Nombre de messages: 503 Age: 17 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: dessin !! Lun 7 Sep - 20:45
salut ... voila première heure de permanence bein une seul chose me vien a l'esprit faire mes devoirs !! mais surtout de dessiner les f3k !! voila mon ouvre d'aujourd’hui: sa représente bien les ailes de nos jours ... avec d-box textreme ... bien sur vous êtes invités a ajouter vos oeuvres !!! fait au bouleau ou a la maison tout sera le bien venu voila @++
Dernière édition par valentin le Mar 8 Sep - 18:50, édité 1 fois
Nombre de messages: 654 Age: 47 Localisation: 91 Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: dessin !! Mer 9 Sep - 14:22
He Valentin, L'art est une chose, la théorie une autre. Un conseil travaille a fond les maths et l'anglais .... si il te reste du temps perfectionne le français a+ Olivier Segouin
Nombre de messages: 1388 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
Sujet: Re: dessin !! Mer 9 Sep - 17:05
Perso je préfère le dessin de Val, intuitif et finalement très proche de l'usine à gaz. Les muses et les neurones valent bien les simulateurs et les bits! Gérard
Nombre de messages: 503 Age: 17 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: dessin !! Mer 9 Sep - 17:08
haa non ..... vous n'avais pas compri !! c'est le jenre de dessin que l'on retrouve aprés sur les tee shirt ..... dont je men fout de savoir si sa vol !!! voila sinon je suis bon en maths méte trés bon en maths .. en francais anglais voila @+ et bon dessination !!
Sujet: Re: dessin !! Jeu 10 Sep - 6:39
non je garde l'argent je vais m’acheter un steig !! si seulement je pouvais bon c'est décider je n'aurai plus d’avion !! mais un steig en plus c'est pas si con je vais y réfléchir ^^ @+
Nombre de messages: 3148 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
Sujet: Re: dessin !! Jeu 10 Sep - 8:14
Citation:
non je garde l'argent je vais m’acheter un steig !! si seulement je pouvais bon c'est décider je n'aurai plus d’avion !! mais un steig en plus c'est pas si con je vais y réfléchir ^^ @+
J'ai eu beau relire, je n'ai trouvé qu'une faute !!!!
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !