| | Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? Mar 15 Sep - 19:45 | |
| | DURU philippe a écrit: |
Avec un commentaire adapté, clair et concis, en deux minutes de demo on avait l'impression que l'on donnait envie au peuple même si les tetes blondes se détournaient tres vite vers les trucs à moteur qui font du bruit !!!!
Aujourd'hui, à l'époque de la taxe carbone , l'impact ecolo du F3K serait peut etre plus important.
A mon avis , Pour le recrutement et la formation de jeunes tres jeunes talents, l'avenir est dans un partenariat fédé/Ecoles
et là se présente à moi quelque chose que j'ai connu et qu'un mome comme Valentin ne peut même pas concevoir :
LE C.L.A.P. (Comité Laîque d'Aviation Populaire) etc... etc... etc... Philippe |
STOP ! CLAP ??? OK d'accord "but for the Wolfman" : http://www.youtube.com/watch?v=tJWbiikC67w Avez-vous tous perdu la raison ? On n'est quand même pas une secte qui veut recruter à tous coins de rues ? Ou est-ce les croisades qui recommencent ?Au secours !!! Yvesss The Wolfman |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? Mar 15 Sep - 19:49 | |
| Yves,
Je parle de sensibiliser les plus jeunes aux mondes du planeur rc pas de détournement de mineurs !!!!!
Philippe
PS : Musique sympa mais clip bof !!! |
|
 | |
valentin pilote d'or

Nombre de messages: 503 Age: 17 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? Mar 15 Sep - 19:57 | |
| salut je vois la réaction quand je parle de "mes minable truque que tu jette et qui vol " personne cherche a en savoir plus et quand je leur en par un peut plus « a se qui ne me prenne pas directement pour un idiot » et bien il sont étonner "a bon il n'y a pas de moteur ??( personne ne c'est quelqu’un planeur !!) , mais comment sa vol vue qu'il n'y a pas de moteur ?? a bon c'est télécommander ?? mais comment tu peut le télécommander si ya pas de moteur ?? bref il juge trop vite et, touse de vous qui interviendrons dans des collèges vous aller vous faire passer pour des "C O N" seul moyen de les attirer directement les amener sur le terrain jeter un f3k déjà rien qu’a leur montrer que sa vol sans moteur .. et la demander qui sa intéresse ! et la on peut récupéré se qui on était impressionner etc.…: leur dire que sa peut ne pas couter très cher .... pour ce qui et de moi j'esite a mon collège crée un projet ou on se ferait un avion ou planeur ( pour quoi pas Salaz !!! donc voila déjà faire « l’avion » avec le nom du collège et tout sur les aile a se moment la je voix qui sa intéresse et voila je leur montre Quesque le bonheur ! bon je vais y réfléchir encor voila @+
Dernière édition par valentin le Mar 15 Sep - 20:16, édité 1 fois |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? Mar 15 Sep - 19:58 | |
| | DURU philippe a écrit: | Yves,
Je parle de sensibiliser les plus jeunes aux mondes du planeur rc pas de détournement de mineurs !!!!!
Philippe
PS : Musique sympa mais clip bof !!! |
Oui Philippe, tu as raison : ils ont fait des meilleurs clips pour la même chanson. Mais avoues que CLAP colles bien avec ce titre, et aussi avec la secte à laquelle tu faisais allusion : comité laïque etc...
Mais honnêtement, en lisant tous ces messages je ne vois vraiment pas où vous voulez en venir ? Le F3K en France est d'un point de vue nombre de pratiquants, age, et niveau des compétiteurs absolument dans la bonne moyenne Européenne.
Et sans vouloir lui jeter une fleur (sans le pot) on doit beaucoup à Ivan. Et oui : il est trop souvent tout seul à faire. Ceci dit j'arrête ici de lui faire des compliments sinon je ne pourrai plus rien dire de vache à son sujet dans le futur.
Yvesss The Under Assistant West Coast Promo Man  |
|
 | |
valentin pilote d'or

Nombre de messages: 503 Age: 17 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? Mar 15 Sep - 20:01 | |
| oui c'est vrès !! le f3k on l'aime bien comme sa !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? Mer 16 Sep - 20:33 | |
| Yves, Le CLAP c'est 1946, le Front Populaire* et le déploiement de toute une géniale et avant gardiste batterie de mesures destinées à remettre l'industrie la culture la fierté et l'innovation en marche dans un pays ou Vichy ne symbolisait pas encore une eau minérale pétillante.
Le CLAP c'était des bénévoles, souvent enseignants, un concours par an qui permetai au club de rentrer avec un fagot de balsa de papier japon et d'enduit par participant pour un prix dérisoire en cotisation ainsi que l'accès à des bourses pour le "grandeur". C'était une école de l'aviation intégrée et populaire à coté de laquelle la fai et ses wag ne sont que gesticulations strass et courbettes. Parles en aux moustachus, il le feront mieux que moi, j'avais 10 ans (et 7 ans plus tard je loupais le concours d'entrée à Air France...)
*Quoique on en pense et de fait c'est toujours la moelle épinière de la France dans ses plus grandes institutions, ses plus grosses industries, la santé et la répartition qui fait désormais beaucoup moins ringarde dans le monde depuis 09/08...alors "populaire" n'est définitivement pas un gros mot. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? Mer 16 Sep - 20:35 | |
| | valentin a écrit: | salut je vois la réaction quand je parle de "mes minable truque que tu jette et qui vol " personne cherche a en savoir plus et quand je leur en par un peut plus « a se qui ne me prenne pas directement pour un idiot » et bien il sont étonner "a bon il n'y a pas de moteur ??( personne ne c'est quelqu’un planeur !!) , mais comment sa vol vue qu'il n'y a pas de moteur ?? a bon c'est télécommander ?? mais comment tu peut le télécommander si ya pas de moteur ?? bref il juge trop vite et, touse de vous qui interviendrons dans des collèges vous aller vous faire passer pour des "C O N" seul moyen de les attirer directement les amener sur le terrain jeter un f3k déjà rien qu’a leur montrer que sa vol sans moteur .. et la demander qui sa intéresse ! et la on peut récupéré se qui on était impressionner etc.…: leur dire que sa peut ne pas couter très cher .... pour ce qui et de moi j'esite a mon collège crée un projet ou on se ferait un avion ou planeur ( pour quoi pas Salaz !!! donc voila déjà faire « l’avion » avec le nom du collège et tout sur les aile a se moment la je voix qui sa intéresse et voila je leur montre Quesque le bonheur ! bon je vais y réfléchir encor voila @+ |
Bravo Valentin, beaucoup de réalisme dans ton message. Pour la Salaz, je suis moins convaincu. L'idéal de mon point de vue serai d'inclure dans l'offre FFAM (http://www.ffam.asso.fr/dd_biendebuter.htm#Operationjeunes) un kit de base 2 axes, aile epp, boom carbone, ogive epp, empennage balsa ~1m d'envergure pour les touts premiers pas. Les découpeurs d'epp genre z system font ça trés bien Pour la progression, faut dealer avec les importateurs (ou fabricants) un prix plancher sur un modèle à la jauge f3k. |
|
 | |
| | Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? | |
|