|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1492 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Inscriptions Tournan Lun 14 Sep - 10:26 | |
| Bonjour, Les dossiers ont dû arriver chez les destinataires. J'ai déjà reçu des inscriptions validées par la FFAM. Si vous n'avez pas encore reçu les formulaires, merci de me signaler le souci par mail et je vous retournerai un dossier. La clôture est souhaitée pour le 18 Septembre (après c'est plus cher!), il faut donc se dépécher d'envoyer le bulletin. Je vais demander un jour ou deux de rab mais merci de faire au plus vite pour que l'effectif soit connu.
Merci à tous |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3143 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 14 Sep - 10:51 | |
| le dossier d'inscription peut être téléchargé ici : http://dl.free.fr/rbYggkk4h merci Fabrice  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 940 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 14 Sep - 11:59 | |
| mon dossier est parti vendredi!!!! hotel reservé .il ne me reste plus qu'a envoyer le cheque pour la reservation des repas.mais cela sera fait dans la semaine |
|
 | |
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 35 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 14 Sep - 13:26 | |
| Malheureusement, pour raisons professionnelles et associatives, je en pourrai pas participer au CdF de cette année. Boris, les boules. |
|
 | |
philippe lagrue pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 53 Localisation: vert saint denis 77 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 14 Sep - 14:55 | |
| dossiers expédiés à la fédé chèques expédiés à ivan |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3143 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 14 Sep - 14:56 | |
| dossier pas reçu.... mais expédié demain ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
pinoteau pilote d'or

Nombre de messages: 675 Age: 63 Localisation: POITIERS, club d\'Avanton Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 14 Sep - 18:25 | |
| Moi, je zappe le CDF, mais Christian s'inscrit et rejoint une autre équipe. Bons vols à tous; Daniel. La Pictavienne ne va pas à Villeneuve. |
|
 | |
frederic vandriessche Pilote pro

Nombre de messages: 327 Age: 42 Localisation: CHALON SUR SAONE Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: tournan Lun 14 Sep - 20:48 | |
| les Chalonnais seront présents !!! on envoie le dossier  |
|
 | |
Jean-Philippe Krust pilote d'or

Nombre de messages: 449 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mar 15 Sep - 9:48 | |
| Dossier et repas envoyés aujourd'hui, a+ JP |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mar 15 Sep - 9:52 | |
| pour l'instant , je suis out pour cette année (et peut etre pour longtemps  ) philippe |
|
 | |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or

Nombre de messages: 740 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mar 15 Sep - 10:15 | |
| Dossier pas reçu, envoyé aujourd'hui ;-)) |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1492 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mar 15 Sep - 12:43 | |
| Je pensai que même à demi mort, un breton motivé pouvait voler ! Dur dur pour les équipes de l'ouest ! Allez Philippe, on rebranche les piles ! Sinon, l'inertie aidant, les autres vont oublier de venir (Fafa , ne nous fais pas ça !) Qui des Juliens et autre nouveaux (ou presque)? |
|
 | |

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mar 15 Sep - 14:26 | |
| c'est pas parce que la loco coupe le jus que le train s'arrete !!!
Sylvain, je t'ai envoyé un MP
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
Grégoire Despretz Pilote pro

Nombre de messages: 310 Age: 29 Localisation: Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription: 29/10/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mar 15 Sep - 15:08 | |
| Grégoire !
J'espère que t'es inscrit petit wagonnet !!!
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
|