| | Concours de Montauban 13 Septembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Admin

Nombre de messages: 3143 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Concours de Montauban 13 Septembre Ven 21 Aoû - 11:08 | |
| hello je rappelle qu'il y a Montauban le dimanche 13 Septembre le dernier concours de F3B avant le CDF. Si des pilotes viennent de loin, on fera peut-être une speed cup le samedi aprem pour le fun... Rappel : on peut camper, toilette, douche, eletricité... bref, un camping ***  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1492 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de Montauban 13 Septembre Ven 21 Aoû - 12:55 | |
| On y sera ... mais je rectifie : il y a encore un autre concours avant les championnats à Villeneuve sur Lot. Il y a des chances que ce soit aussi sympa que l'an dernier et j'irais donc aussi à Villeneuve. Pour Montauban, toute la KT (Kimi team)  y sera je pense. Jérome Vadrot et Fred ont aussi annoncé qu'ils viendront. Date à se mettre sous l'oreiller  . |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de Montauban 13 Septembre Ven 21 Aoû - 12:59 | |
| Je fais du "forcing" aupres de mes autorités superieures pour venir
mais cela va être dur !!!!
Philippe |
|
 | |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or

Nombre de messages: 740 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
 | |
 | |
frederic vandriessche Pilote pro

Nombre de messages: 327 Age: 42 Localisation: CHALON SUR SAONE Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Montauban Ven 21 Aoû - 13:02 | |
| Ouais je confirme on vient avec jerôme dès le vendredi 11 !!! Réservation pour deux tentes au camping 3 étoiles du terrain |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1492 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de Montauban 13 Septembre Ven 21 Aoû - 13:10 | |
| Ca sent bon l'invitation à Diner chez les Coulomb le vendredi soir pour les ptits gars du Creusot ! |
|
 | |
Guillaume Bourély Pilote pro

Nombre de messages: 312 Age: 33 Localisation: Colomiers / 31 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de Montauban 13 Septembre Ven 21 Aoû - 14:09 | |
| Moi aussi je suis inscrit pour Montauban et je n'ai pas mélangé les dates cette fois-ci Guillaume |
|
 | |
Thierry de Faudoas pilote d'or

Nombre de messages: 644 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de Montauban 13 Septembre Ven 21 Aoû - 23:12 | |
| Be pour moi si mon F3I est fini et tester je vais en concour a Toulon Sinon je viens faire la Pompom girl sous les bases  |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 940 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Concours de Montauban 13 Septembre Sam 22 Aoû - 0:26 | |
| j'essaies de convaincre Rémi pour venir mais j'avoue que ça va etre chaud.Moi seul je ne fais pas le deplacement 1900 bornes allé retour sur le week end |
|
 | |
sylvain pilote d'or

| Sujet: Re: Concours de Montauban 13 Septembre Sam 22 Aoû - 10:51 | |
| Rudy, tu dis ça parce que tu es fatigué mais d'ici là, après un bon Eurotour à Antisnes, tu es (presque) sur le chemin (je prends le même) |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 940 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Concours de Montauban 13 Septembre Sam 22 Aoû - 11:20 | |
| salut sylvain ok je te suis, et je campe huit jours sur le terrain? je vais demander a mon patron!!! treves de plaisanteries: je vais quand meme voir les possibilités.et j'en connais qui serait pret a m'accepter dans leur equipe!! bon vols ce week end, moi je vais continuer a chercher les reglages du lift |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1292 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Concours de Montauban 13 Septembre Mer 26 Aoû - 7:51 | |
| Salut à tous, Si il y a des gens qui descendent par les environs de Besançon, Dijon, ou autre, je serais bien venu avec eux sur ce concours, 9a fait longtemps que je ne suis pas venu à Montauban RUDY, si tu es chaud et si tu es tout seul pour descendre , ou si tu as de la place appelle moi et on en discute, tu peux venir le vendredi soir à Besançon !!! A+ STEPHANE |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3143 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de Montauban 13 Septembre Mer 26 Aoû - 7:55 | |
| Sinon vois avec L.Potin s'il veut descendre... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1292 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Concours de Montauban 13 Septembre Mer 26 Aoû - 7:58 | |
| Ouais, mais il va pas passer très prés d'ici de Paris !!!  |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de Montauban 13 Septembre Mer 26 Aoû - 8:03 | |
| Tu peux pas faire un bout de route jusqu'à Chalons et continuer avec Jérome Vadrot et FVD ????
C'est peut etre possible ??,
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
| | Concours de Montauban 13 Septembre | |
|