www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Villelaure 2009 (11 octobre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Villelaure 2009 (11 octobre )   Jeu 17 Sep 2009 - 18:16

Bonsoir vous tous ,
Je n'ais toujours pas eu la reunion du comité directeur de mon club , mais aprés une discution avec notre Gégé , nous allons tout faire pour organiser ce concours ..

Notre club organise la manifestation public la semaine d'avant a savoir le 4 octobre , donc j'aurais tous ce dont j'ai besoin pour le F3K ...

Je vais commencer à prendre les inscriptions , donc vous pouvez par l'intermediaire de ce post me donner vos informations :

Nom , prenom ,
numero de licence ,
Club ,
2 fréquences ,
Le nombre de personnes accompagnants , car nous devons pouvoir vous offrir un bon repas préparer par Gégé ...

Café , petit dej , aperos , beau temps , Pompe géante , seront de la partie .... !!!
cheers

La saison etant finis aprés le CdF de Cournon , le concours sera validé pour la saison 2010 ..

En souvenir de 2009 pour vous mettre en bouche :





Vous serez tous les bienvenue ....A plus ..... lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Jeu 17 Sep 2009 - 19:11

lolo a écrit:
Bonsoir vous tous ,
Je n'ais toujours pas eu la reunion du comité directeur de mon club , mais aprés une discution avec notre Gégé , nous allons tout faire pour organiser ce concours ..


La saison etant finis aprés le CdF de Cournon , le concours sera validé pour la saison 2010 ..

En souvenir de 2009 pour vous mettre en bouche :





Vous serez tous les bienvenue ....A plus ..... lolo

Salut Lolo,

J'espère bien que vous allez organiser b.r.e. ?! J'ai déjà réservé mon hôtel, mon resto, mon bateau, mon etc... etc...
et puis il y a une vie après Cournon. Allez, ne faites pas les c..s !!!

Je crois savoir que Zibé Verrier, Ivanoff Moquarello, Bertrand l'Alien de GRO, Doude qui boude, le Capitaine Peters, Benji, Michel Lara et bien évidemment le grand Charles seront tous au rendez-vous. Sans oublier mon guitariste préféré : Vincent

Puis il y aura Jérôme et la belle Cathérine (qui n'ont pas les enfants ce ouiquenne), le REMCAT (que j'essaierai de persuader lors d'un dîner privé aussi ce ouiquenne), et puis tous les autres Cutivets et bien évidemment Freddy "hors zone" comme d'hab. Deux glassons pour Jean-Michel !
Brèf un super concours avec une super météo, une bonne bouffe à midi etc... et des bons (lisez excellents) pilotes comme moi.
Allez bon, je sors ....

Yvesss

PS : Mince ! J'ai oublié mon coatch Dom the Gangha from Mazameth !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Chavand
rooky
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Létra (près de Lyon)
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Jeu 17 Sep 2009 - 20:03

Salut Lolo,
Je viendrai avec ma douce et tendre.

Luc Chavand
9606074-AD
Model Air Club Beaujolais
2.4 ghz

A+
Lucho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miniplumes.com
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Jeu 17 Sep 2009 - 20:10

Désolé mais pour cette année, ce sera un régime sans Villelaure Sad Sad

J'm What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Jeu 17 Sep 2009 - 20:28

Jean-Michel Bombar a écrit:
Désolé mais pour cette année, ce sera un régime sans Villelaure

J'm

Oui mais Jean-Mi, tu peux encore changer d'avis tu sais ! Puis rassures-toi : il n'y aura pas de "vol circulaire" comme à Cournon - si tu vois ce que je veux dire

Yvesss
_________________________________________________________________________________________________
Avances sur ta route, puis prends la direction Villelaure et surtout . . . ne rate pas la marche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valentin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 22
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Jeu 17 Sep 2009 - 21:04

yesss
sa c'est de la bombe villelaure ( heuuu je veut dire pompe enfin les 2 )
valentin vergier
aero club d'orange ;
n° LICENCE: 0606382-CA ;
frequance 41000
@VILLELAURE flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Jeu 17 Sep 2009 - 21:10

Et Alain il vole?
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Jeu 17 Sep 2009 - 21:12

Pour JM à Villelaure, c'est régime! Je ne cuisine que les légumes.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Jeu 17 Sep 2009 - 22:23

Gégé tu prépares une petite conserve de légumes jolis jolis que tu postes à mon attention.
Du soleil en boite pour un nordiste
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 413
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Jeu 17 Sep 2009 - 22:32

Salut Laurent , et Gérard ,

Sauf météo catastrophique (mais il fait touijours chez vous !! ) ou voiture en panne nous viendrons avec les enfants soit 4 personnes

Club AC ROMANS
fréquence synthèse en 41
N° de licence 9105177 -ad

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu MERVELET
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Vence (Nice)
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Ven 18 Sep 2009 - 21:00

Salut mon Lolo,
Ha enfin; Villelaure !!! cheers cheers Mon premier concours F3K qui ma donner le virus.
Quelle belle photo et quel souvenir. Mon Lolo qui m'accueil les bras ouvert avec le Gégé qui ce faisait chi...... sur l'ordinateur pour faire les manches. J'ai vu tout de suite l'ambiance bonne enfant, le partage et la générosité de tous ce petit monde me réconforter dans mon action de venir tâter la discipline. Je vous en suite très reconnaissant et je suis bien sur partant pour cette édition 2009.

Matthieu MERVELET
9908323 AD
Model Air Club de Cannes (MACC) 0755
Frequence 2.4
Majeur et vacciner

A+
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valentin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 22
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Ven 18 Sep 2009 - 21:33

Matthieu MERVELET a écrit:


Majeur et vacciner

A+
Matthieu
contre la rage aussi ?? parque au cdf je trouve que tu lancer un peut trop haut affraid
lol!
1 de +
aller féte pas vaux timide !!
sa va etre super !!
et gégé !! je vais pas tenire sans viande !! un bon steak saler juste comme il le faut haaaaaa !! a moi je n'est pas fait le vaccin contre la raGE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Ven 18 Sep 2009 - 21:35

La viande on la grille et les légumes on les cuisines!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
valentin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 22
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Ven 18 Sep 2009 - 22:04

non !
on la fait cuire juste se qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Ven 18 Sep 2009 - 22:20

les plus grands champions sont végétarien, Val, alors méfie toi des bouts de gras bien présentés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Ven 18 Sep 2009 - 22:27

salut lolo ,pour moi ca serait avec plaisir,mais pour l instant je ne confirme pas ,une semaine apres il y a le mont sion(f3j), et j en connais une qui pourrait .....


vincent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Sam 19 Sep 2009 - 6:59

Bof, tu dis ca mais quand tu vas pas voler, elle te demande pourquoi tu n'y vas pas

En tout cas, la famille Cutivet descend.

Nom / prénom : CUTIVET Thierry
Nom du club : SAM01 / N° Licence 0209972-AD
Fréquence : 2.4

Nom / prénom : CUTIVET Rémi
Nom du club : SAM01 / N° Licence 0701179-CA
Fréquence : 72.390

Vincent devrait suivre (si si Vincent, en plus je prends pas le camion ni la caravane Smile ) et j'en parle à Jérome, Floréal, Pierre, Christophe... La Mex Team quoi !!

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctv01.free.fr
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Sam 19 Sep 2009 - 8:06

Salut à tous, A Villelaure vous êtes tous mes invités. précisez moi simplement le nombre de convives, que je puisse fournir suffisamment de cucurbitacées.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 56
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Sam 19 Sep 2009 - 9:34

J'y serai
9803787
41 060 et 41 130
A bientôt
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Sam 19 Sep 2009 - 11:17

gebazin a écrit:
Salut à tous, A Villelaure vous êtes tous mes invités. précisez moi simplement le nombre de convives, que je puisse fournir suffisamment de cucurbitacées.
Gérard

Yves avec Magali et Françoise
Licence 0010028
Fréquence 40.665
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Sam 19 Sep 2009 - 14:22

salut gégé ,
Pour ma part on sera 4 de ma famille , plus environ 4 autres de l'organisation(thierry , christian , .... )
Pense a toi aussi de me donner tes infos d'inscriptions ...
A plus ....lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Lun 21 Sep 2009 - 8:43

Gérard Bazin
Epervier Sud Lubéron
0702164
Préférence de fréquence: 41200, mais synthèse émission et réception
Préférence culinaire: tout sauf le poisson
Préférence sexuelle: hé puis quoi encore!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
jerome.martel
rooky
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Pont d'ain
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Lun 21 Sep 2009 - 9:33

Boujour a tous
Thierry m'a convaincu
Je serai donc present

Jerome Martel
2.4 Giga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valentin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 22
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Lun 21 Sep 2009 - 17:42

hiha !! prent ton mini fireworks si tu peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Lun 21 Sep 2009 - 18:01

Salut jerome ,
il manque ton numero de licence , non de ton club et nombre de repas ...
A plus ...lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Villelaure 2009 (11 octobre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villelaure 2009 (11 octobre )
» Magazine "Danser" du mois d'octobre
» Lille Comics Festival 2009 (31 octobre / 1er novembre 2009)
» Salon de la Photo : 15 au 19 octobre 2009
» GMAC Bastille octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: