Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5 Dim 15 Aoû - 17:18
si c'est pas un exploit de tenir une capote gonflée pendant 3h et sans petites pilules bleues!!!! Fred pour le CV de JB en fouillant sur le net tu le trouves en train de tartiner, donc il n'a rien à prouver et même si mettre les mains dans la colle c'est pas sa tasse de thé je pense que en 3K ses idées sont à suivre avec l'expérience qu'il a.
Bon il est sorti du moule à 37 g avec suffisamment de carbone pour ne plus casser ni au lancé ni en cas de poireau. j'ai même commencé à tout remettre en place : dérive pendulette et commande de prof.
Nombre de messages: 399 Age: 59 Localisation: LUCE 28 Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5 Dim 15 Aoû - 17:38
Infatigable le Titi Après une séance de vol, hier, jusqu'à 19h30, vl'a t'y pas qu'il nous sort un fuseau neuf. la production en série, n'est pas loin
Ps : La séance de vol hier a été destructrice ................ pour mon genou gauche. Pour le cdf, çà craint. Titi va falloir que tu me prête ta genouillère