|
|
| Auteur | Message |
|---|
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 263 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Bigood Lun 1 Mar - 19:29 | |
| Allez mercredi on la scie en deux Yves |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 597 Age: 37 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Bigood Lun 1 Mar - 20:47 | |
| T'as pas intérêt à louper le tronçonnage Yves!!!!!!!!!!! Bon, dans tout ça on a pas donné le poids : 135g Au passage, la polaire du profil d'emplanture comparé au Zone: 
Dernière édition par Fabrice BOURDAIS le Mar 2 Mar - 7:35, édité 1 fois |
|
 | |
Erik Richards pilote d'or

Nombre de messages: 739 Age: 36 Localisation: septente-quatre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Bigood Lun 1 Mar - 21:14 | |
| Et face au Edge  |
|
 | |

Nombre de messages: 597 Age: 37 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Bigood Lun 1 Mar - 22:24 | |
| Non, j'ai pas les coordonnées. Si tu les as je suis preneur pour comparer |
|
 | |
Erik Richards pilote d'or

Nombre de messages: 739 Age: 36 Localisation: septente-quatre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Bigood Lun 1 Mar - 22:35 | |
| mais c'est top secret!
ici |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Bigood Mar 2 Mar - 10:45 | |
| |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Bigood Mar 2 Mar - 18:00 | |
| tu le mets sur quel fuseau ???? juste pour savoir si tu auras 2 lancer main en état ???? Philippe |
|
 | |

Nombre de messages: 612 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Bigood Mer 3 Mar - 8:32 | |
| Sur celui que tu ma passer car jai pas envie que l'aile ressemble à un gruillere. Le Fuseau de FW integre les servos dans le fuseau et 6 servos dans un lancer main sa fait lourd. CED  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bigood Mer 3 Mar - 22:46 | |
| Salut comme prevue je vous fait par de l'avancer de mes traveau et surtout de voir le design du Bigood 2. L'aile dans sont ensemble  Logo Bigood2  Design F3Bigood team en breton  exemple de pochoir  J'ai juste découper les ailerons et fait une peinture reste plus qua liée les aile pour avancer un peu plus. CED  (pardon pour la qualiter de photo je les est fait avec ma Web Cam) |
|
 | |

| Sujet: Re: Bigood Jeu 4 Mar - 7:51 | |
| C'est booooooo La classe les pochoirs, surtout celui en breton! Quand est-ce que tu les mets au dièdre? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bigood Lun 8 Mar - 21:05 | |
| Bon, comme une aile toute seule ça ne vole pas, je bosse sur les auxiliaires:   L'ensemble fait 12,8g. J'aurais pu faire mieux mais j'étais pas en forme Plus sérieusement, un 25g à la place du 36g DISSER et hop, on gagne 1 à 2 g  Même méthode que les ailes, noyaux fraisés et peaux sur Mylar Je trouve la dérive un peu petite, les prochaines seront plus grandes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bigood Lun 8 Mar - 22:24 | |
| il faut en faire un wagon, çà doit bien partir sur les terrains de concours, çà !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bigood Lun 8 Mar - 23:19 | |
| L'aile est au diedre et anthony m'a donné un PEG je colle tout et je règle les servos et ça vol samedi. Garde moi un stab et une derive pour le FW3 et peut etre pour le FW4 si je force trop lors du lancé. CED  |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Bigood Ven 12 Mar - 17:40 | |
| Bon t'as chargé les piles !!!!!!!! et pas de teuf ce soir, t'es pas dans l'é"teuf"fe des héros sur ce coup là !!! faut être clean avant de passer le mur du son sur un nouveau prototype Philippe |
|
 | |

| Sujet: Re: Bigood Ven 12 Mar - 23:52 | |
| Et bien, j'ai pas de tof mais le premier bigood 2 enfin l'aile a voler cette apres midi. Conclusion ça vole comme l'avait prevu fafa ça monte fort au lancer et ça plane presque 1 minutes sur le premier lancer javelot. Sinon tres peu de diff a mettre et une stabiliter impressionnante en spirale ça se pilote comme un deux axe. J'adore !!!! Ca vole mieux que mon Fw4 et presque aussi bien qu'un salpeter. Ca monte haut et j'ai pas forcé ça remonte super bien le vent en gros ça vole comme mon short ascot en plus petit. Je suis fan du bigood. CED qui s'est privé de teuf pour finir le Bigood et qui le regrette pas PS philippe si tu as un R700 ou autre en rab je prends j'ai un recepteur de merde et c'est la foire au top Ggggrrrrrr !!! merci. |
|
 | |
|