|
|
| Auteur | Message |
|---|
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 874 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 7 Aoû - 10:35 | |
| un peu comme armstrong!!!!! des extra terrestres il y a des controles anti dopages? |
|
 | |
Thierry de Faudoas pilote d'or

Nombre de messages: 637 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 7 Aoû - 10:36 | |
| O merde.................
c'est grave ??????? |
|
 | |
prondel Pilote pro

Nombre de messages: 256 Age: 45 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 7 Aoû - 10:40 | |
| aucune idée. Apparamment l'ambulance est partie, donc j'imagine que ce n'etait pas trop grave. |
|
 | |
Thierry de Faudoas pilote d'or

Nombre de messages: 637 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 7 Aoû - 10:51 | |
| Oui je viens de lire sur les forums des allemand mais bon pour le moment pas de news........ |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 7 Aoû - 11:14 | |
| C'est un aide australien qui a été touché dans les côtes par par un planeur espagnol ayant fais un déclenché juste après le lancé. L'aile est broyée et l'australien va avoir un énorme hématome après avoir était couché par le choc. Apparament l'aide est OK. Par contre on continue à se prendre des taules à ne plus en finir (va être content Delor...  ) Il nous reste à faire une durée et une vitesse et le championnat sera fini _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
Boris Bataillé Pilote pro

Nombre de messages: 214 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 7 Aoû - 12:28 | |
| Faites vous plaisir et faites nous plaisir par la même occasion en allant vite en vitesse, car d'après la webcam, y a du vent et des thermiques donc de quoi monter haut.
Tant pis pour le classement, faites au moins siffler les planeurs!
A+
Boris |
|
 | |
LooOOooka pilote amateur

Nombre de messages: 82 Localisation: Toulouse 31 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 7 Aoû - 13:23 | |
| Boris a raison! Il faut avant tout s'amuser!!! En plus je viens de lire des posts des Ricains qui disent que les allemands ont une ligne "custom" qui s'allonge beaucoup plus du Vega et qu'ils sortent du treuil 15% plus haut que les autres!!! POSSIBLE?!?!?!?!?!!? Ils ont trouve un nylon magique ou quoi? Certes, si c'est comme ca il n'y a plus de bataille...on est foutu! En tout cas Daryl Perkins a bien souligne que seulement l'effort pour se preparer a un evenement comme le WC merite du respect et si c'est lui a le dire!! Giu' il cappello! Luca P.S. j'aurais bien voulu etre la... |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 214 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 7 Aoû - 14:10 | |
| Au bout de trois départs, Roland a fait un joli 15.87 si j'ai bien lu donc pas mal comme moyenne sur le championnat!
A+
Boris |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 4 Ven 7 Aoû - 14:32 | |
| Et sans doute 16.27 pour Patrick. Vraiment bien la caméra hd! Un truc marrant, c'est que l'on peut voir le zoom en regardant le pilote imiter le mouvement avec son corps!  ils le font presque tous. A+ Boris |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 4 Ven 7 Aoû - 14:38 | |
| Hubbertz vient de faire un 13.quelquechose et avait l'air très content. Vu le classement actuel, il pourrait bien devenir champion du monde si il a les points dans les autres tâches car les Herrig avaient fait des 15 quelquechose.
A voir car il reste encore Bohlen
A+
Boris |
|
 | |
LooOOooka pilote amateur

Nombre de messages: 82 Localisation: Toulouse 31 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 7 Aoû - 15:42 | |
| |
|
 | |
Charles Rodriguez pilote national

Nombre de messages: 190 Age: 50 Localisation: Drôme sud Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 7 Aoû - 16:06 | |
| Le niveau semble très haut , ces Herrig , trop forts ! Allez les frenchies !!!! |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 7 Aoû - 17:17 | |
| J'ai vu que les allemands ont déposé un "protest" pour la manche 4 ????
Vous avez des infos là dessus ????
Philippe |
|
 | |
Julien KAMMERER pilote amateur

Nombre de messages: 66 Age: 35 Localisation: Rennes Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 7 Aoû - 17:54 | |
| La vache, ce qui est fou, quand on voit voler JM, Roland ou Patrick, c'est qu'on se dit que le chemin est super long et que la marge de progression est importante. Mais alors là, en voyant les résultats et le ticket d'entrée, je me dis que je vais me mettre au ping pong lol !! @+ |
|
 | |
|