|
|
| Auteur | Message |
|---|
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | |
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | |
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 873 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: H5N2...Kisal Sam 30 Jan - 19:35 | |
| Dites moi pas que c'est pas vrai: IIves tu passes sur LongShot III J'm qui n'aime pas la musique d'ascenseur |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| |
 | |
vincent martin pilote d'or

Nombre de messages: 370 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: H5N2...Kisal Sam 30 Jan - 20:56 | |
| Une photo !!!! une photo !!!! vincenzo |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: H5N2...Kisal Sam 30 Jan - 21:21 | |
| | vincent martin a écrit: | Une photo !!!! une photo !!!!
vincenzo |
C'est trop tôt. Du secret de chez Secret Yvesss |
|
 | |
valentin pilote d'or

Nombre de messages: 502 Age: 16 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: H5N2...Kisal Sam 30 Jan - 21:34 | |
| pouaaaaa sa va encor tout déchiré ! |
|
 | |
françois64 rooky
Nombre de messages: 8 Age: 42 Localisation: Biarritz Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: H5N2...Kisal Sam 30 Jan - 23:03 | |
| Bien messieurs ! Si vous craignez d'être clair et simples sur un forum de passionnés, qu'ils soient confirmés ou débutant, à quoi bon vous inscrire et daigner répondre si c'est pour parler qu'à demi mots ? Autant ne rien dire par respect au moins.
Les moyens ne manquent pas sur internet pour communiquer au sein de votre cercle sans risquer d'être dérangé. Notamment sur le terrain où manifestement vous excellez par vos talents d'or bien affichés ici. Ce que j'ai pu lire en réponse à mes questions sincères ne reflète pas d'humilité en tous cas. Heureusement, vous ne représentez pas la mentalité des clubs de modélisme de mes connaissances... Sincères salutations et bon vols ! |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1401 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: H5N2...Kisal Sam 30 Jan - 23:53 | |
| Euuuuhh?.. Il faut lire ce forum et faire appel aux archives (nombreuses) qui traitent ta demande, ensuite, venir sur des concours pour rencontrer les personnages que tu soupçonnes de "mauvais esprit" et apprendre à les connaître avant de juger hâtivement les uns et les autres. Pour le H5N2 c'est un oiseau rare et cher à ses possesseurs, dans la mesure ou il est né de leurs calculs et de leurs savoirs faire...Et ensuite, le travail de construction a fait le reste, donc, H5N2 introuvable, sauf, à ce le fabriquer. L'autre machine, Kisal http://www.cs-flugmodellbau.com/ un planeur de la génération antérieure 2005, performant, mais un peu dépassé et plus fabriqué aujourd'hui. Pour le reste, tu peux avantageusement commencer par un Blaster 2 ou long shot 3 (Long shiiit), c'est du tout bon avec une préférence pour le Blaster à cause de ses perfos. Pour le reste, tu peux piocher là http://www.f3k-fr.com/ c'est une mine d'info en libre service. Elaboré par Bertrand Civade, un furieux du truc et ami par ailleurs, tu remarqueras que la bannière du site ressemble à quelque chose de connu... jb
Dernière édition par jb verrier le Lun 1 Fév - 18:42, édité 1 fois |
|
 | |
Erik Richards pilote d'or

Nombre de messages: 739 Age: 36 Localisation: septente-quatre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: H5N2...Kisal Dim 31 Jan - 8:59 | |
| C'est vrai qu'il fallait chercher pour trouver une question là dedans... | françois64 a écrit: | Est-ce que vous pouvez me conseiller pour l'achat d'un poulet identique ?
|
Pour être clair le H5N2 c'est un planeur perso pas fabriqué pour la vente. Par contre on sais faire beaucoup de flan autour d'un planeur qui n'a jamais rien gagné à un tel point de donner envie aux débutants! |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: H5N2...Kisal Dim 31 Jan - 12:20 | |
| | françois64 a écrit: | Et oui ! Je m'en doutais bien.... Tu pourrais m'aiguiller sur modèle qui s'en approcherait ? Je te remercie vivement pour tes infos car j'ai beau chercher, je reste sur ma fin... A plus, François |
http://www.pouletbresse.com/ Bon appétit, Yvesss  |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 873 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: H5N2...Kisal Dim 31 Jan - 12:27 | |
| Ou plus près http://www.qualitelandes.com/ J'm |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1290 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: H5N2...Kisal Lun 1 Fév - 0:18 | |
| Pour François déjà énervé au septième message! C'est pas du poulet, mais pour commencer à survoler les basses cours, voir monter dans les basses couches, c'est pas mal. http://www.rc-network.de/forum/showthread.php?t=186930 Gérard |
|
 | |
françois64 rooky
Nombre de messages: 8 Age: 42 Localisation: Biarritz Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: H5N2...Kisal Lun 1 Fév - 0:55 | |
| Merci les gars !!!  |
|
 | |
JC Tourniaire pilote d'or

Nombre de messages: 555 Age: 29 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 21/09/2008
 | |
 | |
|