www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Super JB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Super JB   Lun 15 Juin 2009 - 11:17

Bravo JB !
5 éme aux éliminatoires ( devans Kolb et Lamlhein ) c'est une brillante performance !
Enfin du nouveau au sommet du F3J !
Bye
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3626
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Super JB   Lun 15 Juin 2009 - 11:26

le tout en parlant des resultats de la Jura's Cup...

Bravo JB, bravo Yoyo...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Super JB   Lun 15 Juin 2009 - 11:28

Il est vraiment temps qu'il se mette au f3b ce jibé non ????

Philippe tiptop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1598
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Super JB   Lun 15 Juin 2009 - 12:01

Ils sont vraiment tous bons à Tournan!!
Voir même bon à tout cheers

Bravo JB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Super JB   Lun 15 Juin 2009 - 14:10

GROUIKKKKK!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Super JB   Lun 15 Juin 2009 - 16:56

bravo zibé. cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1804
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Super JB   Lun 15 Juin 2009 - 18:26

DURU philippe a écrit:
Il est vraiment temps qu'il se mette au f3b ce jibé non ????

Philippe tiptop

c'est pas forcement une finalité, c'est bien aussi d'exceller sans se disperser Wink
et le budget pour 3 catégories Shocked

bref bravo zibé, bravo les frenchies, le Kolb à l'air bien chaud en tout cas ( combien d'aile à t'il ? Wink )
et l'organisation pour autant de personne, ça devait être aussi une compète en soi !
combien vous étiez au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 980
Age : 42
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Super JB   Lun 15 Juin 2009 - 19:33

Nicolas

On était 150 pilotes.
Philippe Kolb a volé avec 2 modèle un Perfect Light à 1970g le samedi et un perfect normal à 2100g le dimanche.
Il n'avait pas 10 machines juste 3 comme l'autorise le réglement.
Pour avoir regarder ses machines, on voyait bien qu'il a beaucoup volé avec.

Je voudrais ajouter une petite chose pour JB, biensur que c'est un excellent pilote qui sait se sortir de situations parfois desespéré, mais c'est aussi un travail d'équipe, car on ne peut pas monter vite et haut sans des treuilleurs qui ont des chevaux (merci Claude et Pascal). Avec ça il nous a fallut le fil "préparé" de Bertrand Wilmot, le coatching de bibi, l'intendance assuré par Jacques et Aurélien qui nous ont permis de manger tout le week-end du saucisson. Bref c'est tous ensemble que nous avons avancés. Le F3J, c'est un travail d'équipe et surtout pas une discilpline individualiste. Il faut être plusieurs pour réussir.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1804
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Super JB   Lun 15 Juin 2009 - 19:47

super ces infos Ivan, merci

ce qui est rassurant, c'est qu'il n'ait pas de machine "hors standards" ( et accessible qu'à certains )
et du coup ça a donné quoi pour toi ? j'ai lu que Mr Fournier a eu des pépins ?

en tout cas 150 personnes affraid ça doit faire du monde au m² sur le terrain Smile

bravo au Tourneurs en tout cas Smile je crois que c'est ma Mecque du planeur de durée à Tounan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Super JB   Lun 15 Juin 2009 - 20:03

Kolb ????!... c'est un monstre...de gentillesse, de disponibilité, de compétence, un grand pilote et un très grand monsieur.

Respect monsieur Kolb !

Ah ! si tout le monde pouvait être à son image!.. enfin... nous laisser gagner un concours de temps en temps quand même ou au moins, essayer d'être à ses cotés sur un podium ou sur la photo, là-bas derrière le petit chauve...

Pour le reste, je dédie ce résultat à toute l'équipe de Tournan, sans eux, je ne suis rien et à tous ceux qui partage cette conception de notre fabuleuse activité et de la vie en générale, n'est ce pas Charles, Cyrille et les autres...

Et, si cela peut servir aussi à nos équipes de France de 3B et 3J et bientôt 3K, pour les futurs échéances qui se profiles, tout est possible, toujours !.. Et souvenez-vous que l'on est jamais à l'abri d'un bon vol, jamais !

Un grand, grand merci à l'équipe de la Jura's cup et à Stéphane Champanhet, celui qui pousse chacun de nous à se dépasser.

Voilà, c'est fini...vivement la suite!
Bon, on doit sentir un brin d'enthousiasme dans mes mots, mais bon Noël en Juin scratch ça le fait, non ?!

Grouiiiiiiikkkkk

pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Super JB   Lun 15 Juin 2009 - 21:08

Au fait ! Merkiiiii !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégoire Despretz
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Super JB   Lun 15 Juin 2009 - 21:44

Nicolas Couvrand a écrit:
super ces infos Ivan, merci

ce qui est rassurant, c'est qu'il n'ait pas de machine "hors standards" ( et accessible qu'à certains )
et du coup ça a donné quoi pour toi ? j'ai lu que Mr Fournier a eu des pépins ?

en tout cas 150 personnes affraid ça doit faire du monde au m² sur le terrain Smile

bravo au Tourneurs en tout cas Smile je crois que c'est ma Mecque du planeur de durée à Tounan !

ça fait plus de 10 ans que Kolb est au top en F3J...il est très bon pilote, s'entraîne beaucoup et participe à presque tous les eurotours chaque année....

Bref, il ne gagne pas grâce à son matériel ou à des privilèges. Il gagne parce qu'il est bon!

D'ailleurs, ils gagnent tous parce qu'ils sont bons!

Perkins gagne un championnat du monde de F3B avec un planeur acheté d'occaz deux jours avant, Borst fait le podium en F3J avec un planeur construit en mousse dans son garage...

Le matériel n'a jamais fait gagner personne. Un bon pilote est un bon pilote...peu importe le planeur...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1804
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Super JB   Lun 15 Juin 2009 - 21:50

jamais dis le contraire
y'a des génies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 980
Age : 42
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Super JB   Mar 16 Juin 2009 - 9:01

En effet Phillipe Kolb n'a, semble t-il, pas de machines spéciales.
Il m'a impressioner dans le premier vol du samedi matin.
Départ à 8h15, dans sa manche il est le seul à faire 10 minutes en piltant sur des oeufs, un pilotage super propre.
Pas un ordre de trop des virages à plat à vitesse mini, mais sans accélérer ou ralentir.
Du grand art.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrille Cuénot
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 155
Localisation : Dijon/Nancy
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Flioff!   Mar 16 Juin 2009 - 22:53

On n'est jamais à l'abri d'un bon vol!!

Ouai c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 62
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Super JB   Mer 17 Juin 2009 - 3:13

bravo Zibé et à tout TOURNAN (être Nième à 98.7% du Premier ca montre un niveau).
Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Super JB   

Revenir en haut Aller en bas
 
Super JB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] SMART KEYBOARD PRO 2.7.1 : Super clavier configurable [Payant]
» Super protection d'écran top - top
» UOT Kitchen (super circle mod).
» Créez votre propre super-héros en 12 pouces !!!
» Bulles de savon super géantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: