www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CONCOURS DE SELECTION F3K REYRIEUX 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: CONCOURS DE SELECTION F3K REYRIEUX 2010   Sam 7 Nov 2009 - 13:55

Bonjour à tous,

Le MACB (se prononce Mac Bée en contraste avec Mac Do) envisage d'organiser un super concours de sélection F3K en 2010. Je pense que c'est Lucho qui va s'en occuper mais il n'est pas encore très au courant affraid
Pour tous ceux et celles qui ne savent pas, le Mac Bee est sur le terrain de Reyrieux, pas très loin de Lyon - la plus belle ville du Monde !!! Whoaaa !!!

Pour motiver quelque peu Lucho bounce - un des précurseurs du F3K en France et constructeur du Topset - merci de nous dire qui est intéressé pour participer, et quelles sont vos dates préférées en 2010 ?

Merci,

Yvesss albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION F3K REYRIEUX 2010   Sam 7 Nov 2009 - 17:23

moi moi moi !!! je veux etre selectionné pour les JO,le CDM, le CDF,la cgt ,les rtt,.........

vive reyrieux!!! le pays des grenouilles!!!!


vincent (twenty hundred)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION F3K REYRIEUX 2010   Sam 7 Nov 2009 - 19:26

vincent martin a écrit:

vive reyrieux!!! le pays des grenouilles!!!!
vincent (twenty hundred)

Vincent,

C'est le pays du maïs et du Beaujolais - tu sais le vin qui se vend assez mal et il y a malheureusement plus de suicides dans la région que chez les sociétés récemment sur TF1 et France 2 à ce propos.

Mais pour nous c'est avant tout le pays des buses et des ascendances, tellement nombreuses et puissantes qu'ils rendent un entraînement F3K totalement irrationnel.

Ceci dit, j'ai pris note que tu veux faire le grand déplacement Lyon => Reyrieux pour le concours de sélection. Ivan sera très content. Moi aussi d'ailleurs. Bon Dimanche !

Yvesss bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION F3K REYRIEUX 2010   Sam 7 Nov 2009 - 19:52

Je vote "pour " , aussi !!!...

Si toutefois on arrive a evite le mois d'aout ...(Vacances en famille oblige ) ...

A plus ....lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION F3K REYRIEUX 2010   Sam 7 Nov 2009 - 20:14

lolo a écrit:
Je vote "pour " , aussi !!!...

Si toutefois on arrive a evite le mois d'aout ...(Vacances en famille oblige ) ...

A plus ....lolo

On évitera surement le mois d'Août car il y aura un évènement F3K plus important qui mobilisera tous les Topguns ;-)

Alors Lolo, le FW4 = RDS ou pas RDS ?

Cordialement,

Yvesss
Ton agent dans le Nord Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION F3K REYRIEUX 2010   Sam 7 Nov 2009 - 22:29

c'est quelle sélection?
On sélectionne l'apéro avec ou sans glasson?

J'm drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1010
Age : 42
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION F3K REYRIEUX 2010   Dim 8 Nov 2009 - 10:26

Bonjour à tous

Ne nous emballons pas, il s'agit d'une demande de ma part, mais à priori, d'aprés ce que m'a dit Lucho, ça risque d'être difficile étant donné le planning très chargé de Reyrieux.
J'attends un peu plus de nouvelles de la part de Lucho.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1788
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION F3K REYRIEUX 2010   Dim 8 Nov 2009 - 10:41

Salut Ivan
Malgré ta demande de pas pourrir le post Saison 2010, ce qui est loupé :merci au mélo man et aux nostalgiques de la radio FM
Maintenant que tu connais quelques dates des concours pour 2010 peux tu refaire un poste "calendrier 2010 "avec les dates déjà connues, inclure les compétitions inter et Eurotour pour éviter les interférences de dates.
Merci
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION F3K REYRIEUX 2010   Dim 8 Nov 2009 - 12:15

pizanti .t a écrit:
Malgré ta demande de pas pourrir le post Saison 2010, ce qui est loupé :merci au mélo man et aux nostalgiques de la radio FM [img]

Tu as dit FM ? Le voici : https://www.youtube.com/watch?v=Wu_DCV84TiU&feature=PlayList&p=DE3905D7CFB0C178&playnext=1&playnext_from=PL&index=8

Puis pour pouvoir établir un calendrier définitif des compétitions F3K en France, il faut d'abord attendre la publication des compétitions en Eurotour 2010. Ce n'est pas encore fait, mais ça le sera bientôt sur : http://www.contest-modellsport.de/

Yvesss elephant
Mélo Man ou Watermelon Man ? = https://www.youtube.com/watch?v=oenlU0KiILc&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION F3K REYRIEUX 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE SELECTION F3K REYRIEUX 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]
» Tarifs Panerai Juillet 2010
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» commemoration Ligny 2010
» Le plan musées de Frédéric Mitterrand - La Tribune de l'Art du 9 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: