| | micro SAL 30-40g en cour de construction | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction Dim 28 Fév - 19:31 | |
| | Christophe BOURDON a écrit: |
La trainée... comme d'hab...
|
Quoi ? Toujours la même ? Quand-même à ton age . . . Yvesss |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction Dim 28 Fév - 19:32 | |
| |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction Dim 28 Fév - 19:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction Dim 28 Fév - 19:40 | |
| comme on y va tous à l'économie, pas de problème. on a pas tous 60 printemps et 350 ch dans le scrotum  Papyves, La fumée blanche sort de la cheminée, tu es mon Champion préféré (en gaucher) sinon, les mecs, faut faire comme Valentin, faut récupérer des aile creuse de f3k HS, et coller çà une fois rétréci ! hein, Val ? t'as une photo, d'ailleurs ? |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction Dim 28 Fév - 20:15 | |
| | Christophe BOURDON a écrit: | t'as une photo, d'ailleurs ? |
de la traînée Christophe ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction Dim 28 Fév - 20:24 | |
| |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction Dim 28 Fév - 20:27 | |
|
Dernière édition par ydevriendt le Dim 28 Fév - 20:31, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction Dim 28 Fév - 20:31 | |
| Yvesss , tu avais promis, à notre ingénieur regulateur du bin's de ne pas craquer... tu es tellement prévisible.... c'est çà qui me fait marrer, bon, on est en train de défoncer le thread en bonne et dûe forme, là . PAS DE BOOGGI WOGGGGIIIII ....  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction Dim 28 Fév - 20:51 | |
| laisse tomber, c'est trop vieux, hé oh ! autant passer un "back in ussr", de ringo C'est là que ma maigre culture musicale a germé... piiiitain, si le diplomate de jurassic park s'en mèle, on va prendre un carton, mon pote...  vive le F3K !  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction Dim 28 Fév - 21:03 | |
| bon, ben, en attendant la punition de Laurent DOM et NECK, je passe en défense . Yves, t'as pas des ailes fracassées pour nous faire des minis DLG ? envoie moi ce que tu as, je ferais le tri ... |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction Dim 28 Fév - 21:10 | |
| | Christophe BOURDON a écrit: | bon, ben, en attendant la punition de Laurent DOM et NECK, je passe en défense .
Yves, t'as pas des ailes fracassée pour nous faire des minis DLG ? envoie moi ce que tu as, je ferais le tri ... |
Oui t'as raison Chris, revenons vite au sujet. Et ben oui, j'ai effectivement des ailes fracassées d'un FW3 mais elles sont dédicaçées par Wolfgang Zach (non, il n'a pas joué avec Joe Zawinul) et aussi par Philip Kolb (qui est le meilleur pilote F3J au Monde). Donc je les garde comme souvenir ces ailes là. En fait j'ai même voulu les accrocher au dessus de mon lit, mais faisant face aux menaces d'une sépération inévitable et imminente avec Françoise, j'ai remis la photo de ma belle mère. Je n'ai jamais essayé de la lancer, mais c'est évident qu'elle monterait moins haut qu'un lancé-main de <100cm.
Yvesss  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction Dim 28 Fév - 21:36 | |
| Yvessss tu es au forum ce que la farce est au boucher....  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| |
 | |
| | micro SAL 30-40g en cour de construction | |
|