|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Matériel GREENTRONIC Lun 11 Mai - 10:01 | |
| Hello
La socièté GREENTRONIC offre 15% de remise ainsi que le port pendant le mois de MAI !
Chèque boutique : GAMAUDO003
Voir le site : http://www.greentronic.eu
Leurs régulateurs de tension sont très petits et déjà pas bien chers comparé au modèle powerbox.....
Allez faire un petit tour ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Matériel GREENTRONIC Jeu 28 Mai - 8:04 | |
| Attention, la fin de promo arrive !
Ca fait un regslim a 16euros livré chez vous... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Laurent LOMBARDO pilote national

Nombre de messages: 177 Age: 46 Localisation: Grenoble (38) Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: Matériel GREENTRONIC Jeu 28 Mai - 15:16 | |
| J'ai équipé le Martinet avec le ReglinPro + 5 Elt EnrichPower + schultze + 4X3150 + 2X3155. Après 3h de vol, RAS, les servos vont vite et bien.......
Laurent _________________ F3F : Ceres F3F, Cyril F3F, Vampire..... Crouik Crouik, gare à vous ! Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
|
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Matériel GREENTRONIC Lun 22 Juin - 13:58 | |
| J'ai équipé le Shooter avec 5elements IB NiMh et un regul Regslim. Ca prend pas de place, c'est top !
Fabrice a réussi a rentrer un RegMax avec 2 AQ Maximus + 1 Zlog dans un fuso de Radical ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or

Nombre de messages: 705 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Matériel GREENTRONIC Lun 22 Juin - 15:39 | |
| |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Matériel GREENTRONIC Jeu 25 Juin - 11:26 | |
| Nouvelle promo GREENTRONIC pour l'été :
( de maintenant jusqu'à fin Aout )
Chèque permanent de 10% avec code GAMAUDO390 + Franco à partir de 50€ + paiement CB en 3 fois sans frais. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
pinoteau pilote d'or

Nombre de messages: 649 Age: 62 Localisation: POITIERS, club d\'Avanton Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Matériel GREENTRONIC Mar 3 Nov - 11:31 | |
| Super Fabrice, un double AQ pour le poids et l'encombrement d'un simple AQ Nimh,
Est-ce que GreenTronic soude les fils sur les AQ ????
Ou les AQ MX1300QX sont-ils équipés de pattes pour permettre de souder nos connexions sans abîmer l'AQ?? |
|
 | |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or

Nombre de messages: 705 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Matériel GREENTRONIC Mar 3 Nov - 12:19 | |
| Salut Daniel, ces accus se soudent facilement. Pas de risque de surchauffe ni besoin de fil de soudure spécial. Un petit coup de papier de verre fin, c'est tout... |
|
 | |
Serge Delarbre pilote national

Nombre de messages: 179 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 07/01/2008
 | |
 | |
Ludovic 07g Pilote pro

Nombre de messages: 315 Age: 38 Localisation: Ardèche Date d'inscription: 16/02/2008
 | |
 | |
Serge Delarbre pilote national

Nombre de messages: 179 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Matériel GREENTRONIC Mar 3 Nov - 20:11 | |
| | Ludovic 07g a écrit: | Ah???? Dommage que je ne le savais pas lors de l'achat de mon Regmax et des 2 Lipos 1S qui vont bien... Surtout que la soudure et moi, pfff...
Aurais-tu des conseils à nous prodiguer pour faire correctement cette opération? J'ai un fer à souder de 35W, est-ce suffisant? Chai po, si t'as des trucs et astuces... Je me doute que la pratique doit y faire pour beaucoup, mais bon, il est dur de pouvoir s'entrainer sur ce genre de manip (ça peut devenir onéreux et inutile, lol)
à++  |
Salut Ludo, Tes 35W me paraissent bien faibles. Il faut éviter de chauffer trop longtemps pour que la chaleur n'ai pas le temps de se diffuser. J'utilise un fer de 95W que je règle sur 400°C (hé oui, avec le sans-plomb, il faut des fers à souder corrects...).
Si tu n'est pas trop pressé, et que l'on se voit lors d'une reconnaissance de pente pour le TOA, redonne-moi tes accus et je te les monterais. |
|
 | |
Ludovic 07g Pilote pro

Nombre de messages: 315 Age: 38 Localisation: Ardèche Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Matériel GREENTRONIC Mar 3 Nov - 20:42 | |
| | Serge Delarbre a écrit: |
Salut Ludo, Tes 35W me paraissent bien faibles. Il faut éviter de chauffer trop longtemps pour que la chaleur n'ai pas le temps de se diffuser. J'utilise un fer de 95W que je règle sur 400°C (hé oui, avec le sans-plomb, il faut des fers à souder corrects...).
Si tu n'est pas trop pressé, et que l'on se voit lors d'une reconnaissance de pente pour le TOA, redonne-moi tes accus et je te les monterais. |
Oki, merci pour les précisions, c'est sympa d'avoir ce genre de conseils!
Et comme je ne suis pas pressé, si tu descends pour faire une reconnaissance, pourquoi ne prendrais-tu pas ton fer à souder??? Comme ça, en plus, ça me permettrait de te regarder faire...
 |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Matériel GREENTRONIC Mar 29 Déc - 19:01 | |
| Bonjour, si tout va bien je devrai avoir un nouveau planeur à équiper d'ici peu. J'ai vu ce qu'ont fait Fabrice Estival et Pierre Rondel pour équiper leurs planeurs en double alimentation en utilisant le matériel green tonic et ça me plait bien. Avant d'envoyer un mail directement je pose la question ici des fois que. Etant fainéant et comme mon planeur va être livré tout monté, je me demande s'il est possible de commander un set tout monté comprenant les deux batteries les connecteurs soudés ect, pour que je n'ai plus qu'à brancher le tout à mon récepteur. A la limite avec un interrupteur pour le tout ce serait génial.  (sur le site il semble nécessaire de faire les soudures pour les connecteurs et les éléments....) En plus je pense que l'on serait assez nombreux pour le coup à être intéressés par un pack qui rentre à tout les coups dans nos fuselages de F3X (à chaque fois c'est la galère). _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Matériel GREENTRONIC Mar 29 Déc - 20:55 | |
| jérémy, Je viens de passer commande pour deux sets complets (et cablés) je confirme pour toi aussi (cela fera déjà trois sets en commande groupée) ? Philippe DURU |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Matériel GREENTRONIC Mar 29 Déc - 21:26 | |
| Oui tu peux confirmer et tu passes mon adresse email pour l'adresse de livraison et les modalité de paiement.
Merci c'est quand même génial maintenant... Planeur livré avec les servos montés et l'accu soudé ! _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
|