Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5 Lun 9 Nov - 13:16
c'est pas parce que je ne porte pas de gant quand je tartine que je ne protège pas la table à maman, sinon c'est moi qui va devoir me protéger car le rouleau à pâtisserie ça fait mal.
Nombre de messages: 947 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5 Lun 9 Nov - 14:11
salut thierry quand je regarde tes photos, ça me rappelle des souvenirs! les bonnes odeurs de resine qui transforment l'immeuble en complex petrochimique.....depuis je suis devenu feneant: les helicos ce n'est que de la mecanique et les planeurs arrivent tout fait.Donc plus trop les papattes dans la resine
Nombre de messages: 646 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5 Mar 10 Nov - 11:16
Citation:
c'est pas parce que je ne porte pas de gant quand je tartine que je ne protège pas la table à maman, sinon c'est moi qui va devoir me protéger car le rouleau à pâtisserie ça fait mal.
C'est pas parceque tu ne support pas le latex (quoi que mes souvenirs du CDC F3Q me rapelle Zaza ) que tu ne peux pas mettre un gand chimique .
Nombre de messages: 646 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5 Mer 11 Nov - 23:25
Salut Thierry
Je serais interresé que tu prenne une photo de ton moulage du l'autre coter avant d'enlever ton plan de joint
Je voudrais voir comment tu a fais tenir ton masteur avec le plan de joint car j'ai un fuselage de à mouler et je voudrais voir comment tu fait tenir ça