www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un logo pour le forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Sam 26 Jan 2008 - 12:59

c'est cool les petits dessins blancs
pour le texte je propose planeurs à la place de gliders parce qu'on est loin de faire des sujets en anglais (déjà qu'en français...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Lafaurille
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 246
Localisation : Auvergne / Issoire
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Jeu 31 Jan 2008 - 22:18

Oui, pourquoi pas planeurs a la place de gliders, pourquoi ?
Déjà que le titre F3 nyouze c'est pas simple... Very Happy Very Happy Very Happy
Pourquoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zsysteme.com
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Ven 1 Fév 2008 - 9:30

Bonjour tout le monde,
Vu qu'il y a de superbes propositions de logo je trouve que ce serait cool de faire des petits logo à la place de celui là:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3647
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Ven 1 Fév 2008 - 11:46

oui, j'ai essayé et j'ai arrété vu la qualité demon dessin !! Suspect

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Sam 2 Fév 2008 - 19:07

j'ai fait deux tentatives:


bleu quand on a déjà tout lu

rouge quand il y a de nouveaux messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tommy
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Sam 2 Fév 2008 - 19:40

elles sont super tes vignettes gg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Sam 2 Fév 2008 - 19:56

Comme Tommy,et en plus j'adore la coupure juste avant le stab, on devine un stab en croix, mais on n'arrive pas à voir si il y a une sous dérive genre F3 K ou si il n'y en a pas genre F3 B J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Dim 3 Fév 2008 - 10:01

J'ai fait un essai sans trop concerter les intéressés mais je pourrais remettre les anciens logos s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry SIMON
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Canada - Ottawa
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Dim 3 Fév 2008 - 10:32

tout simplement tiptop...

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1789
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Dim 3 Fév 2008 - 12:16

Bien!.. tout simplement. cheers

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3647
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Dim 3 Fév 2008 - 18:01

Yep, c'est bien cool ces petites icones...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Jeu 7 Fév 2008 - 15:36

Salut

On peux aussi avoir tes vignettes sur les message STP
Je pense que ce serai plus facile @ lire que les ronds.

Merci d'avance
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Jeu 7 Fév 2008 - 18:35

en fait je voulais en faire deux autres, donc ce week-end je m'en occupe...

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Jeu 7 Fév 2008 - 21:02

Excellent le logo en page de présentation !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Ven 8 Fév 2008 - 9:52

Oki merci Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Ven 8 Fév 2008 - 21:10

Hello Laurent,
Si tu es certain du slogan "100pct compétition planeur rc", (TROP LONG!) fallait le dire parce que là, ça la fait pas... ou modifie la police ou aut'chose mais je co-signe pas ça...
merki bounce
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Ven 8 Fév 2008 - 21:13

ben je verrais bien 100% planeur rc seulement

philippe

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Ven 8 Fév 2008 - 21:56

Super design!
100% glider ou 100% glisse me plaisait plus que le libellé long avec compétition dedans

glide ready ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Lafaurille
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 246
Localisation : Auvergne / Issoire
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Sam 9 Fév 2008 - 8:27

Me to Surprised)
le 100% planeur Rc me plaisait bien moi aussi !
car il y a des gens qui pratiquent uniquement en loisir...
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zsysteme.com
tommy
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Sam 9 Fév 2008 - 8:47

fred, je suis pour un slogan plus court aussi, mais faut quand meme pas oublier que ce forum est essentiellemnt dedié depuis sa creation au planeur RC de competition, donc s'il y a des lecteurs qui ne pratiquent qu'en loisir, c'est une chose et il y a des forums dedies au planeur cool (forum.modelisme.com). Ici le but est de rassembler les competiteurs autour de sujets techniques qui nous tiennent a coeur, et d'elever le debat, toujours par rapport a forum.modelisme.com qui est devenu à mon sens une vitrine du modelisme actuel : c'est-à-dire la consommation de mousses et de rtf.

Maintenant pour revenir à l'en-tete, l'idée de départ c'etait un chrono pour representer l'esprit compète, le "F3" rappelle egalement les disciplines de compètes. On s'adresse à des competiteurs et le chrono qui affiche F3news est largement suffisant pour savoir qu'on parle de compètes d'aeromodeles RC. Le 100% Glisse de Bertrand est ce qui permettait de se differencier des disciplines de compète avion ou helico.

tommy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Lafaurille
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 246
Localisation : Auvergne / Issoire
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Sam 9 Fév 2008 - 9:16

OK, ok, ok Embarassed Embarassed Embarassed
J'avais oublié la base, pardon, pardon, pas la tête, mais heu...
Very Happy Very Happy

Pour info, faisant parti de Z système, moi aussi, j'aime bien la mousse ...
J'ai espoir que les gens qui commencent par de la mousse, passent a la fibre après un petit moment...

Et puis il y a aussi de la mousse dans beaucoup d'ailes et de stab, pas la tête STP Cool
Pour en revenir aux logos, les petits logos pour les messages sont super top !!!

Pour le grand logo, PAS LA TETE, cha finich parch fairch malch
j'aime bien celui la finalement...
cheers cheers cheers cheers

Fred qui va prendre un casque Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zsysteme.com
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Sam 9 Fév 2008 - 9:29

Tommy t'as tout dit !
Comme y a le chrono, on peut comprendre compét sans le voir écrit
et comme y a des planeurs tout partout, si on met glisse, on se doute qu'on ne parle pas de ski ou de planche à voile...
Mais qu'il est beau ce dessin depuis qu'il y a l'arc an ciel dedans:


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3647
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Sam 9 Fév 2008 - 11:23

Olà !

Bon c'etait juste un essai fait en mangant mon sandwish au boulot !
On va faire mieux, promis, surtout que j'ai même pas utilisé les fichiers supers propres de Bertrand, là c'est juste du bricolage... affraid

Après, pour le compétition, certes c'est trop long dans ce titre... Ce qu'a dit Tommy est exact, on est quand même orienté compète mais ca n'empeche pas les autres de participer !
Bref, je reprends tout ça des que... mais pas ce WE, je suis pas chez moâ !

Quant aux mousses, c'est au tout autre débat !

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
Maxime F
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Cournon d'Auvergne 63
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Sam 9 Fév 2008 - 14:48

RC glider only!

pour reprendre le slogan d'une radio qui s'appele Novembre Roméo Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
françoisG
rooky
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Sam 15 Mar 2008 - 12:12

salut a tous,
je me suis permi de refaire la banniere du forum.
si elle vous plait je peux refaire la feuille de style de couleurs aussi car je trouve le texte bleu foncé difficile a lire sur le fond sombre.


qu'en pensez vous ?

bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logo pour le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de Logo pour le Forum
» Grand sondage !! Un logo pour ModeliForum !!!
» [THEME POUR LE FORUM] Zepiii and Mr Freeze XDA Style v0.10
» Faire de la pub pour le Forum
» bravo pour ce forum et... besoin d'un avis SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: