Bonsoir, J'ai un urgent besoin de photos (libre de droits) pour un dossier presse pour le cdf 2009. A m'envoyer à bertrand"at"civade.com Merci d'avance et entrainez vous bien.
Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
Sujet: photos dossier de presse F3B Mar 1 Sep - 15:04
Envoie un Mp à Fabrice ESTIVAL, C'est LE photographe du F3B, il a tout pleins de jolies choses dans sa photothèquer.
Philippe (je l'appelle pour qu'il t'envoie cela au plus vite)
_________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Nombre de messages: 742 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
Sujet: Re: photos Jeu 3 Sep - 12:32
sylvain a écrit:
Je la veux cette photo - je l'ai pas eu - Si vous ne me la filez pas, j'en ai une ou deux autres avec des aides alemands que je pourrais diffuser
En fait on y voit juste une aide en matière synthétique (pas un vrai humain quoi) et un avant de fuselage de Radical...Je dois pouvoir montrer ça ici, non ? Laurent, je peux (si tu veux faire de l'audiance...) ?