Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1941 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: MPX Cockpit SX et Module JETI 2.4 Ghz Mer 9 Sep - 13:53 | |
| Bonjour à tous,
voila je souhaite equiper ma Cockpit SX avec le module universel 2.4Ghz JETI. J'ai déja posté ici (N°#133):
http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=182283&p=14
mais bon il n'y a qu'une personne qui repond... et un peu obtus on va dire...
- Je me pose la question de la mise en pratique du systeme (etre sur de n'emettre qu'en 2.4 et pas en meme temps en 41).
- Peut on continuer a faire de l'écolage une fois le système branché ?
Si quelqu'un a deja fait la manip ou connait le binz ?
Merci à vous
Norbert |
|
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1941 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: MPX Cockpit SX et Module JETI 2.4 Ghz Jeu 17 Sep - 12:31 | |
| Bon, j'ai acheté tous le matos... wait and see ! |
|
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: MPX Cockpit SX et Module JETI 2.4 Ghz Jeu 17 Sep - 14:07 | |
| Je ne connais pas la Cockpit SX mais sur une EVO le module se plug en lieu et place du module HF conventionnel et la radio à les mêmes fonctions qu'avec le module 40/41Mhz. Aussi et du fait qu'il n'y a qu'un module installé - il est impossible de transmettre simultanément sur les deux bandes.
J'm |
|
Norbert pilote d'or

| Sujet: Re: MPX Cockpit SX et Module JETI 2.4 Ghz Jeu 17 Sep - 18:14 | |
| | Jean-Michel Bombar a écrit: | Je ne connais pas la Cockpit SX mais sur une EVO le module se plug en lieu et place du module HF conventionnel et la radio à les mêmes fonctions qu'avec le module 40/41Mhz. Aussi et du fait qu'il n'y a qu'un module installé - il est impossible de transmettre simultanément sur les deux bandes.
J'm |
Salut JM,
sur la cockpit c'est different, c'est le module Universel que l'on met du coup, c'est apparement possible d'emettre sur les 2 bandes. Je vais faire des tests une fois installé. Mais bon, c'est pas eviedent de comprendre quoi brancher où et comment ... Je vais essayer de trouver avant de souder ! ;_)
Un bon début de réponse ici : http://www.jensn.de/baubericht,43,umbau_einer_multiplex_cockpit_sx_auf_24_ghz_technik.html peut etre il faudrait 2 inters pour emettre sur les 2 bandes en meme temps.
Norbert |
|