| | Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vincent martin pilote d'or

Nombre de messages: 380 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM Mer 2 Sep 2009 - 18:34 | |
| non un doliprane....... vincent |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | |
 | |
valentin pilote d'or

Nombre de messages: 503 Age: 17 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM Mer 2 Sep 2009 - 19:08 | |
| reponce 1 : hihi j'en c'est pas grand chose ! reponce 2 : efectivement le Wireless Fidelity marche trés bien au mac do !! je peut sans aucun sousi aller sur f3news gratutement grace au reseau wifi dans mac doreponce 3 : allon allon ne nous prenons pas pour des saucisons !! Olivier Maugeard et un f3kiste !! oui !! un f3kiste ... d'ailleur il vol depui longten enfin il fait des cometition depui longten !! c'est méme lui qui a inventer ce lancé main que l'on jette comme une sausice de strasbougtd !!  voila yvesss !! roo oui j'ai pas reussi a la question 1 !! mais de toute magniere j'aime pas les frites !!! donc le Cheeseburger et le soda  ca me va @ MAC DO  |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM Mer 2 Sep 2009 - 19:11 | |
| Valentin : le gagnant gagne un voyage à Pormeyrion en hiver  mais tu es vraiment trop jeune pour connaitre (sauf si tu sais qui est le N° 1) Mais la proposition de Yves est ... disons ..... allêchante !!!! Heureusement qu'il ne te propose pas des bonbons à la sortie du bahut Philippe |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM Mer 2 Sep 2009 - 19:20 | |
| |
|
 | |
vincent martin pilote d'or

Nombre de messages: 380 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM Mer 2 Sep 2009 - 19:45 | |
| yvesss, tu ne vas quand meme pas nous dire que les frites sont meilleurs en belgique??? je te rappel qu aux "states" on appel ca ,french fries........c est pas pour rien.... Wahrheit??? vincent |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM Mer 2 Sep 2009 - 22:36 | |
| | vincent martin a écrit: | yvesss, tu ne vas quand meme pas nous dire que les frites sont meilleurs en belgique??? je te rappel qu aux "states" on appel ca ,french fries........c est pas pour rien....
Wahrheit???
vincent |
D'après moi Vincent, mais bon, je peux me tromper bien sûr . . . la Belgique est un des rares pays où on peut manger des bonnes pommes frites, cuites dans du blanc de boeuf. Mais pour être honnête (ce qui est assez rare aussi) j'ai un très bon souvenir des pommes allumettes (shoestring fries) chez Ruth's Chris Steakhouse à San Antonio au Texas: http://www.ruthschris.com/Steak-House/4010/San-Antonio/Downtown Je crois que nos derniers messages résument assez bien les sujets pour la réunion avec le président. Vive les French fries et bonne dégustation ! Yvesss |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3148 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM Lun 7 Sep 2009 - 11:24 | |
| Bon alors ce diner, ca c'est bien passé ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM Lun 7 Sep 2009 - 11:36 | |
| | Laurent a écrit: | | Bon alors ce diner, ca c'est bien passé ? |
Paraît qu'il y avait une foule impressionnante, un intérêt très vif . . . et à la clef des subventions à coups de millions ! Pour le Mac Do on a du reporter car Rudy avait mal à son épaule Yvesss |
|
 | |
valentin pilote d'or

Nombre de messages: 503 Age: 17 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM Lun 7 Sep 2009 - 17:21 | |
| moi j'avais mal nul par !!  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM Lun 7 Sep 2009 - 17:33 | |
| |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1388 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM Lun 7 Sep 2009 - 18:04 | |
| Non! non! à Villelaure, le pique mimi c'est avec mes légumes! Impossible de s'y soustraire. Gérard |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM Lun 7 Sep 2009 - 18:38 | |
| |
|
 | |
| | Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM | |
|