|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ivan Moquereau pilote d'or

Nombre de messages: 650 Age: 36 Localisation: Tournan en Brie Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: WAG 2009 Lun 25 Mai - 18:09 | |
| Bonsoir Voici les dernières informations concernant les WAG. http://www.worldairgames.org/2009/sports-athletes/aeromodelling Ivan |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: WAG 2009 Lun 25 Mai - 18:44 | |
| | Ivan Moquereau a écrit: | Bonsoir Voici les dernières informations concernant les WAG. http://www.worldairgames.org/2009/sports-athletes/aeromodelling Ivan |
Je vois qu'en F6D alias F3K il n'y a que des Champions et des vrais !
Yvesss Hermanus Hétéro |
|
 | |

Nombre de messages: 650 Age: 36 Localisation: Tournan en Brie Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: WAG 2009 Mar 26 Mai - 10:01 | |
| Yves Et oui tous les meilleurs Allemands, Autrichiens, Français, ... seront présents. Au fait François, tu y vas ? Ivan |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: WAG 2009 Mar 26 Mai - 15:35 | |
| F6D... c'est quoi ?!.. Ici, il n'est question que de sport de haut niveau...cqfd Au passage, nous en avons parlé à Ralph (Mister twenty five wings !), du F6D, il a juste eu un gros sourire... Maintenant, il y a de bons pilotes Français quand même dans la liste...  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: WAG 2009 Mar 26 Mai - 17:23 | |
| | Ivan Moquereau a écrit: | Yves Et oui tous les meilleurs Allemands, Autrichiens, Français, ... seront présents. Au fait François, tu y vas ? Ivan |
Ciao Ivan,
Je ne veux pas faire le difficile (ce qui me demande déjà un gros effort ) mais "le sujet WAG" ne devrait même pas figurer dans notre rubrique "compétitions" puisqu'il s'agit d'une simple démonstration et non d'un concours.
Yvesss |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WAG 2009 Mar 26 Mai - 22:31 | |
| Sinon, Thomas vient de sortir, reste donc Camilia-Jordana, Leila et Soan. Perso je pense que si Camilia-Jordana ne prend pas plus de risque elle sera la prochaine. Leila est technique et surtout pétillante mais Soan reste mon choix pour son grain de voix et son culot. Demain, après M6 nous aborderons une autre lettre qui fait rudement jolie avec un 6. bonne nuit  |
|
 | |

| Sujet: Re: WAG 2009 Mer 27 Mai - 7:34 | |
| Yves, JB et les autres Vous avez raison, le F6D est une catégorie de démonstration et n'est pas du F3K, , mais je me dois de communiquer sur ce point. Si je ne le fais pas on saura me le reprocher. Je pense que c'est Soan qui va gagner. Ivan |
|
 | |
jean-denis LACOMBE Pilote pro

Nombre de messages: 252 Age: 56 Localisation: SANTENY Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: WAG 2009 Mer 27 Mai - 8:20 | |
| Perso je préfère Camilla ça me change des petits garçons OK je m'en vais Jean-Denis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WAG 2009 Mer 27 Mai - 13:07 | |
| | jean-denis LACOMBE a écrit: | Perso je préfère Camilla ça me change des petits garçons OK je m'en vais Jean-Denis |
Slt J.D J'ai longtemps pensé que Camilla était un monstre sacré et elle m'a deçu, ce qui est normal vue son age mais si elle se cantonne dans son registre, c'est surement le cas...mais...par contre ...en revanche, et par déduction...(de par le fait) ...dans les médiums aigües c'est pas ça qu'est ça et les deux autres restent plus polyvalents et surprenants.
P.S Ne surtout pas penser que je cherche à pourrir ce post sur le F6D, la preuve j'en ai un dans mes toilettes pour couvrir mon odeur des jours de chiasse "lendemain de foire". Faites le test, ça marche (quand tu écoute ça, les autres sens son indisponibles). en téléchargement libre ici (version toilettes): http://www.clipzik.com/village-people/ymca.html
|
|
 | |

| Sujet: Re: WAG 2009 Ven 5 Juin - 18:28 | |
| Juste pour vous rappeler que les WAG commencent ce wek-end et dure toute la semaine. Ivan |
|
 | |
Charles Rodriguez pilote national

Nombre de messages: 190 Age: 50 Localisation: Drôme sud Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: WAG 2009 Sam 6 Juin - 6:58 | |
| Je suis un peu larguer sur ce sujet (F6D) ? La fédé a envoyée deux inconus à Turin ? Sur quel critère ? C'est du fric foutu en l'air , mais que fait la police ? ( je sais le murs ont des oreilles mais là c'est n'importe quoi !) Bye Charles |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: WAG 2009 Sam 6 Juin - 7:36 | |
| Sal'u Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi Charles... Je viens d'ouvrir ma TSF et je suis tombé sur un reportage d'une heure sur l'aviation sportive et légère, grâce aux WAG ! Pas vous ????! Au delà de cramer du fric, c'était pas le but, non ??? Le premier qui vois une image !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WAG 2009 Sam 6 Juin - 12:17 | |
| Juste faire "world air games turin" dans grosgueul pour constater que si les médias ont étés traités avec le même "tact" que les meilleurs pilotes nationaux, rien d'étonant a ce qu'aucun titre francophone important ne prenne la peine d'en parler, du moins sur internet. Je surveille fr3 limoge et la radio interne du lycé de ma fille, si ça bouge de ce côté, j'envoie un telex. Sinon, pour revenir au sujet, je suis ravi que camilla machin soit sortie, Leila va gagner.  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: WAG 2009 Sam 6 Juin - 19:53 | |
| |
|
 | |
vincent martin pilote d'or

Nombre de messages: 380 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: WAG 2009 Dim 7 Juin - 11:08 | |
| des filles ,du whiskey........quelle curieux melange... vincent |
|
 | |
|