www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Villelaure 2009 (11 octobre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jerome.martel
rooky
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Pont d'ain
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Lun 21 Sep 2009 - 18:25

comme d'hab, j'en ai oublié
Jérôme Martel
club SAM01
Numero de license :0607241 - AD
2.4 Giga
nb de repas 1 midi dimanche

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Lun 21 Sep 2009 - 19:03

Lolo j'ai eu l'autre Laurent, celui de St Auban, il vient jouer et te téléphone, N°de licence et fréquence, 41000 me semble t'il.
Il viendrai avec un troisième Laurent qui ne jouerait pas. Tu verras.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
valentin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 22
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Lun 21 Sep 2009 - 19:49

pour eviter tou probleme de fréquance pouron nous faire comme au cdf ?
toutes les telecomende a un endroi ?
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Lun 21 Sep 2009 - 20:13

valentin a écrit:
pour eviter tou probleme de fréquance pouron nous faire comme au cdf ?
toutes les telecomende a un endroi ?
merci @+

Valentin,

En lisant ta remarque "toutes les telecomende à un endroi" : je crois que t'es fin prêt pour participer au Championnat d'Allemagne en 2010 avec nous, à savoir le capitaine Peters, Remcat, Zibé, Doude, machin, truc, bidule chouette

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valentin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 22
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Lun 21 Sep 2009 - 20:28

??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Lun 21 Sep 2009 - 22:00

valentin a écrit:
???

Ben oui : c'est à ce concours là qu'ils mettent (mettaient) toutes les radios à un seul endroit. Evidemment, maintenant que tout le monde est en 4,8 GHz ça va certainement changer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Mar 22 Sep 2009 - 5:55

Salut val ,
Je ne pense pas que nous seront 40 pour le concours ...
Le logiciel est trés fiable pour les gestions de fréquence ...
Le jour mème , je serais a mème de dire si il y a des doublons , mais je n'aurais pas assez d'aide pour gerer en plus la sortie des radios ...
Tout cela sera expliqué lors du breffing et avec la discipline de tout les F3kiste , il n'y a pas de raison qu'il y est de blèmes ...
A plus .....lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Ven 25 Sep 2009 - 9:21

lolo a écrit:
Salut val ,
Je ne pense pas que nous seront 40 pour le concours ...
lolo

Apparemment les heros sont fatigues et decourages par une saison 2009 en demi teinte

Une bonne soupe au pistou leur donnerait pourtant des vitamines pour bien passer l'hiver

Excusez l'absence d'accents dans ce message mais les claviers US n'en ont pas (encore) .

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Ven 25 Sep 2009 - 19:26

L'accent n'est qu'un ingrédient, d'ailleurs pas si facilement imitable, il faut d'autres qualités pour prétendre au titre de gentilhomme provençal.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Ven 25 Sep 2009 - 21:51

gebazin a écrit:
L'accent n'est qu'un ingrédient, d'ailleurs pas si facilement imitable, il faut d'autres qualités pour prétendre au titre de gentilhomme provençal.
Gérard

Certes Gérard, mais je parlais d'accents aigus et graves sur les "e" que j'ai retrouvé ce soir sur mon clavier "Français".
Puis même si je ne puis prétendre au titre de gentilhomme provençal, j'ai une (très belle) fille qui s'appelle Magali, une princesse provençale mais blonde avec des yeux bleus.

Yvesss

PS : Ton arbre il pousse et pousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Ven 25 Sep 2009 - 22:51

Je comprendre mieux, message toi.
En fait toute les généralités sont réductrices.
Ma terre et particulièrement ma ville c'est enrichie de toutes sortes d'êtres étranges venu d'autres villes et d'autres terres. Certains ayant trouvés nos paysages et nos manières plaisantes sont restés et participes depuis à la qualité de nos "gentilshommes provençaux".
Quelques rares qui apprécies ces stratifications civilisatrices nomment leurs filles comme les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
Lionel Viserlei
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : Salon de Provence, France
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Sam 26 Sep 2009 - 14:09

Lolo


Je suis de la partie dimanche 11 octobre


Pour la Fréquence je prefere 41 080 en secours mais vraiment en secours ( vu le chpt de Cournon et ma casse ) 41 140

Merci les gars et à bientôt

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Sam 26 Sep 2009 - 14:39

salut lio,
il me manque le nom de ton club et ton numero de licence ...
Pour ta frequence , pour l'instant ca passe en 41.140 ...
A plus ....lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Sam 26 Sep 2009 - 20:05

lolo a écrit:
salut lio,
il me manque le nom de ton club et ton numero de licence ...
Pour ta frequence , pour l'instant ca passe en 41.140 ...
A plus ....lolo

Lolo,

T'as déjà reçu les inscriptions de Roland et de Ralph ?

Yvesss


Dernière édition par ydevriendt le Sam 26 Sep 2009 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hubert
rooky


Nombre de messages : 37
Age : 70
Localisation : 13980 Alleins
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Sam 26 Sep 2009 - 20:26

Bonjour Laurent et Gérard
je n'ai toujours pas réparé le blaster, mais si il le faut, je lancerais le marteau.
Hubert Pertus
CSA Salon de Provence, club 460
Licence 9809855

frequ..; 41030 et si je trouve le petit quartz, 41050.
Gérard, je viens toujours avec une belle femme.
Amicale poignée de main
Hubert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Sam 26 Sep 2009 - 20:27

Hubert a écrit:
Bonjour Laurent et Gérard
je n'ai toujours pas réparé le blaster, mais si il le faut, je lancerais le marteau.
Hubert Pertus
CSA Salon de Provence, club 460
Licence 9809855

frequ..; 41030 et si je trouve le petit quartz, 41050.
Gérard, je viens toujours avec une belle femme.
Amicale poignée de main
Hubert

Hubert,

Si tu veux tu peux en emmener même deux, voire trois ou plus

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu MERVELET
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Vence (Nice)
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Lun 28 Sep 2009 - 14:19

Salut mon Lolo,
Je te fais parvenir l'inscription d'un autre Niçois qui veut en découdre à Villelaure.

