|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blaise Lionel rooky

Nombre de messages: 45 Age: 46 Localisation: reims Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: Tout sur le Miles Jeu 30 Déc - 8:49 | |
| les 65 sont supers des 45 moins chers et bien costauds sur mes f3k les autres je ne les connait pas car j'evite de me disperser dans les marques cela evite de se retrouver avec une caisse  de pignons disparate.... l'essentiel c 'est leger , bon retour au neutre et le minimun de jeu de fonctionnement. et un bon SAV (AVEC HITEC C LE CAS ) Pour mes autres betes à ruiner les cervicales ...j'utilise que des FUTABA 3150 et rien d'autres |
|
 | |
pinoteau pilote d'or

Nombre de messages: 679 Age: 63 Localisation: POITIERS, club d\'Avanton Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Tout sur le Miles Jeu 30 Déc - 14:31 | |
| A part le servos d'AF, ce n'est pas une bonne idée de chercher des servos légers... car le gain en masse devra être compensé par du plomb...
|
|
 | |
Blaise Lionel rooky

Nombre de messages: 45 Age: 46 Localisation: reims Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: Tout sur le Miles Sam 8 Jan - 13:47 | |
| le secret c la recherche du gain de poid sur l'arriere pour tomber entre 690 GRS ET 750 GRS  (refaire une derive et un empennage complet) eviter de mettre une chape reglable a l'arriere et oralight a l'entoilage.... penser a evider les deux demi blocs de balsa avant collage qui forment le nez pour pouvoir y inserer du plomb le plus en avant possible  (a refermer avec un bouchon de corps de BIC..le stylo pas la bete  ) ET un super ponçage de la cellule sur les angles jusqu'à voir apparaitre sur l'arrete le coffrage interieur en bois dur qui te sert de repere pour avoir une cellule rectiligne  .... le support servo amovible a visser a la derniere minute pour l'avancer et gagner un peu de plomd .. et remplacer les clefs d'ailes en cap (mini 25 grs a economiser) en alu ou carbone pour les petits chimistes  ,roi du destop..... |
|
 | |
Blaise Lionel rooky

| Sujet: Re: Tout sur le Miles Mer 12 Jan - 20:43 | |
| |
|
 | |
Blaise Lionel rooky

| Sujet: Re: Tout sur le Miles Mer 12 Jan - 20:52 | |
|  çA fleure bon le moins de 750 grs |
|
 | |
Gwenou Kerbrat rooky
Nombre de messages: 10 Localisation: Paris-France Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Tout sur le Miles Jeu 13 Jan - 8:38 | |
| Merci pour vos conseils, et bravo Lionel pour le stab... et les 750 grs!
J'ai commencé mes collages cette semaine; je pense que le montage complet m'occupera quelques mois...
|
|
 | |
Didier JOURDAIN pilote amateur

Nombre de messages: 77 Age: 46 Localisation: REIMS Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Tout sur le Miles Jeu 13 Jan - 9:03 | |
| il est trop beau ton MILES Lionel on l'essaye Dimanche ? Didier |
|
 | |
Gwenou Kerbrat rooky
Nombre de messages: 10 Localisation: Paris-France Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Tout sur le Miles Lun 31 Jan - 18:18 | |
| |
|
 | |
Blaise Lionel rooky

| Sujet: Re: Tout sur le Miles Mar 1 Fév - 19:44 | |
| super boulot j'ai testé le MILES ce dimanche avec 7 km h de vent NE 4°  mais plein soleil et un sandow ( 30 m 9 de diam du dialaco " pas du VEGA trop court  " et 100 m de fil ) UNE BOUCHERIEvivement le printemps une vrai reussite ce tas de bois  avec son volet super efficace à 90 ° |
|
 | |
michel ociepka rooky

Nombre de messages: 13 Age: 59 Localisation: Lille Nord Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Tout sur le Miles Lun 27 Juin - 11:20 | |
| Bonjour à tous, Je viens de terminer mon Miles! 753gr, centrage à 73 mm. Je trouve la profondeur un peu "hypersensible". Quel centrage utilisez vous et quels débattements à la profondeur? Merci Amicalement @+ Michel |
|
 | |
jerome Bilke rooky
Nombre de messages: 4 Localisation: macon Date d'inscription: 04/01/2012
 | Sujet: Re: Tout sur le Miles Mer 4 Jan - 22:29 | |
| Bonjour à tous, j'ai commandé un Miles en août, mais le modèle n'est visiblement plus fabriqué et le vendeur m'a retourné le chèque cette semaine.
Je cherche maintenant le plan de ce planeur, puis-je acheter ce plan à l'un d'entre vous?
Merci Jérôme |
|
 | |
Jacques Defrance rooky
Nombre de messages: 18 Localisation: Vosges Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Tout sur le Miles Jeu 5 Jan - 0:54 | |
| |
|
 | |
arno sourisse Pilote pro

Nombre de messages: 245 Age: 42 Localisation: baden Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Tout sur le Miles Jeu 5 Jan - 7:55 | |
| il y en a en stock chez http://www.kennedycomposites.com/miles.htm |
|
 | |
Jacques Defrance rooky
Nombre de messages: 18 Localisation: Vosges Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Tout sur le Miles Jeu 5 Jan - 9:31 | |
| "Out of stock" pour le moment chez Barry Kennedy. Réapprovisionnement attendu pour le 20 de ce mois. C'est chez lui que j'avais acheté le kit lorsqu'il n'était pas encore disponible en France
Le kit figure toujours au catalogue de l'importateur allemand : http://www.weberschock-development.de
Ne figure plus au catalogue de : http://www.modelflight.com.au
J'ai proposé l'envoi du plan en dépannage .... |
|
 | |
jerome Bilke rooky
Nombre de messages: 4 Localisation: macon Date d'inscription: 04/01/2012
 | Sujet: Re: Tout sur le Miles Jeu 5 Jan - 9:41 | |
| | arno sourisse a écrit: | | il y en a en stock chez kennedy |
justement c'est Kennedy qui m'a retourner mon argent. |
|
 | |
|