Salut,
Les radios c'est comme les médecins, c'est la notre la plus recommandable :-))
Les 3 sont adaptées à la pratique du F3B ou autre...
Martin Herrig serait champion du monde même avec une Hitec ou une Airtronic...
Les deux premières coutent presque la moitié de la Futaba qui, pour moi, n'est pas tout à fait dans la même catégorie.
Si tu as le budget, que tu penses garder ta radio longtemps (au moins 10 ans) et que tu ne veux pas te poser de question, je ne peux que te conseiller la T12.
j'ai eu les 3 en main et l'ergonomie des 3 est bonne mais celle de la Futaba est parfaite (et je suis objectif :-))
En compétition, le fait de pouvoir prendre sa carte mémoire et emprunter l'émetteur d'un copain en cas de pépin n'est pas négligeable comme avantage. Idem pour les Rx 2.4GHz...
La vraie question est : quelle sont tes critères ? Prix du neuf, design, qualité du boîtier, durée de vie potentielle, possibilité de mettre à jour le soft, capacité de stockage, prix à la revente, SAV, support, retour d'éxperience...
Mon choix :
1 - Futaba (0 doute, surtout depuis Munich après avoir volé à 20 en même temps...)
2 - Airtronic (vu au CDM aux mains de Mike Smith dans un Target mais carrément exotique en France)
3 - Hitec (sous réserve d'info d'utilisateurs l'ayant testé en conditions F3B, probablement la plus économique)