Serge CUPELLI

Frequence: 41.100
License : 0106182-AD
Club : Model Air Club de Nice (MACN)
Il mange a midi bien sur.
a+
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Lun 28 Sep 2009 - 19:40

Matthieu MERVELET a écrit:
Salut mon Lolo,
Je te fais parvenir l'inscription d'un autre Niçois qui veut en découdre à Villelaure.
Il mange a midi bien sur.
a+
Matthieu

Gérard,

Prévois stp une salade Niçoise pour satisfaire à ce rituel bizzaroïde de "manger à midi" et n'oublies surtout pas les fils de laine (pour en découdre).

Yvesss
Anti-découdeur naturel


Dernière édition par ydevriendt le Mer 30 Sep 2009 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hubert
rooky


Nombre de messages : 37
Age : 70
Localisation : 13980 Alleins
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Mer 30 Sep 2009 - 10:43

Citation :

Hubert,

Si tu veux tu peux en emmener même deux, voire trois ou plus

Yvesss

Bonjour Yves
Des marteaux je peux en avoir beaucoup, mais des femmes et en plus belles, je n'en ai qu'une en rayon, et je ne suis pas prêteur.
A dimanche 11.
Hubert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Mer 30 Sep 2009 - 20:12

Hubert a écrit:
Citation :

Hubert,

Si tu veux tu peux en emmener même deux, voire trois ou plus

Yvesss

Bonjour Yves
Des marteaux je peux en avoir beaucoup, mais des femmes et en plus belles, je n'en ai qu'une en rayon, et je ne suis pas prêteur.
A dimanche 11.
Hubert

Hubert,

Au risque de te surprendre (en Français "at the risk of being cruel") je demande rarement (lis jamais) l'autorisation de "prêter", pour autant qu'en cette matière il y a lieu de parler de "proporiété" ou propriétaire". Flamand d'origine, je fonce le nez dans le guidon

Tu sais, né en 1947 comme moi d'ailleurs, tu devrais en savoir un peu plus que ça sur les libertés 1968 etc...

Maintenant, ce n'est pas pas les candidates qui me manquent, hi hi hi

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Mer 30 Sep 2009 - 20:16

yves ,hot like a french fries...from belgium.....


vincent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Mer 30 Sep 2009 - 20:45

Lolo tu ne ferais pas un petit récapitulatif des lançant et des mangeant?
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Jeu 1 Oct 2009 - 6:15

Salut gégé ,
Pour l'instant , j'ai enregistrer 15 lanceurs , et 24 repas ...
J'aurais plus de temps ce soir pour faire un résumer détaillé des inscris et des repas ..
A plus ....lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Jeu 1 Oct 2009 - 18:00

Bonsoir tout le monde ,
je fais l'appel pour les inscrits et le nonmbre de repas :::

Loucho : 2 pers
Valentin : 1 pers
Jerome suss: 4 pers
Mathieux : 1 pers
Famille cutivet :2 pers
Charles :1 pers
Yvesssssssssssss:2 pers
gégé :1 pers
lolo:4 pers
jerome martel : 1 pers
lionel :1 pers
hubert : 2 pers
Serge cupelli :1 pers
André rutten : 1 pers

Gégé : Pour les repas , il reste les membres du club qui seront là pour nous donner la main (Prevoir 5 pers)

Comme je n'aurais pas d'imprimante le jour mème , je cloturerais les inscriptions le vendredi soir , et je vous donnerais les fréquences retenus ainsi que les taches ..
J'imprimerais les feuilles de vol ainsi que les groupes à la maison ...

Trés bonne soirée ....A plus .....lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   Jeu 1 Oct 2009 - 20:43

lolo a écrit:
Bonsoir tout le monde ,
je fais l'appel pour les inscrits et le nonmbre de repas :::

Yvesssssssssssss:2 pers

Comme je n'aurais pas d'imprimante le jour mème , je cloturerais les inscriptions le vendredi soir , et je vous donnerais les fréquences retenus ainsi que les taches ..

Lolo mon coco,

Yvesss : il y a trois s et pour le repas gastronomique de Gégé on sera 3 personnes (ou si tu préfères 2,5 : Françoise, Magali et moi).

Clôtures vite la liste des participants et n'attends surtout pas vendredi prochain stp sinon on va encore avoir une invasion de Parisiens (têtes de chien) hi, hi, hi. Bonjour chez vous,

Yvesss
N° 6 https://www.youtube.com/watch?v=HRPDO63rI1E&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Villelaure 2009 (11 octobre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villelaure 2009 (11 octobre )
» Magazine "Danser" du mois d'octobre
» Lille Comics Festival 2009 (31 octobre / 1er novembre 2009)
» Salon de la Photo : 15 au 19 octobre 2009
» GMAC Bastille octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: