Nombre de messages: 111 Age: 29 Localisation: Sélestat (petit ballon) Date d'inscription: 21/03/2008
Sujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5 Dim 22 Nov - 15:37
T'es excellent, il me semble que l'on vas faire nos fuselage à la même heure mais à une bonne tapé de kilomètres.
En tous les cas j'admire ton résultat, pour infos mais fuselage sorte à 43g avec la verrière et je pense que comme moi tu essayera plus légé, le risque de prendre d'autre type matériaux comme le kevlar russe qui est de couleur brune et de le voir à la poubelle mais c'est les aléas de la construction allé au bouleau pour trouver de nouveau truc hihihihihi
Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5 Dim 22 Nov - 15:48
Aurélien, le sac plastique se retire mais le prochain je le cire et la il va se décoller tout seul et avec une couche de tissu d'arrachage, plus d'excédent de résine je vais tester cette solution.
Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5 Dim 22 Nov - 21:28
Quelques photos de la mise en moule du deuxième pour gagner du poids mise en place d'un tissu d'arrachage pour pomper l'excédent de résine .
mise en place du plastique de protection pour que le ballon ne soit pas en contact avec la résine, pour que le plastique sorte facilement du fuseau une fois moulé cirer les plastiques . Mettre la perche avec le ballon enfin les ballons :2 (sécurité) : 360Q ce sont les plus gros et c'est top.
saucissonner avec du fil à coudre avant de fermer le moule fermer , couper les fils et mettre en pression 3.5 bars