing

Il y a aura donc du monde sur le terrain.
J'envoie un mail à Gunar pour le prévenir.

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mar 26 Mai 2009 - 19:32

Sal'u Freddy

Je pense qu'il voulait arriver un peu plus tôt et rester sur place un jour ou deux, mais sans pilote cela l'inquiétait...

Envoie lui un message !


jb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mar 26 Mai 2009 - 20:45

Salut à tous,

la liste des inscrits est à jour.
Elle passe à 20 concurrents.

De nombreux pilotes ne sont pas inscrits pour le moment.

A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osegouin
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 1066
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mar 26 Mai 2009 - 21:43

Hello Fredy,
Pour ma part c'est en attente de remise en forme, pour l'instant pas encore jouable
a+
Olivier Segouin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 413
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mar 26 Mai 2009 - 23:25

Salut à Tous,

Pour Olivier : aucune excuse possible , déjà que bilip sera en vacances dans les iles tu es obligé de venir avec Coco défendre vos couleurs et le H5N2 , t'inquiètes je te lancerai ton planeur comme ça à 20 m de haut tu ne le perdra pas de vue au moins !!

Pour Coco , je pense bien que tu seras remis de tes casquades d'ici fin juin , sinon on te le lancera aussi (Mathieu a craqué ,il s'est inscrit vous serez en famille)

Pour JB "pour au cas où "je ne suis pas encore sûr de savoir avce quoi je vais voler (l'aile de "Ton" kisal a mourru à Vercelli Sad et le fuselage a reçu aussi ce we avec une aile de blue jean qui elle est vraiment HS (panne d'AQ au bout de 40 mn de vol : ma faute le pack était un peu vieux après essai il ne restitue que 150 mhA Laughing ) il me reste mon (très) vieux Kisal qui a vu Rouillé et qui y a moisi Very Happy ,mon osyris avec aile de FW4 (Benjy 265 gr en état de vol !! trop léger je sais pas faire avec ça !!) , ou mon B2....mais bon tu es capable de faire voler un fer à repasser alors !!

Allez Jean François ça sera l'occasion de faire connaissance !!

A bientôt

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mer 27 Mai 2009 - 6:50

Et nos ami(e)s italien(ne)s ils ne viennent pas?

J'm drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mer 27 Mai 2009 - 7:07

Jean-Michel Bombar a écrit:
Et nos ami(e)s italien(ne)s ils ne viennent pas?

J'm drunken drunken

Ils se méfient du Benji (pour leurs copines).

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mer 27 Mai 2009 - 17:36

Allez Yvesss relance nos amis italiens c'est important!!
Romans sans jolies femmes en bikini c'est pas romans geek

Et alors Jérôme, comment ça vol ce firis?

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mer 27 Mai 2009 - 18:27

CHAROTTEbenjamin a écrit:
Allez Yvesss relance nos amis italiens c'est important!!
Romans sans jolies femmes en bikini c'est pas romans geek

Et alors Jérôme, comment ça vol ce firis?

tchô

benji

Avec plaisir Benji. Voilà ce que j'ai écrit à l'instant sur le Forum Italien et en Italien impeccable :

Ciao à tutti,

Who is coming to Romans at the end of June ? Superpilot Davide ? Vittorio Givone ?

Romans will not be Romans if there are no Italian competitors ;-(

And please do not forget to bring your charming girlfriends !

Hope to see you there. All those who are coming get a free ride in my new 911.

Cheers,

Yves


Bon, il y a déjà Florian de la Forêt Noire qui vient. Premier à Vercelli. OK OK, on l'a laissé gagner . . . Roland sera là aussi, sinon ça va geueler dans le bigorno. Je vais écrire un gros mot - pardon un petit mot - sur le Forum de l'autre pays du fromage aussi. Puis les Belges Francophones seront là aussi, c'est normal puisqu'il y a déjà un Flamand.

Yvesss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mer 27 Mai 2009 - 18:33

bon par contre avant de faire faire des tours en 911 aux italiens pense à tes amis français !!!!

On va établir un ordre de passage : par ordre décroissant en prenant la taille comme critère de sélection. Si JC vient pas ça va le faire !!! lol!

tchô

benji qui espère recommencer à s'entrainer sinon il me faudra un lanceur DROITIER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mer 27 Mai 2009 - 19:52

Salut Benj,

comment ça un lanceur, à ton age affraid


Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mer 27 Mai 2009 - 20:02

Désolé Nico mais il n'y aura pas de Romans pour moi cette année à cause des cours.
Mais surtout ne te gêne pas pour y aller sans moi !

@+ Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Mer 27 Mai 2009 - 20:06

Freddy a écrit:
Salut Benj,

comment ça un lanceur, à ton age affraid


Freddy

les côtes et le rugby ça fait pas bon ménage lol!

je verrai ce que ça donne ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valentin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 22
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Jeu 28 Mai 2009 - 21:03

lu
il faut ce reinscrire du fète que la manche " poker" a était suprimer ??
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Jeu 28 Mai 2009 - 21:31

?????? Shocked


vincent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Jeu 28 Mai 2009 - 22:07

valentin a écrit:
lu
il faut ce reinscrire du fète que la manche " poker" a était suprimer ??
++

Salut Valentin,

bien sûr que non.

La manche poker a été annulée à la demande d'un Allemand je crois (je ne sais qui --> Jérôme ?). La raison est l'évolution du règlement. C'est bien comme ça je pense.

A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Jeu 28 Mai 2009 - 22:11

CHAROTTEbenjamin a écrit:
Freddy a écrit:
Salut Benj,

comment ça un lanceur, à ton age affraid


Freddy

les côtes et le rugby ça fait pas bon ménage lol!


je verrai ce que ça donne ce weekend !



Pfeuu,

C'est quoi cette équipe de bras cassés qu'on a en ce moment sur le forum Rolling Eyes

Tu seras en pleine forme d'ici la fin du mois prochain ...

Bon, si ça continu, il va falloir un ou deux lanceurs dédiés pendant toute la durée du concours. Si vous voulez, je loue mes services Laughing
Je peut même m'entrainer à lancer les planeurs de gaucher.

A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Ven 29 Mai 2009 - 7:23

le lancer de planeurs de gauchers est un marché fermé, pour y acceder il faut subir " l'initiation". scratch

quand tu te sens prêt a passer les epreuves Freddy fais moi signe. affraid

Rudy ( gourou gaucher ) plus connu sous le nom de " skippy le grand gourou " ou encore pour les plus vieux, ils se souviennent peut être de l'epoque où je sévissais sous le titre de " gourou bignoles " flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Ven 29 Mai 2009 - 9:38

rudy a écrit:
le lancer de planeurs de gauchers est un marché fermé, pour y acceder il faut subir " l'initiation". scratch

quand tu te sens prêt a passer les epreuves Freddy fais moi signe. affraid

Rudy ( gourou gaucher ) plus connu sous le nom de " skippy le grand gourou " ou encore pour les plus vieux, ils se souviennent peut être de l'epoque où je sévissais sous le titre de " gourou bignoles " flower

Et puis, qui veut prendre le risque de faire lancer son SALPeter Gaucho de 1.388€ TTC par un droitier même initié et de bonne volonté ?

J'attends vos réactions avec impatience Laughing

Yvesss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   Ven 29 Mai 2009 - 15:13

ydevriendt a écrit:


Et puis, qui veut prendre le risque de faire lancer son SALPeter Gaucho de 1.388€ TTC par un droitier même initié et de bonne volonté ?

J'attends vos réactions avec impatience Laughing

Yvesss lol!

tu ballastes tes planeurs avec de l'or Yvesss???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009
» eurotour Romans les 28 et 29 juin 2014
» Eurotour de Romans les 19 et 20 juin
» Appels à romans Sidh Éditions (1er juin 2017)
» EUROTOUR ROMANS F3K LES 27 ET 28 JUIN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: