www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailSelection de SujetsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

La phase de treuillage avant le Zoom...... !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefmog
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: La phase de treuillage avant le Zoom...... !!   Mar 25 Aoû - 7:36

Yannick,

On peut aussi faire plus simple au début et ne pas avoir une usine a gaz de mixages et d'inters a actionner, jocolor
Je n'utilise pas le Split aux ailerons, j'apprécie pas trop et je n'ai pas de Snap flaps non plus sur le Cross Evo !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: La phase de treuillage avant le Zoom...... !!   Mar 25 Aoû - 7:56

pour l instant j ai un combi ailerons -- derive (sachant que l aileron ne peut que monter et pas descendre), et j ai du snap, mais que en zoom, pas de snap inverse en phases.....mais bon j ai mon idee pour faire simple sans avoir a faire 5 clik en treuils........et effectivement je me concentre plus sur essayer de faire des monter propres et sur et reguliere plutot que de faire trop de mix pour l instant........
stefmog
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: La phase de treuillage avant le Zoom...... !!   Mar 25 Aoû - 8:08

YESSSS, bon choix je pense !

Je trouve que le treuillage se déroule vite, et qu'il faut aller à l'essentiel au départ, se concentrer sur la trajectoire et le timing, après on improvisera plus lol!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: La phase de treuillage avant le Zoom...... !!   Mar 25 Aoû - 15:24

Yannick Krust a écrit:
pour l instant j ai un combi ailerons -- derive (sachant que l aileron ne peut que monter et pas descendre), et j ai du snap, mais que en zoom, pas de snap inverse en phases.....mais bon j ai mon idee pour faire simple sans avoir a faire 5 clik en treuils........et effectivement je me concentre plus sur essayer de faire des monter propres et sur et reguliere plutot que de faire trop de mix pour l instant........

Avec ce que je decris, hormis la mayo des manches, je n'ai qu'un seul clic à faire sur tout le treuillage avec la mx22 !! juste pour rentrer les volets (plus facile que 2 positions de volets)

Philippe (donc pas compliqué comme gars !! lol)
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: La phase de treuillage avant le Zoom...... !!   Mar 25 Aoû - 16:31

Yannick Krust a écrit:
Philippe, ouiy ay ay, mais comment on fait tout ca avec une MPX 3030???????

Moi, c'est de la rigolade !!!

Demande à JMF Comment il programme sa phase treuillage (là la mpx, elle fume et s'envole sur la planete mars !!)

Philippe

La phase de treuillage avant le Zoom...... !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2