Jérôme rooky

Nombre de messages: 41 Age: 32 Localisation: Albi Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Récepteur Corona RP8D1 et F3K ... Jeu 12 Nov - 16:57 | |
| Bonjour,
Je me tâte à acheter ce récepteur pour le mettre dans un 3K (FW4) qu'en pensez vous ? Vous avez vu le prix...
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewitem.asp?idproduct=6601
Avez vous déjà essayé ?
Celui là est en "dual conversion" mais il existe le même en "single conversion", quel est le mieux ???
A+
Jérôme |
|
CHAROTTEbenjamin pilote d'or

Nombre de messages: 497 Age: 23 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Récepteur Corona RP8D1 et F3K ... Jeu 12 Nov - 18:46 | |
| salut !! ça marche très bien. Il te suffira de faire ressortir l'antenne par le passage déja fait ( je te montrerai ). J'avais ça dans mon longshot, j'ai jamais eu de problèmes même en concours. tchô Benji P.S: quand penses-tu venir récupérer le planeur? |
|
Jérôme rooky

Nombre de messages: 41 Age: 32 Localisation: Albi Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Récepteur Corona RP8D1 et F3K ... Jeu 12 Nov - 18:55 | |
| Salut !
Le plus tôt sera le mieux !!! Je viens sur Clermont Jeudi prochain (en fin d'après midi) donnes moi ton tel en MP et on se cale !
Sinon il reste une question en suspens ... il faut prendre simple ou dual conversion ??? Quelle est la différence ???
A+
Jérôme |
|
CHAROTTEbenjamin pilote d'or

Nombre de messages: 497 Age: 23 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Récepteur Corona RP8D1 et F3K ... Jeu 12 Nov - 19:05 | |
| très bonne question.... j'avais le dual conversion! le mp est parti |
|
Grégoire Despretz Pilote pro

Nombre de messages: 310 Age: 29 Localisation: Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Récepteur Corona RP8D1 et F3K ... Jeu 12 Nov - 19:37 | |
| | Jérôme a écrit: | Bonjour,
Je me tâte à acheter ce récepteur pour le mettre dans un 3K (FW4) qu'en pensez vous ? Vous avez vu le prix...
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewitem.asp?idproduct=6601
Avez vous déjà essayé ?
Celui là est en "dual conversion" mais il existe le même en "single conversion", quel est le mieux ???
A+
Jérôme |
Salut, tu as aussi des petits recepteurs corona à 15 euros chez Topmodel, euromodel et autres revendeurs. Ils marchent très bien, même avec des planeurs en carbone. Grégoire |
|