www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Top System F3B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Top System F3B   Mer 25 Nov 2009 - 21:25

Vous pouvez consulter ici un article traitant de la réalisation d'un système de comptage électronique pour le F3B écrit par mon père Philippe

J'ai choisi la rubrique "technique f3x" car cela peut éventuellement être un début de piste pour la réalisation de système à destination d'autres catégories.

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Top System F3B   Mer 25 Nov 2009 - 22:21

super doc merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osegouin
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 1034
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Top System F3B   Mer 25 Nov 2009 - 22:46

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 58
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Top System F3B   Jeu 26 Nov 2009 - 11:54

Merci les gars,
c'est vrai, j'y ai passé un peu de temps

philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1615
Age : 53
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Top System F3B   Jeu 26 Nov 2009 - 12:21

super boulot Philippe
vraiment tres sympa de ta part de nous faire partager ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Top System F3B   Jeu 26 Nov 2009 - 13:10

Bravo Philippe, ton systeme est vraiment Top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1159
Age : 68
Localisation : POITIERS, club d\'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Top System F3B   Jeu 26 Nov 2009 - 15:02

Félicitations Philippe,

et un très grand merci de la part de toute la communauté F3B,

qui profite à beaucoup de concours de ton soft et hardware,

grâce toi et au Top Système, de nombreux clubs dont L'AC du Poitou dont je fais partie, peuvent organiser des concours F3B lorsqu'on sait que ta remorque va arriver sur le terrain.

Pouvons-nous compter sur elle au printemps 2010 à Avanton?

Je ne pense pas aujourd'hui qu'il soit envisageable de revenir à l'époque préhistorique, ou l'homme de Neandertal comptait les bases sur ces doigts, tout en surveillant son sablier et le planeur, surtout que certains homos habilus dépassent les vingt bases...!!!

Associé au programme de Patrick pour le tirage des groupes...

Complété par le travail de Jérémy en informatique, la Top Team de Melun a fait vraiment le maximum pour la promotion du F3B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Top System F3B   Jeu 26 Nov 2009 - 18:21

pareil de la part des bourguignons!! pour philippe !!

et l'équipe de melun pour son programme informatique et la précieuse aide de patrick

si l'on n'avait pas eu la fameuse caisse à pouet avec le fichier excell qui va bien au creusot ,

ca aurait été rapé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Top System F3B   

Revenir en haut Aller en bas
 
Top System F3B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] "System.Exception"
» RX-78 1 Light Armor G-System
» Stryker M-1128 MGS (mobile gun system)
» [TUTO] Affichage du portable dans le pare brise (HUD system)
» Top System F3B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Un peu de technique F3x-
Sauter vers: