www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 championnat de France 2009 à Teillé (44)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 936
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: championnat de France 2009 à Teillé (44)   Lun 27 Avr 2009 - 16:59

bonjour

le 1er championnat de FRANCE de planeurs FF2000
aura lieu les 28 et 29 août à Teillé
organisé par l'Acro Modèles 44, assisté d'Eole AMV

le dossier d'inscription a été déposé aujourd'hui à la FFAM
il sera envoyé automatiquement aux compétiteurs ayant participé à la coupe de France 2008 (Brétigny)
les autres doivent le réclamer au secrétariat de la FFAM (ffam@ffam.asso.fr ou au 01 43 55 82 03)

la date limite d'inscription est fixée au 27 juin 2009

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 936
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: championnat de France 2009 à Teillé (44)   Lun 27 Avr 2009 - 17:03

rectification Embarassed Embarassed Embarassed

c'est les 29 et 30 aoùt ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 936
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: championnat de France 2009 à Teillé (44)   Mer 3 Juin 2009 - 9:41

bonjour

les concurrents de la Coupe de France 2008 (Brétigny) ont reçu récemment le dossier d'inscription au championnat 2009 (Teillé)
le dossier reçu n'est malheureusement pas celui que j'avais déposé fin avril auprès du secrétariat de la FFAM ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
comme vous avez pu le constater, le bulletin d'inscription (devenu standard à tous les types de championnats de France ...) ne comporte pas d'indication concernant les équipiers Exclamation Exclamation Exclamation

je vous remercie donc de les indiquer, sachant qu'une équipe est limitée à 3 concurrents, vous compris ... et évitez qu'il y ai des recoupements avec d'autre équipes Exclamation Exclamation Exclamation
l'an dernier j'ai le souvenir d'une équipe qui comportait 12 concurrents lol!

cela m'évitera de devoir vous contacter pour que vous me l'indiquiez

date limite d'inscription : 27 juin
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 936
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: championnat de France 2009 à Teillé (44)   Dim 21 Juin 2009 - 17:24

bonjour

dernier rappel pour ceux qui Sleep

la date limite d'inscription est le samedi 27 juin (date de la poste faisant foi)
cette année c'est la FFAM qui gére les inscriptions Very Happy
elle rejetera tous les Sleep

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 936
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: championnat de France 2009 à Teillé (44)   Mer 15 Juil 2009 - 9:49

derniéres nouvelles Very Happy

46 inscrits dont 5 juniors
tirage des groupes dans quelques jours,
si le programme veut bien fonctionner Rolling Eyes

je vous informerai des fréquences retenues,
sachant qu'il n'y aura pas de changement de fréquence pendant le championnat Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michael.guet
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: fréquence.   Jeu 6 Aoû 2009 - 7:30

salut

si celà peut vous servir, je suis en 2.4 maintenant sur mes 2 machines et donc vous pouvez oter ma fréquence en 41.100 que j'avais déclaré.

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 936
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: championnat de France 2009 à Teillé (44)   Jeu 6 Aoû 2009 - 8:43

bonjour

les tirages sont faits, mais celà ne pose pas de problèmes que tu sois en 2.4
vivement que tout le monde soit en 2.4
il n'y aura plus de restriction pour les groupes de vols Very Happy
sauf celle de l'équipe
pour ce championnat, aucun pilote ne se rencontre plus d'une fois dans les 6 premières manches et peut eventuelllement se rencontrer une seconde fois dans les manches 7 ou 8

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: championnat de France 2009 à Teillé (44)   Jeu 6 Aoû 2009 - 10:15

Bonjour Serge,

Serait'il possible d'avoir la composition des équipes ?

Merci.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michael.guet
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: championnat de France 2009 à Teillé (44)   Jeu 6 Aoû 2009 - 11:26

ok merci et oui, vivement le 2.4. Je ne sais pas si celà était prévu pour les équipes et si on pouvait "choisir" ses partenaires. je n'ai rien vu de tel sur le dossier. A moins que les équipes ne soient tirés par la machine ? merci d'éclairer ma lanterne sur ce dernier point car nous sommes 3 du même club à voler ensemble et nous avons c'est vrai certaines habitudes de coaching..

bons préparatifs en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 936
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: championnat de France 2009 à Teillé (44)   Jeu 6 Aoû 2009 - 11:33

M.Malabat a écrit:
Bonjour Serge,

Serait'il possible d'avoir la composition des équipes ?

Merci.

Michel

les équipes sont celles, en général, que vous avez demandées
pour Michaël, tes équipiers sont Brochard et Barré
pour Michel, Billot et Boulet

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daumas philippe
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: championnat de France 2009 à Teillé (44)   Ven 7 Aoû 2009 - 12:07

Bonjour,

Est il possible d'avoir la liste des inscrits pour vérifier qu'il n'y ait pas eu de soucis pour les inscriptions, ( dossier qui ne soit pas parvenu a la FFAM par exemple)
Merci,

Ph Daumas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: championnat de France 2009 à Teillé (44)   Ven 7 Aoû 2009 - 14:06

Serge PRUD'HOMME a écrit:
M.Malabat a écrit:
Bonjour Serge,

Serait'il possible d'avoir la composition des équipes ?

Merci.

Michel

les équipes sont celles, en général, que vous avez demandées
pour Michaël, tes équipiers sont Brochard et Barré
pour Michel, Billot et Boulet

@+


Bonjour Serge,

Merci de ta réponse, mais ma question c'était plutot les autres équipes (la miènne je la connais) de façon à avoir une idée des forces en présence.
Mais c'est peut être top secret. Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 936
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: championnat de France 2009 à Teillé (44)   Mar 11 Aoû 2009 - 11:58

bonjour

désolé, mais le tableau excel que je voulais transmettre ne passe pas Crying or Very sad

j'ai ce message : La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

pour mémoire, c'est la Fédé qui gére les championnats de France ...
je ne fais qu'aider Sylvère Maisse dans la préparation de ce dernier, et ce qui est dit sur ce forum ne saurait engager la FFAM ...

à bon entendeur ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: championnat de France 2009 à Teillé (44)   

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de France 2009 à Teillé (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 ème championnat du monde de Pétanque jeunes à Monastir
» HOLLANDE Championnat 2009-2010
» ITALIE Championnat 2009/2010
» ATHLETISME Championnat du monde
» BELGIQUE Championnat 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum FF2000 :: Compétitions FF2000-
Sauter vers: