| | Perte de messages (Competition F3K) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 15:37 | |
| Ce message est plus destiné au responsables du site: il semble qu'une grande partie des sujets classés sous "compétitions F3K" aient disparu!!! Y a il une sauvegarde? J'm 
Dernière édition par Jean-Michel Bombar le Ven 27 Nov - 18:33, édité 1 fois |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 687 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 15:55 | |
| Normalement il y a des sauvegardes. Donc un retour à la normal devrait survenir dans un délai incertain. _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 687 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 16:03 | |
| Bon je viens de regarder il n'y a que laurent qui peut faire une restauration. Si d'autre personnes constatent des pertes de messages... Il faudrait au moins le titre d'un message qui a disparu aussi. _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
|
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 16:05 | |
| Ben le probleme s'est generalisé aux autres forums . on attend ce soir pour voir si ça revient et si besoin je restaure..... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 16:08 | |
| ah ben plus maintenant ! ....
bon ya que sur la rubrique compétition F3K que ça boggue ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 16:22 | |
| - 2 choses :
La dernière sauvegarde date du 29/10 ----> pas très interessant ... (c'est automatique, je ne choisis pas la date....)
Il n'y a pas de trace d'autres pertes de données sur les autres forums hebergés par les même serveurs.
JM, tu as un exemple de post perdu ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 18:30 | |
| Salut,
par exemple: wk-formation-concours-f3k-28-29-03-meximieux On retrouve sa trace en faisant une recherche via le menu ad hoc mais il n'y a rien sur le forum. est-ce grave docteur?
J'm |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 18:38 | |
| | Citation: | | est-ce grave docteur? |
je le crains! ce 'est pas juste un abus de glaSSons !_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

| Sujet: Re: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 18:50 | |
| heu.... le topic dont tu parles est présent sur le forum compétition f3k... http://www.f3news.fr/competitions-f3k-f7/formation-concours-f3k-2010-meximieux-t2188.htm
Par contre il est fort probable que l'url ait changée avec le temps et que du coup un lien soit mort sur un autre site... _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
|
|
 | |
Thierry Cutivet pilote d'or

Nombre de messages: 606 Age: 39 Localisation: Ain Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 18:55 | |
| Non, celui là, c'est 2010, JM parle de celui de 2009 Thierry |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 18:59 | |
| Sous google, on trouve bien le topic de Mex 09 dans le cache de Google. Mais sur le forum rien.... Etrange ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 19:15 | |
| J'ai trouvé !!!!
Pas de panique (enfin si on veut...) c'est Ivan qui a fait le ménage le 8 Novembre !
Suppression du sujet WK formation/concours F3K 28-29/03 Meximieux dans le forum Compétitions F3K Suppression du sujet F3K ANGOULEME le 28-06-2009 dans le forum Compétitions F3K Suppression du sujet reyrieux ? ca se precise? dans le forum Compétitions F3K Suppression du sujet Concours à Reyrieux (01) dans le forum Compétitions F3K Suppression du sujet Concours Nancy 2008 dans le forum Compétitions F3K Suppression du sujet Concours à ROCHEFORT ( 17) dans le forum Compétitions F3K
Bon la liste est encore longue.... Il a du considérer que c'était du passé.
Vu que la suppression est postérieure a la dernière sauvegarde, je peux restaurer mais je ne sais pas si on perdra des messages... a priori oui... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça ! 
Dernière édition par Laurent le Ven 27 Nov - 19:21, édité 1 fois |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

| Sujet: Re: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 19:19 | |
| houuu le méchant modo... On pourrait créer un forum corbeille histoire d'éviter ce genre de soucis... _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
|
|
 | |

| Sujet: Re: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 19:39 | |
| il va falloir modérer ce modo à grands coups de glassons!! J'm |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Perte de messages (Competition F3K) Ven 27 Nov - 20:02 | |
| un corbeille pourquoi pas... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
| | Perte de messages (Competition F3K) | |
|