Nombre de messages: 488 Age: 50 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 03/08/2009
Sujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire Mer 16 Mar - 11:55
Nan, L'ex Cédric qui est à Laurent maintenant, c'est le 1er. Le mien, c'est le 3eme. Celui du millieu est celui de ............??????????????? On m'appelle sur une autre ligne. Yves
Nombre de messages: 488 Age: 50 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 03/08/2009
Sujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire Ven 13 Jan - 18:46
Last news of Vampire. J'ai vendu mon premier sur Marseille et je viens de recevoir mon nouveau. Nouvelle déco "Exotic" et Full RDS d'usine. Pas un poil de jeu . Bluffant!!! Yves
_________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!!
Sujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire Mer 9 Mai - 8:30
Il vole nettement moins bien maintenant. Je suis obligé de mettre du pied à fond à gauche pour qu'il aille droit. Merci pour vos encouragements, j' ai racheté le rose et blanc à Paul Debier. On va jouer les qualifs pour notre premier Championnat d'Europe en 2013. J'en commanderai un autre si je suis dans le coup . C'est une trop bonne machine. Yves
Nombre de messages: 1501 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
Sujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire Mer 9 Mai - 9:02
Il y avait pas mal de vampire à l'Eurotour de Kircheim. Manifestement, les "bons" s'en servent bien et ça fonctionne. Par contre, les gars négocient des décos "normales" pour le voir en plaine. Il y en a pas mal avec une rustine au bord de fuite qui semble confirmer que le fuso est un poil fragile ... même si c'est le cas de pas mal de F3B Bons vols