| | question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sébastien Lheriaud rooky

Nombre de messages: 37 Age: 24 Localisation: USSEL - Corrèze Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: topset Sam 21 Nov - 22:07 | |
| Et niveau profil entre les deux puisque c'est le sujet du post et c'est ce qui m'intéresse aussi de savoir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Sam 21 Nov - 22:17 | |
| petit penchant pour le NM, mais honnêtement, est tu capable de voir la différence ? il faut voir à combien tu va sortir ta machine ...etc.. te prends pas la tête ! sôlut !  |
|
 | |
Sébastien Lheriaud rooky

Nombre de messages: 37 Age: 24 Localisation: USSEL - Corrèze Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Sam 21 Nov - 22:19 | |
| le truc c'est qu'il y aurait 20g de différence et je pose la question car je ne connait pas les profils |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Sam 21 Nov - 22:24 | |
| T'inquiète  Topset 2 !  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Dim 22 Nov - 10:17 | |
| | sebdu44 a écrit: | | le truc c'est qu'il y aurait 20g de différence et je pose la question car je ne connait pas les profils |
Si le truc est 20g de différence tu devras être très fin concepteur et pilote pour voir la différence. Une bonne aile a une évolution continue de ses profils de l'emplanture jusqu'en bout de plume, et non pas un ou deux ou trois profils. Si tel est ton désir, je te conseille d'acheter un autre planeur dont je tairais le nom pour éviter les fleurs avec les pots attachés 
Yvesss |
|
 | |
NicolasM pilote d'or

Nombre de messages: 530 Age: 30 Localisation: Trets (13) Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Dim 22 Nov - 10:38 | |
| Salut à tous,
Normalement j'avais conçu les profils NM04 du topset 2 pour un planeur de 300 gr, apparement ( oui parce que j'attends toujours le mien), on peut le sortir en faisant gaffe à la construction vers 285gr. 15 gr on gagne en taux de chute ce qu'on perd en finesse, mais effectivement puur sentir la différence....
a+ Nicolas |
|
 | |
Sébastien Lheriaud rooky

| Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Dim 22 Nov - 12:45 | |
| Merci de vos réponses ! j'ai pas tout compris avec le planeur dont on ne doit pas prononcé le nom...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Dim 22 Nov - 13:16 | |
| Le sale péteur.. quand Yves le lâche, il perd au moins 20 g... Conclusion, le planeur pèse 20 g C'est pour çà qu'il nous conseille toujours de travailler les abdos oh putain, là je suis bon, je m'm !  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Dim 22 Nov - 14:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Dim 22 Nov - 15:12 | |
| C'est çà .... fais celui qui n'est pas au courant....  Le papyvesss a des planeurs à vendre.... et c'est pas du chinois  |
|
 | |
Erik Richards pilote d'or

Nombre de messages: 739 Age: 36 Localisation: septente-quatre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Dim 22 Nov - 18:46 | |
| | Mathis Nicolas a écrit: | | ( oui parce que j'attends toujours le mien) |
C'est malheureux à dire mais c'est certainement la bonne raison pour choisir le blaster: la disponibilité. On peut rajouter la régularité de production, les bons réglages serront facilement trouvables vu la quantité distribué, et je pense que le montage serra également plus facile pour un débutant.
A+
Erik |
|
 | |
Sébastien Lheriaud rooky

| Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Dim 22 Nov - 18:51 | |
| | Mathis Nicolas a écrit: | | ( oui parce que j'attends toujours le mien) |
Et ça fais combien de temps ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Dim 22 Nov - 20:29 | |
| Il est conseillé d'être patient , histoire que l'ami Lucho puisse finir ses commandes en court...  |
|
 | |
NicolasM pilote d'or

Nombre de messages: 530 Age: 30 Localisation: Trets (13) Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Mar 24 Nov - 11:04 | |
| Le mien est prévu pour fin novembre, donc pas de soucis de retard pour le moment. Mais il est vrai en général qu'il faut 2 à 3 mois pour avoir sa commande. Une chose importante quand même c'est qu'en générale tu ne règles qu'a la livraison.
Par contre j'ai 2 commandes qui ont un peu de retard (le flam's et le 60") mais encore une fois on ne paie qu'a la livraison. Mais c'est sur que lorsqu'on est impatient c'est toujours trop long.
a+
Nicolas |
|
 | |
| | question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! | |
|