www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nouveau f3b aux dents longues le vampire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2515
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Jeu 8 Avr 2010 - 17:05

Le must c'est que les Vampires volent la nuit ... mais même comme ça, il faut que Yves se méfie des ânes qui lui téléphonent quand il vole sur multiplex !
Si tu veux Yves, je peux demander à Jessina un module 2.4 Jeti pour ta daube avec un RX 2.4...
J'ai vu que c'est ce que Jesdnek a monté dedans.

Je vais réussir à patienter mais maintenant que le photos sont là, c'est plus dur d'attendre.
Shlurp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Jeu 8 Avr 2010 - 17:57

1) pas de nouvelle à ce jour.
2) non, je ne changerai pas de radio, c'est ma tête qu'il faut changer: voler avec les antennes recepteur à l' intérieur et un tel allumé dans la poche, juste à coté de l'emetteur relève du crime !!!
3) l 'Alliaj est en réparation, il sera secondé par un Aldij.
Merci pour votre soutient.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 9 Avr 2010 - 21:28

Je regarde avec attention les ailes. Y a rien qui dépasse ni dessus ,ni dessous. Y a une version RDS?
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 9 Avr 2010 - 22:39

pas forcement de RDS
sur les ceres il n'y a rien qui depasse.et pourtant pas de RDS
et certainement d'autres machines pareils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Sam 10 Avr 2010 - 9:05

Palonniers trés courts. Faut des servos et montage au top, sinon gare au jeux !!!!
J' ai jamais réussis ce genre de commandes. J'aurais préféré du RDS .
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2515
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Sam 10 Avr 2010 - 9:31

Jessina ne répond pas sur le RDS mais c'est peut-être une surprise... Il a mis longtemps à montrer le fuselage tout en nous annoncant qu'on serait content. Il a peut-être préparé le RDS sans en parler .
S'il fournit un système à roulement style Ceres, ce sera déjà pas mal.
Bon en tout cas, il monte des 3150 donc si on veut mettre autre chose on a les bases pour l'épaisseur
Coté profondeur, il a monté du "beau et cher" mais je mettrais des 3155 ou équivalent
Encore 2 semaines à attendre, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Sam 10 Avr 2010 - 12:00

yo sylvain
beau et cher? 9257 ce sont des servos de gyro. mais 3155 ou hs 5084 ça devrait aller pareil!
tu as deja tout ce qu'il faut pour le monter?
si tu l'as dans les temps prevu, tu le montes pour melun?
on verra ça de plus pres? mais zolie piege
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2515
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Sam 10 Avr 2010 - 12:20

Salut Rudy,
J'ai de quoi monter deux F3B d'avance donc ça devrait aller... J'espère juste que je pourrais passer les Aitronics aux volets car je préfère. Sinon je mettrais des 3150 ou des 555.
Ca va le faire (je le monte entre les manches à Kircheim )
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Sam 10 Avr 2010 - 12:45

je viens t'aider a le monter si tu veux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
Frederic Witters
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 154
Localisation : Manosque 04
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Sam 10 Avr 2010 - 17:07

Bonjour,

En regardant parmi les photos (gros plan sur le crochet de treuil) il m'a semblé que l'orientation de la trame carbone n'était pas à 45°.
A faire confirmer avant la livraison.

Bon montage,

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Sam 10 Avr 2010 - 17:38

Hello Frédéric,
t'en aurais commandé un ???
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Witters
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 154
Localisation : Manosque 04
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Sam 10 Avr 2010 - 19:27

Bonjour Yves,

J'en ai trop maintenant et je n'achète plus tant que je n'ai pas destoké (et jean ne vole plus beaucoup) . Il me semble très sympa néanmoins.

Bon montage,

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 23 Avr 2010 - 0:58

j'en connais un qui ne doit pas trop dormir cette nuit!!!! des vampire dans la caravane, pas cool!!!!!ça suce le sang ces bestioles!!!!
3 semaines a attendre pour voir a quoi ça ressemble.et connaissant Sylvain il aura le sien de pret pour Melun.
il recupere le tien aussi,Yves?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 23 Avr 2010 - 10:33

Le mien y est aussi. Mais il faut le "déblocage" de François Lorrain . Oh Grand François, si tu lis ce message , appelle moi s'il te plait !!!!
Yves
06 61 65 50 92
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 23 Avr 2010 - 12:38

salut Yves
je ne sais pas si François est a kirsheim, mais une équipe belge est presente là bas. il le fera peut recuperer par eux.
normalement on voit François le week end prochain a saint vith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1376
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 23 Avr 2010 - 13:01

le probleme est ailleurs, Yves a besoin que Francois confirme au constructeur la livraison. le planeur est a Kircheim, et Sylvain ne peut le recuperer pour Yves sans l'approbation de Francois.

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 23 Avr 2010 - 13:19

le planeur doit etre recuperer par Steeve ce week end
a priori c'est ok avec jessina et françois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 23 Avr 2010 - 14:09

Ouaip, c'est réglé. Bientôt le Vampire à la maison. François me le remettra en main propre.
Je le roderai au Take Off Ardéchois !!!
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 23 Avr 2010 - 14:20

bleu blanc et noir? ça doit le faire et etre joli?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
Ludovic 07g
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 23 Avr 2010 - 15:29

TIRAND Yves a écrit:

Je le roderai au Take Off Ardéchois !!!
Yves

Ca, c'est le genre de nouvelle que j'aime!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludik-rcslopesoarer.blogspot.fr/
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 23 Avr 2010 - 16:10

Comment connais-tu les couleurs que j'ai demandé
Si tout va bien je le récupère mardi prochain. Montage et réglage à la VR et 1er run en Ardèche.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prondel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 23 Avr 2010 - 16:16

tu me le prete pour la VKR ?

je le poserais dans le champ de terre et cailloux à Laurac pente A, mais je ferais attention c'est promis Smile

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-soaring.com
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1376
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 23 Avr 2010 - 17:00

TIRAND Yves a écrit:
Ouaip, c'est réglé. Bientôt le Vampire à la maison. François me le remettra en main propre.
Je le roderai au Take Off Ardéchois !!!
Yves

yiipiiiii, vivement la VKR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 23 Avr 2010 - 17:47

ha ha ha
j'ai mes sources!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   Ven 23 Avr 2010 - 18:48

Tu as tes sources ? C'est un Vampire, pas une Carpe (enfin je crois?)

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Cet animal me hante . J'espére que c'est pas la pleine lune ce week end .

Pierre, on verra pour la VR. je vais financer mon déplacement avec je sens.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau f3b aux dents longues le vampire
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau f3b aux dents longues le vampire
» Le loup qui avait les dents longues + bilan des ventes 2013
» Dents de vampire ?
» [FAQ] OREILLES D'ELFE, DENTS DE VAMPIRE & AUTRES MODIFS
» Nouveau pignons à extraction rapide Sloting Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3B :: Les news du matériel F3B-
Sauter vers: