|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1500 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 28 Sep - 12:34 | |
| Bonjour,
J'ai reçu les copies de vos inscriptions. Nous serons donc 24 participants à Tournan ce qui est un nombre raisonnable qui devrait permettre de cadencer les manches et d'être assez représentatif de la série F3B même si le regain d'intérêt aurait pu laisser espérer plus de monde. Nous devrions passer un bon moment car il y a du beau monde et les points seront chers !
A très bientôt Je regarde pour les équipes (pour ceux qui n'en ont pas) |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 947 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mar 29 Sep - 22:52 | |
| salut Sylvain pour le team JD Model: comme pour colmar: a savoir Rémi Lejeune; Stephane Mognol et moi Rudy Beun et le team JD Model est au complet Rudy |
|
 | |
Guillaume Bourély Pilote pro

Nombre de messages: 312 Age: 33 Localisation: Colomiers / 31 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mer 30 Sep - 8:37 | |
| Salut, la Squadra est en crise: plus qu'un membre en lice Je crois que Laurent P, tu comptais nous rejoindre ? Donc nous sommes 2 et en recherche d'un 3ème équipier.... Guillaume |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1500 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mer 30 Sep - 12:17 | |
| Attention ! Warning  ! Attention please .... Il y a semble-t-il des gars qui ont fait l'inversion entre le WE du 11/10 et celui du 17/10 pour le championnat Le CDF est bien programmé le Week End des 17 et 18 Octobre donc vérifiez bien vos agenda, vos réservations d'hotel etc ... J'espère que cela n'aura pas trop d'impacts en terme de désistement ! Merci à ceux qui se retrouvent coincés me tiennent au courant.  |
|
 | |
LaurentP Pilote pro

Nombre de messages: 209 Age: 36 Localisation: PARIS Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Jeu 1 Oct - 16:37 | |
| | Guillaume Bourély a écrit: | Salut,
la Squadra est en crise: plus qu'un membre en lice 
Je crois que Laurent P, tu comptais nous rejoindre ? Donc nous sommes 2 et en recherche d'un 3ème équipier....
Guillaume |
Oui, c'est ok pour que nous volions ensemble au championnat. A bientôt |
|
 | |
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 35 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Jeu 1 Oct - 17:19 | |
| Pour info, Christophe Rocourt cherche 2 équipiers. |
|
 | |
JC Tourniaire pilote d'or

Nombre de messages: 573 Age: 29 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 3 Oct - 11:55 | |
| Hello,
Pour l'instant il y a ceci sur le site F3B :
Prénom Nom Equipe
Boris Chevrier ?
Jean-Claude Tourniaire ?
Jean-Philippe Krust F3BColmar Yannick Krust F3BColmar
Philippe Duru f3bigood
Cédric Lascombes F3BiKini Yves Goan F3bikini
Jérôme Vadrot fred team
Rémi Lejeune JD Model Stéphane MOGNOL JD Model Rudy Beun JD Model
Sylvain Coulomb Kimi team Laurent Gauthié Kimy Team Fabrice Estivals Kimy Team
Christian Pinoteau Pictavienne Daniel Pinoteau Pictavienne
Grégoire Despretz qui veut bien de moi?
Jacques Anziani Sky team Jean-Michel Fraisse Sky team Roland Henninot Sky Team
Guillaume Bourély Squadra Meridionale Jérémy Lagrue Topteam Patrick Medard Topteam Philippe Lagrue Topteam
Qui n'est pas déclaré sur le site F3B ? Qui c'est retiré mais reste encore inscrit sur le site F3B ?
@+
JCT _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
|
|
 | |
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 35 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct - 8:50 | |
| A priori je suis encore sur le site F3B France, bien que je ne participe pas au CdF. |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3148 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct - 9:27 | |
| Jean-Claude Tourniaire ? Jean-Philippe Krust F3BColmar Yannick Krust F3BColmar Cédric Lascombes F3BiKini Yves Goan F3bikini Fred Vandriessche fred team Jérôme Vadrot fred team Christian Pinoteau Rémi Lejeune JD Model Stéphane MOGNOL JD Model Rudy Beun JD Model Sylvain Coulomb Kimi team Laurent Gauthié Kimy Team Fabrice Estivals Kimy Team Christophe Rocourt Laurent Potin Squadra Meridionale Guillaume Bourély Squadra Meridionale Jean-Michel Fraisse Sky team Roland Henninot Sky Team Jérémy Lagrue Topteam Patrick Medard Topteam Philippe Lagrue Topteam Boris Chevrier ?
Philippe Duru f3bigood
Grégoire Despretz
Jacques Anziani Sky team
Daniel Pinoteau PictavienneVoilà, Jean-Claude et Christophe, ya plusieurs équipe de 2 pilotes a completer, à vous de négocier !!!  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça ! 
Dernière édition par Laurent le Lun 5 Oct - 13:09, édité 1 fois |
|
 | |
sylvain pilote d'or

| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct - 11:05 | |
| Bof bof ... je vous laisse mariner mais je ferais passer la liste exacte dès que possible (trop de taf!). C'est plus sûr de partir des inscriptions reçues ! A très vite |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3148 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct - 13:08 | |
| Niveau inscription, on a egalement Patrick Elliot et Daniel Pinoteau.
Daniel, participe ou participe pas finalement ???? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
jerome vadrot pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct - 13:11 | |
| |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct - 13:27 | |
| tu rejoins quelle équipe Jérome ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
jerome vadrot pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct - 18:18 | |
| Heu, contre ordre, fred nous honorera de ça présence, la fred team est au complet!!!!!! |
|
 | |
frederic vandriessche Pilote pro

Nombre de messages: 334 Age: 42 Localisation: CHALON SUR SAONE Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: si je serais la !!! Lun 5 Oct - 18:20 | |
| mais si je serais là !!! après négociations  |
|
 | |
|